Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroko
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde :3
Voici ma présentation

Goûts divers : Japon, manga, dessin, jeux en ligne

Genre de manga : tout même si j'ai une légère préférence pour le yaoi et le seinen

Manga préférés et pourquoi : Ao No Exorcist, car j'adore tout ce qui est exorcisme et surnaturel

Genre d'animé : tout et n'importe quoi

Une petite présentation de vos activités : kayak, canoë, dessin

Comment vous avez connu Yaoi Boys : par le hasard

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Ba je suis venu en cherchant un yaoi au pif

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? déjà prise
Tu fais quoi dans la vie ? prisonnière dans un lycée et forceé de travailler sans gagner le moindre argent
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? les bonbons et les MMOs
Couleur de tes cheveux ? châtain avec des reflets doré au soleil
Couleur de tes yeux ? marron
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Prof, je ne pourrais pas supporter d'avoir des élèves qui sont comme moi en classe
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? si je suis de bonne humeur je l'ignore, sinon je l lui rends 3 fois plus fort
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? une personne qui me ressemble
Ton jeu favori ? Elsword
As-tu un tic ? j'ai le hoquet quand j'oublie de respirer ( je sais, c'est pas normal d'oulier de respirer
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? non
As-tu encore un doudou ? mon nounours qui revient à chaque fois que je l'oublie quand je part en voyage et que je reviens chez moi
Si oui, dors-tu encore avec ? oui
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"et seras engloutit par les ténèbres."
Sans vérifier, quelle heure est-il ? vers 21 heure
Vérifiez : 20H52
Que fais-tu le matin dès le réveil ? regarder si je peux pas dormir encore, puis déprimer quand je vois que non
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? regarder un anime de manga
Ta boisson favorite ? chocolat chaud à la vanille
Thé, café ou chocolat ? chocolat

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archanlika
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Fruis Basket
Si j'étais une série, je serais: Roswell
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Kuroko :) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006