Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore une nouvelle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angy
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: The 100
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jim Hawkins

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir mais ça sonne moins bien)
J'ai enfin trouvé la détermination pour écrire ma présentation ! 
Hum hum alors je m'appelle Angélique et j'ai 18 ans ! Ma photo de profil me représente bien et en dit long ...  oµ2
Mais bon si vous avez pas d'imagination (ce qui m'étonnerai fort vu le taux de dégénérescence mental des membres qui est approximativement égal au mien)  je vais être plus précise : donc je suis lesbienne et je ne me prend pas la tête avec les choses inutiles de la vie, un peu dévergondée sur les bords qui sont très large, je ne rate jamais une occasion pour s'amuser ou faire la fête surtout faire la fête , pour finir je ne peu m'empêcher de sourire tout le temps sans trop de raison ... J'ai essayé d'y remédier ! Même quand j'avais un appareil dentaire au collège ce syndrome persistait quand même !  oµ8   Bref en somme je croque la vie à pleine dents !

Alors niveau manga je suis plus fane du yuri MAIS j'adore le yaoi aussi, chose assez étrange vu que m'imaginer coucher avec un mec me répugne ... J'vous jure ça me donne la nausée rien que d'y penser..  *frisonne* Sauf que bizarrement en manga ça passe crème je préfère même le hard yaoi euuhh.. J'vous ai perdu non? 

Bon bin j'ai fini enfin je crois ... Aaaaahhh si j'ai un chat ! Il est chiant et vieux mais surtouuut casse c****** mais je l'aime bien quand même ce con sauf quand il miaule et bave .  m§1
Voilà voilà bisous et hésité à posé des questions surtout :'D

Ps : je suis archi méga nul en orthographe donc désolé des fautes d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:07 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Coucou Angy !!!! Alors toi je sais pas pourquoi mais tu me plais je sens que mentalement on se ressemble toi et moi perverse, malade mentale, et bizarre oµ2

et oui j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de question et je ne vais pas hésité puisque tu le propose si gentiment donc voici voici

Célibataire ou déjà pris ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?
Couleur de tes cheveux ?
Couleur de tes yeux ?
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ?
On te frappe sur une joue, que fais-tu ?
Quel est ton idéal féminin ou masculin ?
Ton jeu favori ?
As-tu un tic ?
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ?
As-tu encore un doudou ?
Si oui, dors-tu encore avec ?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Vérifiez :
Que fais-tu le matin dès le réveil ?
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
Ta boisson favorite ?
Thé, café ou chocolat ?
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...?
Te parles-tu tout seul ?
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ?
Comment te sens-tu ?
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ?
As-tu des vices cachés ?

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ?
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ?
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?

je te souhaite bon coueage pour y répondre ^^

P.s : j'adore ta photo de profil *-*

Angy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:36 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Haha c'est une blague hein ? Dit moi que c'est une blague car si tu pense que c'est une erreur le fait qu'il n'y est pas de négation à ma dernière phrase (sans compté le ps) sache que ça n'en était pas une !  oµ6
(oui oui je suis une grosse flemmarde j'ai mis 2 ou 3j pour écrire cette présentation hein xD)

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Ahhh d'accord j'ai cru que tu l'avais oublié xD mais c'est pas grave tu dois répondre à ces questions c'est un ordre je suis plus vieux que toi sur ce fofo tu dois m'écouter 

Nannnnnnn 2-3 jours ?? Je te crois pas xD comment t'as pu passer plusieurs jours pour ça quoi hahaha xD

Angy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Hoho on a que deux ans d'écart mon petit donc range ton fouet ou je t'attache sur mon mur et je t'arrache les poils avec un épilateur !  2*y 2^a oµ3 oµ2

Arg je suis obligé d'éditer ce message j'avais mal lu la précision "sur le fofo" donc je suis obligé de répondre  oµ5
Et en faite pendant 2 jours après mon inscription j'ai eu la flème d'écrire donc je m'y suis mise tout à l'heure et ça ma pris même pas 10 mn  ^-^

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:29 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Alors la je veux bien !!! J'harcèle ma mère pour qu'elle m'épile avec le sucre mais elle est pas trop d'accord xD

ouiii ouiii répond aux questions !!! ^^
oui oui va s'y sors la vieille excuses oµ2

Angy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:04 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Avec du sucre ?! Hmmm la bonne idée ça doit être intéressant de nettoyer après  m§3  
Oui oui les questions bon je fais un copier/coller faut pas poussé le bouchon non plus !
Célibataire ou déjà pris ? Célibataire 
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis en terminal ST2S
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Sortir, boire, fumer de la salade, me droguer de temps en temps, et re-boire ! 
Couleur de tes cheveux ? Châtain 
Couleur de tes yeux ? Vert 
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Tous les métiers qui touchent les gosses genre institutrice en maternelle ou en crèche *frissonne* 
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Tout dépend du contexte, je ne suis pas du genre à frapper les gens je préfère les bisous et les câlins ! Pour m'énerver il faut vraiment me mettre à bout ..
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Bon déjà j'ai pas d'idéal masculin bon peut être Johny Depp surtout quand il a ses dreadlocks dans pirate des caraïbes (sans le maquillage et en plus moderne hein) Sinon en féminin haha il y en a tellement ... Mais on va dire que j'ai une grande préférence pour les grandes brunes/châtain au yeux bleus/vert avec un beau sourire (oui les dents c'est super important, pour moi le sourire est primordiale chez une personne) + des boobs taille moyenne 
Ton jeu favori ? Le strip poker et le président 
As-tu un tic ? Non je crois pas ..
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Non plus oO 
As-tu encore un doudou ? Si oui, dors-tu encore avec ?  Alors c'est pas vraiment un doudou vu que c'est mon polochon et je peu plus m'en passer je suis obligé de dormir en l'ayant dans mes bras  m§1

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : p***** t'es chiant xD : "J’aimerais assez que tu ne me fasses plus une peur pareille pendant un moment, si ça ne te fait rien, remarqua Blair après un autre baiser."
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 23h45
Vérifiez : 23h52
Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'ouvre les yeux lol  Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents 
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Lire des fanfictions ou un manga 
Ta boisson favorite ? Mojjjjjjjjjjjitoooooo !!! Olé !
Thé, café ou chocolat ? Choucoulat :3
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Oui à mon chat mais c'est pour l'insulter souvent ... 
Te parles-tu tout seul ? Oui T-T
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je coucherai avec le plus de filles mignonnes que possible jusqu'à mon dernier souffle haha ! Quelle question  m¤1
Comment te sens-tu ? Ba bien un peu fatigué mais ça va :)
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 10 euros 
As-tu des vices cachés ? Comment ça ?

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? J'ai jamais remarqué xD
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?  Je le fais aussi omg ... C'est pour moins culpabilisé !
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Car lors de ton arrivé à ta destination c'est le début d'une nouvelle vie qui commence !
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? La langue française est incohérente on te la jamais dit ? 
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Bleu foncé :3

BON TU AS INTÉRÊT DE LIRE TOUTE MES RÉPONSES OU JE TE TUE !  3¨o

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:49 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAHA tu l'as vraiment fait xD et bien je vais te dire un truc : répondre à ces questions n'était pas obligatoire :3

mais ne t'inquiète pas j'ai tout lu c'était très intéressant *-*
- chatain au yeux vert ... oh pas mal *-*
- t'aime pas les enfants ... Même pas les petites filles fille vec une ***** toute serré ?? :o
- rahhh Johnny Depp ? Ok ... chacun ses goûts je suppose 'x'
Mais pour les filles avec boobs tailles moyenne je suis tout à fait d'accord avec !!! Surtout les filles avec des petits cul je comprend pas les mecs qui aime des nanas avec des gros culs les petits culs c'est les meilleurs ><
- Ah non la meilleur boisson c'est malibu :3
- Ohh j"espère que durant les dernières 24H je serais avec toi pour m'occuper des filles :3
- Les vices cachés !!! bah les vices cahcés ._.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:16 (2015)    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Angy-chan ! Pardon pour le retard ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont, alors, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, nottre survie en dépend !
Bonne lecture !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006