Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Timon ou Pumba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijou
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 03:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... avec un énorme manque d imagination ce n'est t'autre que mon nom :)
On ne demande pas son âge a une femme, non mais ho! Mais la 20éne...

Du polar / yakuza au simple boulanger qui trouve l amour tout me va. J'apprécie autans une histoire bien cruelle et sadique a la douceur d'un aveuglant coup de foudre. Il faut de tout pour faire un monde
Préférer... dure là ... Déjà dans le top je nomme Totaly captived pour son histoire vraiment bien ficelé, et surtout pour Maitre Renard et ce beau Mookyul qui m'ont offert de gros fou rires. Mais y a aussi Viewfinder et dans le même genre( plus ou moins) Okane ga nai où se pauvre Kano tente de dompter le petit Ayase, sans oublier les jumeaux ( ils sont tordants ). Mais j'aime aussi la simplicité (si on peut dire ). J'adore Junjou ramontica , et les Sekaiichi Hatsukoi. Après j'ai lus beaucoup de choses mais mon cerveau n'est pas assez bien pour tout retenir, dsol :)
Journée type: Hum hum
Dodo => Boulot => Faire tout ce que j'ai a faire => Diner => Lecture => Dodo... une vie hallucinante xD
Je sais plus vraiment comment j'ai atterris ici mais la porte était ouverte donc je suis rentrée. En voyant la déco et les jolies images j'ai décidé de rester :D
Tout et rien en " particulier " très curieuse, je suis avides de nouvelle histoires. J'espère pouvoir découvrir pleins de nouveau univers ( je parle de genre de manga, je n'ai pas pétée un câble je vous rassures )

Jouer? bien sure

Célibataire et Souhaite Le Rester
Je travail je dévore de livres et je dors, passionnant
Les livres, les films, les ballades a pieds la musique tout quoi...
Brun et ...
... les yeux gris
Travailler dans le milieux médical, très peur des blouses blanches
Je n'ai pas vraiment d'idéale, l'idéal serait qu'il existe pour commencer :)
Je joue a tous et n importe quoi, sauf aux jeux de mémoire :)
Un Tic!! non j espère pas. On ne m'en a jamais reproché pour l instant.
Il fut un temps où je pouvait cajoler mon doudou, mais un jour funeste il fut envoyer au paradis des doudou... R.I.P Couverture ... sniff

"Il avait connu des jours tristes, des semaines tristes de temps en temps et probablement un mois triste. Mais, cette fois là, c'était bien pire. Il ne s'était jamais senti aussi triste de sa vie." => Le livre sans nom

Tard, je pense 2h30 Am :)
Aïe... 2h55...
Je bois mon thé en regardant les infos.
Je bois mon thé en lisant ou regardant un film
Je pense que vous l avait deviné, le Thé :)
Non je n'ai pas d'animaux à qui casser les oreilles.
Oui trop souvent. Je m insulte, me rappelle des Truc Importants ou m engueule quand je me fait mal.
Je fais tous ce qui me passe par la tête, sans restriction ni doute.
Bien après cette brève introspection, même si maintenant je me pose des questions sur ma psyché xD Mais je doit être normal non?
Oulla même des milliard ne suffirai pas, je déteste ce genre de bestiole, beurk...
Non, aucuns. Et si j'en avait je les garderai bien cachés XD

Question cruciales!!
Je me suis jamais posé la question, mais si il y a une raison je veut bien la connaitre.
Le coca light c'est pour ce donner bonne conscience on a l impression de faire attention a sa ligne.
C'est pour éviter la publicité mensongère et surtout préparer votre esprit en cas de crash imminent, histoire que vaut subconscient ne panique pas trop. Et oui c'était bien le terminus.
C'est pour prouver que les abréviations sont bien utiles.
Très bonne question, je n'ai malheureusement encore jamais croisé de schtroumpf. Mais si vous connaissaient leur écosystème ou une zone ou l'on peut en capturer, je veut bien vérifier, pour la science. xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 03:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sarah-chan ! Pardon pour le retard ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont, alors, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, nottre survie en dépend !
Bonne lecture !!!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sois la bienvenue sarah chan dans le fofo

quel discours que voila, aimes tu cuisiner?
pour la lecture tu vas en avoir mais surtout ne partage avec personne les scan et projets
si l'envie t'en prend, tu peux jouer lire et papoter sur le fofo
a bientot

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Sarah ! Ahaha j'adore ta journée type :3

aaah et c'est vrai que le fofo a une superbe déco *-* tu as de la chance, il y a pleins d'univers différents ici (oui oui, on se comprend lol)
héhé tu ne t'ai pas dis en achetant ton livre "bah ce livre sans nom a un nom en faite.." ? non ? tu l'as pas fais ? bon ok, c'est moi qui suis bizarre alors xD
et vouiii viens papoter avec sur le coin blabla, on est tous très gentils ! ahah
Amuse-toi bien ~

sarah
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Timon ou Pumba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijou

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueille.
J'ai bien fait de "pousser" la porte. Je vais commencer a déguster votre travail. Pas d'inquiétudes je ne partage pas mes découvertes, je risquerai de les perdre mais je me ferai une joie de donner votre adresse XD
Et non je ne cuisine pas, faut mieux pas en faite, c'est dangereux pour les estomacs. Et mon p'ti livre de chevet, je l ai acheter justement pour son nom et 0 regret.

Et personne n'est bizarre, on est juste différents et heureusement
A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006