Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation - Loulou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou5577
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Ma présentation - Loulou Répondre en citant

Pseudo : Loulou5577

Goûts divers : mangavore vorace, yaoiste sadique, otaku calmée, fujoshi impunie... et catlover, accro au chocolat... ou limite hikikomori... Va falloir que je me décide.

Genre de manga : les yakuza; les yakuza, et... les yakuza. et aussi un peu: les seme super dominateurs, les uke est peu barrés.

Manga préférés et pourquoi : tous ceux que Madarame Hiro, Yonade Kou et Asia Watanabe parce que ceux sont les meilleurs.

Genre d'animé : tous les harems renversés qu'ils soient shojo ou shonen, avec plein d'ikemen et de bishonens. comme Uta no prince-sama.

Une petite présentation de vos activités : j'écris des romans yaoi, je suis admin sur l'annuaire du yaoi et je fais de la trad pour la team ikemen scans.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : en passant par Black Butterfly

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Fujisaki Kou et Akira Norikazu !

Dernière édition par loulou5577 le Lun 25 Mai - 12:16 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:08 (2015)    Sujet du message: Ma présentation - Loulou Répondre en citant

Bienvenue Loulou :3

et bien j'aime beaucoup tes goûts question yaoi vu qu'ils sont pareils que les miens xD

Tu peux venir papoter au coin blabla, on est tous très gentils. Amuse toi bien ~

loulou5577
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 05:50 (2015)    Sujet du message: Ma présentation - Loulou Répondre en citant

Merci beaucoup, Akira-chan

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: Ma présentation - Loulou Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Loulou-chan ! Pardon pour le retard, voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci beaucoup !

Ah, j'adore ta présentation :

loulou5577 a écrit:
Goûts divers : mangavore vorace, yaoiste sadique, otaku calmée, fujoshi impunie... et catlover, accro au chocolat... ou limite hikikomori... Va falloir que je me décide.

Genre de manga : les yakuza; les yakuza, et... les yakuza. et aussi un peu: les seme super dominateurs, les uke est peu barrés.

La vache, tu as l'air d'avoir un sacré tempérament yaoiste !!! Mais nous aussi, on raffole des Yakuza !!!! Donc, je pense que tu te plairas chez nous !!

Ah, tu fais partie de la team US Ikemen-scans !! Donc, tu es traductrice Jap-US ? (et française de surcroît), tu es épatante !!!! C'est un double bienvenue à nos collègues scantradeurs alors !
Ah ben tiens, justement, je suis retournée vérifier la liste des retranslations pour un doujinshi, et je vois que mon com a disparu... Et qu'ils ne m'ont pas ajouté à la liste ! Bouhouhou! Je vais devoir le réécrire...

En tout cas, je te souhaite une très bonne lecture ! Nous n'avons pas de Madarame Hiro à part les projets hébergés des autres teams mortes qui nous ont laissé leur projet, mais j'espère que tu survivras quand même !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006