Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle recrue, me voilà \o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayhne
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis une jeune yaoiste de bientôt 17 ans .. oui.. oui .. On commence tôt !  oµ1  Mon pseudo vient d'un personnage d'un jeu que j'aime énormément (je l'ai un peu modifié néanmoins). J'aime la culture japonaise en général et tout ce qui s'y rapporte, et surtout, SURTOUT les mangas ! Séries ou scans tout y passe ! J'aime tout les genres je peux très bien bien passer du yaoi au shojo par exemple, je n'aime juste pas les œuvres niaises et sans queue ni têtes et  j'aime aussi tout ce qui est un  peu gore ou flippant ! Même si j'ai du mal à dormir le soir après x3
J'aime les mangas ou l'histoire se passe à l'école (au lycée généralement) entre deux élèves ou entre un professeur et un élève peut importe ! J'aime aussi les œuvres avec des personnages qui sortent de l'ordinaire, en revanche je ne suis pas très fan des histoires qui se passent dans les temps anciens. Mais sinon j'apprécie tout ce que je lis et je ne suis pas très difficile..  oµ1
Mes séries préférées sont : Junjou romantica/ Sekai-ichi Hatsukoi (pour le yaoi évidemment ! ) ; Mai Hime (premier manga en dehors de ceux visibles à la télé que j'ai regardé, je l'aime toujours autant après tant d'années) ; Soul eater (pour l'action et la magnifique histoire) et lovely complex (mon shojo préféré)
Pour ce qui est des mangas papiers je ne lis presque que des yaoi -quelques fois des shojo mais c'est très rare- je ne retiens pas vraiment les titres mais ceux que j'ai vraiment appréciés sont : La Satanica, Hima nanode Hajimete Mimasu, A liar in love, et beaucoup beaucoup d'autres...
J'ai connu ce forum grâce au site Black Butterfly que j'apprécie énormément !

Je vais compléter ma présentation avec les petites questions diverses, motivation mode on ! \o/

Célibataire ou déjà pris ? Déjà prise  

Tu fais quoi dans la vie ? Lycéenne ;___;Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Le basketball, la musique, le dessin
Couleur de tes cheveux ? Hum.. J'en ai eu plusieurs mais maintenant je suis au noir !
Couleur de tes yeux ? Vert :de terre:
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Infirmière ou médecin, j'ai énormément de mal avec les blessures x)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je pleure si ça fait mal et je re-frappe ensuite non mais oh !
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Qu'il soit déjà plus grand que moi est déjà pas mal :rire: sinon sérieux et drôle à la fois !
Ton jeu favori ? League of legend sur pc !
As-tu un tic ? Non.. je ne pense pas o__o
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? ça oui, j'aime tripoter les bouts des objets.. xD
As-tu encore un doudou ? Oui !
Si oui, dors-tu encore avec ? Et oui ! :D
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "O pauvres corps tordus, maigres, ventrus ou flasques"
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22heures ?
Vérifiez : 22h11 !
Que fais-tu le matin dès le réveil ?  J'éteins mon réveil o/
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Boire un verre d'eau
Ta boisson favorite ? Ice tea
Thé, café ou chocolat ? Chocolat
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Oui, à mon chien !
Te parles-tu tout seul ? Oui, très souvent
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ?  Ce que je fais d'habitude, des choses que j'aime 
Comment te sens-tu ? Bien
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 0 euro, c'est gluant et ça bouge trop ! D:
As-tu des vices cachés ? Non je ne pense pas xD

Voilà j'espère avoir été assez ouverte sans trop en faire, c'est pas trop mon truc les présentations  oµ8

Dernière édition par Vayhne le Mar 12 Mai - 17:53 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaka

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Boku no-...Inu '-'
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa-senpai ♥
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi Uchiha
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Le gros nounours
Si j'étais dans Viewfinder je serais: L'appareil photo...

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Bienvenue >w< 
Buaah, t'aimes le basketball, la musique et le dessin...je t'aime déjà *p*

Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:22 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Merci à toi !  r@3
Si tu aimes ça, je t'aime aussi ! *o*

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:10 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Bienvenue Vayhne ! \(^o^)/

T'inquiète, ta présentation est très bien ! même si elle m'a fait passé pour quelqu'un d'indécise xD
j'étais du genre : "je peux très bien passer du yaoi" hmm j'l'aime bien ..."au shojo" bah en faite pas tant que ça ..."je n'aime juste pas les œuvres niaises" ah bah en faite si, je l'aime bien ! ..."et aussi tout ce qui est gore et flippant" c'est bon c'est une coupine ça ! XD

Amuse toi bien ici et tu peux venir discuter au coin blabla et même jouer au coin jeu (c'est pas génial ça ? ahah)

Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:02 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Haha xD
Pour les shojos en fait j'aime toutes les belles histoires d'amour en général mais comme je l'ai dit les trucs cul cul la praline et les "je t'aime moi non plus" ça à tendance à un peu m’énerver xD Et puis je vais te l'avouer depuis que j'ai découvert le yaoi.. bah.. il n'y a presque plus que ça qui compte \*o*/
Et d'ailleurs pour la partie "et aussi tout ce qui est gore et flippant" je l'ai rectifiée, car la façon dont j'avais écrite ma phrase on aurait dit que je n'aimais pas ça.. Alors que si ! Même si je sais très bien que le soir dans mon lit c'est plus pareil ;____; Mais je peux pas m'en empêcher  oµ8   (d'ailleurs d'après ta photo et ta bannière je suppose que tu aimes Tokyo Ghoul.. C'est trooop bien ! *Ma toupine* :lovexD:

Et sinon merci c'est très gentil de ta part ! :D

Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Ahahaha bientôt il va te falloir du yaoi en perfusion ! 

Bienvenue à toi, Vayhne.

Fais attention, Uta est réservé à Kiki-chan. Si tu tentes de lui piquer elle mord et ensuite elle fouette  oµ2
Ceci dit, Tokyo Ghoul est génial !! 

J'espère que tu te régaleras avec tous les jolis projets  r@2

Dernière édition par Akazaya le Mar 12 Mai - 20:30 (2015); édité 1 fois
Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Si cela existe je suis partante ! *-*

Désolée je ne suis pas une voleuse, je n'ai rien fait ! Pas le foueeeet  oµ4
Et oui Tokyo Ghoul est vraiment bien !

Et sinon merci à toi ! :D Je suis tellement impatiente de pouvoir lire tout ces nouveaux projets ! *-*

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Oï Pikachu c'est qui que t'appel kiki-chan là ? xD

Moi mordre et fouetter ? non mais n'importe quoi *cache doucement ses instruments SM*
Ah mais par contre je fais vraiment mon fanboy devant Uta-chan alors personne ne le touche ou il y aura des blessés -->

Patiente encore un peu, il faut juste que Misa-chan passe par ici et hop tu ne sauras plus ou donner de la tête avec tout ces yaoi :3

Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Bah, devine ! En fait au départ j'hésitais entre Aki-chan et Kiki-chan, et puis va savoir pourquoi, c'est Kiki-chan qui l'a emporté  oµ2

Ça t'a marqué le Pikachu xD

Tu vois Vayhne, je te l'avais dit. Elle est intenable dès qu'on ose poser les yeux sur son Uta-chan !!

Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:15 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

C'est mignon Kiki-chan dis donc xD

Je vais lui laisser son Uta-chan alors, ça vaudra mieux pour moi  oµ8

Et oui je vais prendre mon mal en patience et patienter avec l'eau à la bouche xD Et puis bon quand même, je ne suis pas la que pour les scans quand même ! :sisisj'vousjure!: , c'est bien aussi de parler avec des autres personnes qui ont le (ou les) même centre d'intérêt !  m§3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Mais que vois-je ? Que lis-je ? Que Kikis-je ???
ça parle de fouet ???? JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!

Bienvenue dans notre grande famille (de fou) Vayhne-chan ! Ta présentation est top !!! (bon, sauf pour le "gore", je m'éloigne d'Akira-chan et de toi du coup, et en plus, j'adore les "je t'aime/moi non plus" !!!!! ).

Pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !!

Dernière édition par Misaki-chan-842 le Mer 13 Mai - 13:56 (2015); édité 1 fois
Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Merci à toi Misaki-chan ! :D
Et désolée pour le gore, moi même je ne devrais pas regarder mais je ne peux pas m'en empêcher xD Mais ne t'éloigne pas trop ! ;____; 
Et j'ai répondu à ton MP, désolée du retard :s

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:57 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Et voilà tes accès !!! Tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Bon ça va je laisse couler pour le Kiki-chan (vu que j'adore les kiki :3)

Mais oui on est là surtout pour parler (dire des conneries), s'amuser aussi (faire des conneries) et pour l'amour du kiki *-*

Oh mais Misa-chan, c'est très bien le gore voyons avec tout ses cris, effusions de sang et démembrassions XD
ça te donne pas envie ? ahah

Vayhne
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelle recrue, me voilà \o Répondre en citant

Merci beaucoup Misaki-chan ! Et ne t'inquiète pas je serais sage, je garderai tout ces magnifiques yaoi rien que pour moi !  oµ1

Pauvre Misaki-chan, ne la traumatise pas trop xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006