Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello le peuple, voici ma présentation \o ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xllxNostraxllx
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Big Hero 6
Si j'étais une série, je serais: The Big Bang Theory
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Alladin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Jiraiya
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:07 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Pseudo : xllxNostraxllx, Il m'as fallu plusieurs heures de réflexion pour le trouver, il n'as pas vraiment de sens, mais il compte beaucoup pour moi ~

Goûts divers : le dessin, la création en général, écrire, écouter de la musique à longueur de journée, lire du yaoi (non sans blague ~), lire des mangas, regarder des animes, lire des romans fantastique (je suis un rat de bibliothèque en vrai ovo)

Genre de manga :
je n'ai pas de « genre » prédéfinis, disons simplement que je commence ma lecture, et je sais directement si ça me plaît ou non, donc le genre de ma lecture est très varié et peu aller d'un extrême à l'autre ~

Manga préférés et pourquoi : Jojo's Bizarre Adventure, ce manga est de bien des façons surprenant,  son histoire qui d'une partie à l'autre change totalement d'univers, si bien que tout le monde peu y trouver son compte, le manga compte pour l'instant 8 parties, des séries animées retracent petit à petit chacune de ces parties pour mon plus grand bonheur. La lecture de ce manga fait aussi ressentir diverses émotions, d'une pages à l'autre on peux passer du rire aux larmes en quelques secondes et c'est ce qui fais que je l'apprécie grandement, ce n'est pas plat et longiligne, bref, ce manga est mon saint Graal

Le second de mes manga favoris est Kuroko no Basket, je l'ai découvert il y a quelques années, et franchement je l'adore, en fait je suis quelqu'un d'assez simples, j'adore lire des mangas parlant de sport, alors que je n'en pratique moi-même aucun, c'est assez bizarre je sais mais que voulez-vous ~ Enfin bref, ce manga m'as fasciné dés le début, tant par son humour que le stress que l'ont ressent à chaque matchs, et l'anime n'as rien fais pour arranger les choses, j'ai beau avoir vu les épisodes phares une bonne dizaines de fois, il m'arrive toujours de crier de temps à autre pour encourager l'une ou l'autre équipe

Genre d'anime : Comme dis plus haut, j'affectionne beaucoup les animes touchant au sport, quel qu'il soit, pour le reste, tout dépend de mon humeur, je peux me regarder un bon anime de comédie bourré d'humour, ou passer par un anime assez gore, sans oublier le Shônen de base bourré de testostérone et combat en tout genre

Présentation de mes activités :
je passe généralement mon temps à lire, à écrire diverses choses, ou à dessiner, le tout en ayant de la musique dans les oreilles, il m'arrive aussi parfois de coudre, des peluches, quand je m'ennuie vraiment beaucoup, mais aussi mes cosplay que je prend un plaisir à faire à la main malgré le temps que cela peu prendre et puisque j'ai fais des études dans le domaine de la couture, ça n'est jamais trop compliqué pour moi de parvenir à mes fins sans trop stresser

Comment j'ai connu le site :
et bien... c'est assez con à dire, mais je suis tombé dessus purement par hasard, je vagabondais sur Google à la recherche de nouvelle lecture, et le lien du site était présent, je n'ai donc pas trop hésité à cliquer dessus et me voici à écrire ma petite (looongue) présentation ~

Quel auteur/manga qui m'as fais venir ici : très bonne question o_o je n'en sais fichtre rien ! Puisque je ne sais pas quel projet sont ici, mais mon auteur préféré est sans nul doute Yonezou Nekota, j'adore vraiment ses œuvres et celle publiée en France trône fièrement dans ma bibliothèque ♥ Yuu Moegi me plais aussi énormément ~

Sinon qu'ajouter de plus à cette déjà bien longue présentation, peut-être que je m'appelle Gabriel et que j'ai hâte de faire partie de cette communauté qui m'as l'air bien sympathique ^3^ ah et pour information, je suis bien une fille, malgré mon habitude de parler de ma personne au masculin ~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 04:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:24 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Bienvenue Nostra ! \(^o^)/
(ton pseudo qui ta pris plusieurs heures de réflexions et qui te tiens beaucoup à cœur, je le détruis en 2 secondes XD tu m'en veux pas, pas vrai ? ahah)

Whaaaaa Jojo !!!!!! j'aime beaucoup !!!! après l'avoir commencé sous la pression de mes potes, je suis devenu fan ! mais je ne suis qu'à la saison 2 cependant :3
oowh ouii pleins de shonen ! c'est les meilleurs ! *-*

hum on pourrait avoir un petit aperçu de tes activités (cosplay, dessins, peluches) ? ils m'ont l'air très sympas *lui fait les yeux doux*

aaah je le fait aussi, l'habitude de parler en tant que mec ! lol c'est une habitude qui te viens d'où ?

Tu peux venir parler de tout et de rien au coin blabla, on est très gentils et amuse toi bien ici ~

xllxNostraxllx
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Merci beaucoup o/ Haha non je t'en veux pas t'en fais pas, un bon nombre de mes amis le diminue de cette façon ou parfois il termine en : Nono, Nosnos et j'en passe, donc c'est pas un soucis ! XD

Et ouais Jojo the best manga ever que j'ai lu de toute ma vie (du moins pour l'instant 8D) perso niveau manga papier, je suis au début de la partie 4 mais j'attend la sortie des tomes reliés pour pouvoir la lire convenablement et niveau de l'anime je suis actuellement la saison en cours /o/

Pour mes activités j'ai laissé un petit lien vers ma page facebook ou tout mes dessins/peluches et autre petite chose sont exposées je t'invite à aller voir si tu le souhaites o: et me dire ce que tu en penses \o/ pour mes cosplay j'ai aussi une page, mais y'a pas grand chose dessus encore, j'ai commencé tout récemment .w.

Pour cette habitude que j'ai, disons que c'est venu principalement en faisant du rp, mes personnages étant majoritairement des hommes, j'ai pris l'habitude de parler de façon masculine même irl xD et puis si on creuse plus loin, je me suis toujours pris pour un garçon en général, je n'ai jamais vraiment été du genre fille hyper féminine etc j'ai juste l'impression qu'on s'est planté de corps à ma création ovo du coup voilà c'est resté et je cultive un peu plus mon côté masculin ~

Je viendrais avec plaisir discuter avec vous tous et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre ça pourrais être sympa, j'ai vraiment hâte dans tout les cas ! ^3^ ♥

Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Akira-chan qui te détruit déjà ton pseudo... Ma pauvre !  oµ2

Bienvenue à toi ! 

Je n'ai jamais regardé (ni lu d'ailleurs) Jojo, par contre je comprends parfaitement ton ressenti pour Kuroko no Basket. Moi aussi j'avais cette pression même quand je savais qui allait gagner, c'est limite si je n'étais pas dans le match avec eux mais... sur le banc xD
C'est d'ailleurs Kuroko qui m'a réconciliée avec les animés de sport. 
(Fangirl invétérée d'Akashi-sama  m§3 , tout le monde s'en fout mais il fallait que je le place !)

Oh des peluches ? J'adore ! Moi aussi je veux les voir !! 

Pour le reste, Akira-chan a tout dit alors.... Amuse toi bien  r@2

xllxNostraxllx
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Merci ! O/

C'est un peu Kuroko no basket qui m'as aussi réconcilié avec les animes de sport, j'en avais regardé un (je ne saurais même plus dire le nom de ce dernier) mais je m'étais teeeeeellement fais chier que ça m'avais un peu refroidi, puis vins KnB et là tout s'est éclairé ~/o/

(Personnellement je te laisse Akashi bien volontiers, mon préféré est et restera Aomine oµ1 )

Pour les peluches encore une fois, y'a un lien vers ma page Facebook pour aller voir tout ça et me dire ce que tu en penses o: ou dans l'pire des cas, je le met directement ici, ça sera certainement plus facile ~ https://www.facebook.com/pages/Nostra-Drawing/386106271517591

Et merci bien, j'espère bien m'amuser et faire plein de rencontres sympathique \o/

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Kuroko c'est magique apparemment  oµ2 , tu te souviens du sport que ça concernait ? Au cas ou je l'ai vu...
Mais j'espère bien que tu me laisseras Akashi, sinon je mords.... xD

Oups c'est de ma faute, je n'avais pas vu que tu avais laissé le lien. J'ai craqué sur la petite pieuvre, trop adorable !
(Au passage j'aime ton image d'Aomine en goule !)
C'est vraiment super ce que tu fais !

xllxNostraxllx
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Alors là plus du tout o_o c'étais il y a quelque années remarque, et vu que j'ai tendance à oublier rapidement ce qui me plais pas bah... xD

J'ai vraiment aimé faire ce dessin d'Aomine en goule, je penses que quand j'aurais le temps je ferais les autres personnages de la génération des miracles aussi ~

Et merci ! Je suis pas près de m'arrêter personnellement xD j'ai tellement d'imagination qu'il faut absolument que je crée des choses /o/ même si ça prend énormément de place dans ma chambre déjà pas fort grande ;__; ça et les mangas, je suis enterré XD

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:07 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Ce n'est rien, c'était surtout par curiosité en fait. J'aime bien savoir ce qui a plu ou pas aux gens xD

Ah oui, je t'y encourage même. Il est vraiment superbe ! Le jour ou tu fais Akashi, pense à moi  oµ1

T'inquiètes pas, appelle nous à la rescousse, on t'enverra un treuil  oµ2

xllxNostraxllx
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:14 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Pas de soucis je saurais qui venir voir quand Akashi sera terminé ! xD

Merci pour l'offre d'aide j'apprécie xDD

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:38 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Je ne détruis pas les pseudo, je les akira-rise xD
ouai je te comprend, genre je ne suis resté qu'avec des mecs depuis toujours et les trucs de filles c'est pas pour moi alors il y a eu du avoir une erreur sur le kiki ahah

*cours sur le lien et ....* WHAOOOUUU MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!!!! Bravo pour ton travail ! j'adooore !
et en plus il y a pleins de mes persos chouchou (je ne les citerais pas ou on va rester là jusqu'à tard ahah

xllxNostraxllx
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Héhé content que ça te plaise :B Bien que maintenant que tu ais dis ça j'ai envie de savoir qui sont tes chouchous ;_; c'est sadique c'que tu fais  oµ5

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande tribu Nonos-chan ! (ah oui, je pouvais pas la louper celle-là ! Je crois qu'on prend trop l'habitude de détruire les pseudo mûrement choisi par les membres !). Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler de Nekota Yonezoh et Moegi Yuu !!!
N'hésite pas à revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Bon, comme tu peux le voir les folldinguottes de l'équipe sont hypra sympa, alors, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et encore merci pour ta présentation, ça fait plaisir de lire tout ça !

Bonne lecture !

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Orh mais qui sont les folles dingues de l'équipe ??? ..hum je crois qu'elle parle de toi là Pikachu 6¨o

hmm supplie moi un peu et on verra si je fais la liste oµ2

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

Qu'entends-je ?!   lµ3
Ca ne peut pas être moi, j'ai encore rien fait !  oµ8

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Hello le peuple, voici ma présentation \o Répondre en citant

ahah "encore" tu dis ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006