Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CALLYPSY ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callypsy
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ellana ♥
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Surement Raiponse...
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Alors, comme je ne suis pas hyper fortiche en présentation, je me permets d'utiliser le modèle x)

Pseudo : Callypsy, en référence à mes anciennes études principalement ^^

Goûts divers :  J'adore lire, je passe la quasi totalité de mon temps libre à pratiquer cette activité passionnante (que ce soit romans, séries sf, mangas etc.) . J'adore la K-pop, je n'écoute presque rien d'autre. Je n'aime pas du tout ce qui est horreur (grosse trouillarde), je suis fan des contes, disney etc. J'pourrais encore vous tenir la jambe pendant des heures avec mes goûts mais je vais m'arrêter là ^^

Genre de manga :  Grande fan de shojos avec ses histoires toutes mignonnes. Même les trucs gnangnan ne me font pas peur, j'trouve ça beau quand même :3. J'ai mangé pas mal d'histoires de lycéennes donc une petite lassitude se fait sentir mais quand il y en a qui sortent un peu de l'habituel je saute dessus. Les matures et josei font également partis de mes préférés, j'aime quand c'est plus "adulte" et que les personnages ne mettent pas 1 an à échanger le premier baiser 
. J'aime surtout quand on est dans l'univers du travail (par exemple, Happy Marriage). Les yaois sont une passion un peu plus récente, mais j'y ai assez vite adhéré. J'aime les Yakuza ou les types froids qui ont en fait un coeur d'artichaut bien caché x). Et les couples tous mignons. Globalement j'aime tout sauf les histoires incestueuses, quand y'a trop de SM et les viols à répétition xD

Manga préférés et pourquoi :  Oulala. Il y en a des tonnes. Bon, j'essaye de n'en donner que 5 (trop dur XD) : 
- Nana, parce que ce manga est un chef d'oeuvre, qu'il me fait pleurer à chaque relecture et que j'attends sa suite avec impatience
- Happy Marriage, parce qu'un petit c*nn*rd devient un amour x). Et que j'aime ces histoires.
- Kaikan Phrase, une histoire géniale qui te hante encore des années après. Et parce que c'est du Mayu Shinjo ♥ 
- Totally Captived, je ne saurais pas expliquer, mais celui là (l'un de mes premiers yaois) y'a bien marqué
- Dengeki Daisy, un shojo mais hilarant avec une fin originale
Et... Nights (oui oui, ça fait 6, j'ai menti xD). Un OS très court mais quelle histoire, j'adore ! 

Genre d'animé : Je n'en regarde pas tellement, pas le temps xD Mais j'ai Free et Kuroko no Basket en cours

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Par de grandes fans de yaoi bien entendu. Mais aussi en cherchant des titres sur le net.

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous :  Personne en particulier. Juste l'envie de découvrir et pouvoir lire votre travail *w*

J'ai eu pire, alors je joue :D

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire heureuse d'avoir de l'air
Tu fais quoi dans la vie ? Etudes et travail. Si vous voulez des précisions faudra demander :P 
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Les coccinelles ♥
Couleur de tes cheveux ? Blonde ! (pas aussi claire que je l'aimerai x) ) 
Couleur de tes yeux ? Yeux bleus 
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Un travail de nuit ? (le dodo c'est sacré)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Regard mauvais, je mets un poing, ou je tends l'autre xD
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Je n'ai pas d'idéal
Ton jeu favori ? Enquiquiner mon petit frère !
As-tu un tic ? Pas que je sache
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? ça c'est sur que non
As-tu encore un doudou ? Pleins, mais je ne dors plus avec
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Euh, j'vais prendre le deuxième plus proche sinon vous aurez le droit à un livre de préparation de concours xD
Alors : "Une fois les verres pleins, il replaça la bouteille dans le cabinet et referma la porte à clé"
Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Tard, j'aurais déjà du prendre la route xD
Je dirais dans les 16h
Vérifiez : 16h28 

Que fais-tu le matin dès le réveil ? 
J'allume le pc, je mets de la musique et je vais sur mon forum de prédilection
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
Je lis ! 
Ta boisson favorite ? L'eau à la violette, hummm
Thé, café ou chocolat ? Thé !
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? à mes chiens, mon lapin et mes poules. C'est grave docteur ?
Te parles-tu tout seul ? Quand je flippe ou que je m'ennuie vraiment beaucoup, oui. Mais parole d'honneur je ne suis pas folle.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ?  Je vais emm*rd*r mon frère !
Comment te sens-tu ? Très bien xD
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? J'le ferais pas quelque soit le prix x)
As-tu des vices cachés ? On me dit parfois que je suis maso. Est-ce un vice ?? XD

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Gain de place et intelligence chez les constructeurs de pc ?
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Pour ne pas avoir mauvaise conscience. Ce qui est ridicule. Mais chacun le gère comme il veut/peut XD
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Je crois qu'à cause de vous je ne prendrais jamais l'avion XD Pour répondre à la question : Ceux qui l'on nommé ont du penser à l'arrivée plutôt qu'au départ 
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour faire suer les gens
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Marron !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:47 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Bienvenuuuue  ^^

Ah une trouillarde comme moi pour les films d'horreur, bienvenue au club ! Je les esquive autant que je peux xD

Je ne suis pas très shôjo alors je ne pourrais pas trop débattre dessus mais pour NightS je te dis OUI ! Il est malheureusement bien trop court à mes yeux. J'aurais pas été contre une petite suite... au cas ou... Sait-on jamais, peut-être un jour. 

Les yakuzas et les types froids, je suis comme toi, j'adore. De parfaits seme, et puis, ils sont classes non ? 

A part ça amuse toi bien, j'espère que tu trouveras beaucoup de projets qui te plairont pour étancher ta soif de lecture  oµ1

Callypsy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Merci pour ton accueil Haruka ^_^

Une suite, ce serait tellement bien 

En plus, vu la fin ce serait tout à fait plausible :P 

Très classes même 

Et puis, la manifestation de leur amour est plus subtile, ça leur donne un charme en plus ^_^

Merciiiii, je vais de ce pas visiter ce magnifique forum
(vous avez des grapheurs du tonnerre ! )

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Mais oui, mais oui !! 
Il y avait une petite suite qui était sortie, un chapitre bonus si je me rappelle bien. Pour ma défense ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu xD

Je suis d'accord ! Et puis même si tu sais qu'il va craquer, tu te demandes quand ça sera le cas. J'en suis fan ! 

Pour ton forum de prédilection, je pense savoir duquel tu parles, j'ai reconnu ton pseudo ;) 

Callypsy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Oh, je vais mener ma petite enquête alors ! J'adorerais lire la suite, même si ce n'est qu'un seul chapitre !! 

On garde le suspense et le coeur qui fait des bonds :P 

Ahah ^_^. 
En voyant ton pseudo j'ai également pensé à la Haruka de là-bas, mon intuition se confirme :P 

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:41 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Si tu ne le trouves pas en français c'est normal, il a été traduit exclusivement pour une petite communauté que tu connais mais dont tu ne faisais pas encore partie si je me souviens bien ;) si ça t'intéresse on pourra toujours en parler par MP.

Par contre je ne suis pas la Haruka à laquelle tu penses, c'est trompeur. Je n'ai pas le même pseudo que là-bas tout simplement parce qu'ici il y avait déjà un pseudo quasiment identique au mien. M'enfin comme je te l'ai dit, concernant le chapitre ou le forum de prédilection, si tu veux en parler par MP c'est sans soucis !

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Callypsy !

Si vous voulez discuter venez nous rejoindre sur le coin blabla personne ne mord à part peut-être un. 6*a

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Ahhhh, Callypsy !!! Une future copine !!! D'ailleurs, il y a un centre qui porte ce nom (avec le i en seconde position) en rapport avec ces études !! Bienvenue dans notre grande famille !!! J'ai adoré ta présentation !
En particulier, je me reconnais complètement dans tes phrases :
Callypsy a écrit:

Goûts divers :  Je n'aime pas du tout ce qui est horreur (grosse trouillarde), je suis fan des contes, disney etc. J'pourrais encore vous tenir la jambe pendant des heures avec mes goûts mais je vais m'arrêter là ^^

Genre de manga :  j'aime quand c'est plus "adulte" et que les personnages ne mettent pas 1 an à échanger le premier baiser 
. J'aime les Yakuza ou les types froids qui ont en fait un coeur d'artichaut bien caché x). Et les couples tous mignons.

Manga préférés et pourquoi : 
- Totally Captived, je ne saurais pas expliquer, mais celui là (l'un de mes premiers yaois) y'a bien marqué
Et... Nights (oui oui, ça fait 6, j'ai menti xD). Un OS très court mais quelle histoire, j'adore !

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire heureuse d'avoir de l'air
Couleur de tes cheveux ? Blonde !
Couleur de tes yeux ? Yeux bleus 
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Un travail de nuit ? (le dodo c'est sacré)
Que fais-tu le matin dès le réveil ? 
J'allume le pc, je mets de la musique et je vais sur mon forum de prédilection

Et j'adore le coup du "il vous reste très peu de temps à vivre, que faites-vous ?" : J'emmerde mon frère !!!! Un loisirs très appréciable et nécessaire (le voilà ton TOC !!!!!).

En tout cas, voilà tes accès, j'espère que tu te plairas chez nous ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !!

Callypsy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Ah je ne savais pas ! Drole de coïncidence (: 
Je suis contente qu'elle t'ait plu, à la fin je me demandais si je n'avais pas un peu abusé xD 

On a des goûts de mangas similaires alors, on va pouvoir en discuter :P

Ahah tu as l'esprit fin, c'est vrai que ça peut passer comme un toc ! Dès que je le vois je suis obligée d'e l'embêter !! ^^ 

Pas de problème avec moi, c'est important de respecter le travail des autres des autres, rien ne bougera de mon pc ;)

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Bienvenue Callypsy !!! \(^o^)/

orlalalala j'arrive trop en retard et j'ai plus rien à demander xD

Bon ben, j'espère que tu t'amusera ici, à toute ~

Callypsy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:18 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Merci Akira ^^

boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:12 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Bienvenue parmi nous dans cette team de dingues !!!

Callypsy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Merci Boudi :D
Je m'acclimate doucement en essayant de me retrouver parmi tous les topics, je sens que je vais me plaire ici !!!  oµ1

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:19 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Bienvenue Callypsy!! 

Oh pas de doute, tu vas te plaire ici, certes ils sont tous dinguos mais tous supers gentils!! 
(enfin surtout moi hihihi ** oh mince j'sais pas pourquoi mes chevilles enflent ..humm certainement la chaleur!!!)

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: CALLYPSY Répondre en citant

Ah ça pour sûr, Cocoly et Usagi sont les plus gentilles !!! (ohhhhh, ça donne tellement envie de les exploiter !!!! Ahahahahaha !!).
Par contre, un conseil, méfie-toi de la sorcière Sorginia !! LOL !!!
Sinon, dans le lot, y'a des fainéants (Pommeau, Tsuki et moi, les Mister la Ronflette), des accros de Kikis (bon ça, je crois que c'est toute la catégorie des cleaneuses qui est comme ça !!!), des artistes, des TGV (si, si), des schtroumphs gourmants, des terroristes (LOOL), un fanclub des beaux bruns, un fanclub des potagers à tête de gland et j'en passe et des pas mûres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006