Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma p'tit présentation ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: un méchant :D
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: trop contente x)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Salut a tous, 
                     Comme vous venez sans doute de le constater je n'est pas particulièrement d'inspiration donc oui, c'est vrai, j'ai prit la "Formule type" de présentation au Menu x) Pour me faire pardonné je vais être la plus franche possible !!! ;) Et j’espère que vous prendrez le temps de lire ma présentation en retour... ;D <3<3<3

1-Pseudo : Miki <3 (Pourquoi: Baaah euuu c'est une très longue histoire donc on va passé ;D )
2- Age :17 ans et des bananes <3
3-Goûts divers : j'adore les couleurs, curieux hein ?! x), j'aime l'art toute les formes d'arts :)
4-Genre de manga :Mmmm je dirais tous, temps que le manga a une histoire plutôt crédible ,  une trame intéressante et un graphisme qui me plais généralement j'y adhére vite!!!
5-Manga préférés et pourquoi : y'a trop de possibilité dsl mais je renonce a cette raiponce  1$i

6-Genre d'animé :Voir la question 4 en changant "manga" par "anime" <3

7-Une petite présentation de vos activités :les cours et oui ... mais sinon peinture, lire, cuisiné,  dessin, sculpture,  gros bricolage (Et la y'en n'a qui se demande pourquoi Gros heinnn ? x) bah pasq je rénove une grange avec mon père, éléc., plomberie, chauffage, on fais tout de tout ;D ) , et plein de truc, je suis très manuelle !
8-Comment vous avez connu Yaoi Boys : Totalement par hasard   9^a  

Le petit plus :

Célibataire ou déjà pris ? aha x)
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? voir question *7*
Couleur de tes cheveux ? blond 
Couleur de tes yeux ? marron
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? bureaucrate 
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Mmm cela depend de qui...
Quel est ton idéal masculin ? Hisoka *-* (HxH) , Sebastian (Blb) , Levi (titan) ext.
As-tu encore un doudou ? Mon frère <3
Si oui, dors-tu encore avec ? Ouais sa arrive encore :D
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "tant qu'hérésie, condamne le libre examen; ce "cuidier" " 
Sans vérifier, quelle heure est-il ?environ 16h15
Vérifiez : 16h32
Que fais-tu le matin dès le réveil ? je prend une douche
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je pence...
Ta boisson favorite ? thé glacé 
Thé, café ou chocolat ?thé et café
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? chats :3
Te parles-tu tout seul ?Mmm bonne question... Temps pence quoi toi ? Ouais je suis d'accord !!!
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je protège les gents que j'aime.
Comment te sens-tu ? bien merci :D
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Mais un gros ou un petit ?! x)
As-tu des vices cachés ? Tràs cachés !!!

Voili voilou  ... r@2
                                 Bizous  5^a

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Oh mais oui, c'est tout plein de couleur !

Bienvenue Miki !  ^^

Mais d'abord je dois t'annoncer la triste nouvelle... Levi est déjà pris  m§5

A part ça je t'envie carrément ! J'adorerais être manuelle et faire pleins de choses comme toi mais malheureusement la vie a fait que je suis une grosse maladroite xD

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour votre rénovation  r@2

Miki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Merci !!!  r@1
Nonnnn  r@3 mon levi !!!! :3 Bon d'accord, je vais aller me consolé dans les bras de hisoka temps pis :3, il faut bien partagé des fois!  6*a

Ne t’inquiète pas tu est maladroite sur ce que tu a déjà essayé Mais c'est juste qu'il te reste a trouvé ce pour quoi tu est la plus habile ;)!!!  
Je me plais déjà <3 et un autre merci ! :D

Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:41 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Je sais mais ne m'en veux pas, je ne suis pas encore prête à le partager  m§1

Le problème c'est que je suis maladroite dans la vie de tous les jours, irrécupérable la fille ! 

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans tous les projets qu'il y a, tu n'as plus qu'à attendre que Misaki passe par ici ;)

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:03 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Bienvenue Miki !!!! \(^o^)/

Oh wiiiii Hisoka !!! mais moi je préfère Kirua !!!! oµ1

Tu peux venir discuter de tout et de rien dans le coin blabla, on est très gentils et amuse toi bien ~

Miki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:51 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Merci Akira! *(=^.^=)*

C'est vrai Killua a un certain charme et il est craquant mais je vais te dire un secret ---->il a 12 ans   9*y
C'est ça qui me "bloque" un peu ;P Mais si dans la prochaine saison il se rapproche de 18 ans alors là je fond  9^a
 Par contre si on par sur les Zoldik là y'a Irumi qui est pas mal x') <3

Je passerais au coin blabla dans la journée ;) 

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:15 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Comment ça un "certain" charme ? 3¨o (hmm fait gaffe c'est mon perso prèf' tout anime confondu :3)
oh mais c'est le fait qu'il soit aussi petit avec une attitude et une manière de pensé qui n'est pas du tout de son âge qui me fait l'adoré *-*
aaah naan je veux pas qu'il devient plus grand r@3
ouai Irumi aussi est super classe, je le vois bien avec Hisoka :p

tu peux même venir maintenant xD

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:50 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Miki-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler !
Ton frère est ton doudou ??? C'est trop mignon !!!!!!
Et alors là, rénover une grange avec papounet, c'est absolument génial !!!!!! Moi, je ne peux pas, mes ongles n'y survivraient pas !!!!!
En tout cas, je te souhaite une bonne lecture, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !!

Miki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Ma p'tit présentation ;) Répondre en citant

Merciiii  ^^
Et oui mon frère x) ont a un ans d'écart mais on nous prend fréquemment pour des faux jumeaux  9¨o

J'ai les ongles hypers résistant !!! 
Je part immédiatement dévoré lire les scans et "promis juré craché" je protégerai notre survie !!!!!!!!!!!!! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006