Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de moi ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mari222
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: la reine des neiges
Si j'étais une série, je serais: scrubs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: présentation de moi ^^ Répondre en citant

Goûts divers :j'aime beacoup le sucré coca bonbon ect et la musique (jai pas de préférence j'ecoute de tout du classique au rap)

Genre de manga : j'aime les histoires ou il y a beaucoup de passion ou qu'ils ce découvrent gay au fur et a mesure

Manga préférés et pourquoi : finder no cage car il y a beaucoup d'action de suspense et leur histoire deviens de plus en plus intense , totally captivated car il est juste oufffff quand tu le lis tu peux pas t'arreté
je ne regarde pas beaucoup d'animé a part one piece que je trouve drôle

Une petite présentation de vos activités : je fais de la danse classique jaime sortir et regarder la télé et je lis beaucoup surtout des histoires fantastiques =)

Comment vous avez connu Yaoi Boys : je l'ai connu par un autre site de scan et en cherchant sur internet
pour ce qui est de mes études je préfère le dire en message privée mais n'hésiter pas demander
je suis en couple (et depuis pas mal d'année =) )

On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je hurle si c'est pas mérité
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? mon copain ^^ nan je blague
As-tu encore un doudou ? nan nan nan sa fait longtemps qu'il est a la poubelle

Sans vérifier, quelle heure est-il ? mmmm 18H
Vérifiez : 17h57 je suis doué dit donc
Que fais-tu le matin dès le réveil ? je me rendors
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je lis un peu
Ta boisson favorite ?le coca cola 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:35 (2015)    Sujet du message: présentation de moi ^^ Répondre en citant

Bonsssooiiiiirrrrrrrr ^-^

bienvenue chez les gros gros gros gros gros gros gros pervers ^^ ^^ ^^

si tu es la c'est que tu es comme nous, t'aime les kikis qui rentre dans les fesses de mignon petit garçon qui crie "oh onii chan j'en ... j'en ... j'en peu plusssss" et splash sauce blanche sur le ventre :3

je dois t'avouer que le " Quel est ton idéal féminin ou masculin ? mon copain
nan je blague" m'a bien fait rire je pense que  si ton copain voit ça il va se poser des questions xD

Ah bah tiens si tu le permet j'ai une petite question j'aimerai bien savoir ... Quelle serai ta réaction si ton copain t'annonçais qu'il est gay ? :3

Hahahah a bref j'arrête de t'embeter je te souhaite un grannnddd bienvenue lµ1 (bisou sur la joue je veux pas me faire taper xD) et surtout viens blablater au coin blabla avec nous on est gentil

Mari222
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: la reine des neiges
Si j'étais une série, je serais: scrubs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: présentation de moi ^^ Répondre en citant

Pour répondre a ta question je crois que je serai quand même pas mal choqué xD même si ce serait drôle en y repensant apres mais bon a première vu il est loin de l'être =) je vais venir rejoindre quand je pourrai la discutions 

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:19 (2015)    Sujet du message: présentation de moi ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mari !!!! \(^o^)/
Ahah fan de One Piece ? comme je te comprend  m§3
J’espère que tu t’amuseras ici et ouiiii viens nous voir dans le coin blabla xD

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:00 (2015)    Sujet du message: présentation de moi ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Mari-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Moi, la réponse que j'ai adoré, c'est "que fais-tu le matin quand ton réveil sonne ? Je me rendors" : là, je dis : "BONNE réponse" !!!!!!!!
Ah, la danse classique, mes pieds la détestaient !!!! Et je me suis jamais autant contorsionnée pour faire glisser ces fichus collants roses (et surtout l'odeur dans les ballerines après...) LOL !! C'était un passage obligé pour le Modern Jazz (travailler les écarts et l'assouplissement), mais je n'y ai trouvé que torture !!! Mais quelle grâce, quel port de tête ont les danseuses classiques, c'est à tomber !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006