Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Saluuut

Je m'appelle Invy, j'ai un certain âge et un âge certain. Comment ça c'est obligatoire de dire son âge ? Mais... je veuuux pas !! C'est méchant d'exiger l'âge... très, très, très méchant... 
Bon d'accord, j'ai 27 ans... d'ailleurs, je suis quasi sûre que ça apparaît sous mon pseudo...

J'aime le Ice Tea, le pop-corn au caramel et les crêpes. Et le chocolat, parce que le chocolat rend heureux, alors le chocolat est bon pour la santé. Si, si, c'est vrai. 

J'aime beaucoup trop de genre de manga pour tous les citer... Mais en général je flashe plutôt sur le graphisme avant de m'intéresser au genre... si l'histoire ne semble pas trop tirée par les cheveux, que le résumé me plait, je lis. 

Mon manga préféré est Samurai deeper kyo, parce que j'aime les samouraïs, que j'adore les graphismes, que Kyo a la classe et que je ne peux pas m'empêcher de voir des couples potentiels là où y'en a probablement pas (on ne me fera pas démordre que Yuan et Keikoku ont une relation particulière avec beaucoup de potentiel).

Mon genre d'anime est... les vieux animes et les animes avec un super chara-design associé à un scénario CRÉDIBLE. Bon j'avoue, il m'arrive de regarder des trucs totalement pas crédibles en fait... Mais j'adore Saiunkoku Monogatari (là, encore y'a un beau potentiel inexploité), Gravitation (juste à cause de Yuki en fait... et parce que Shûichi est débile)et Junjou romantica.

J'adore passer du temps sur mon pc, dormir, flâner dans la boutique de manga la plus proche et râler après mon boulot ou les fans d'un certain personnage à crinière rose que je ne citerais pas. 

Ça fait très longtemps que je suis tombée sur ce forum, mais jusque là j'avais toujours eu la flemme de m'inscrire... Flemmarde pourrait être mon deuxième prénom. Sauf que là... je suis tombée sur un résumé sur dailymanga qui m'a tapé dans l’œil, j'ai donc rejeté ma flemme habituelle, retroussé mes manches et me voici en train de m'inscrire. Le nom de ce manga est : Tonari ni Iru no ni, tooi *prie pour ne pas avoir fait de faut horrible*, mais je sens qu'il ne sera pas le seul à me faire envie et que je vais passer un certain temps ici...

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Propriétaire d'un harem, ça compte ? 
Tu fais quoi dans la vie ? Je joue à un jeu de simulation consistant à aller travailler pour gagner de l'argent permettant de payer les factures, un jeu passionnant ^^
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?Les dramas ? hmmm Les BD, les romans, le jardinage, Gladiator, Le Seigneur des anneaux, mes deux chats, Ecrire.
Couleur de tes cheveux ? Blonds foncés avec parfois des reflets bizarres.
Couleur de tes yeux ? Anthracite, d'après ma grand-mère. 
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Prof
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Tout dépend du sexe de l'auteur de la baffe. Pour un homme ça sera un coup de genoux bien placé, pour une femme, je lui explose le nez. 
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Vincent Valentine. ou Kyo de Samurai deeper Kyo
Ton jeu favori ? Super Mario world sur snes
As-tu un tic ? je tripote mes cheveux
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? pas à ma connaissance
As-tu encore un doudou ? nan
Si oui, dors-tu encore avec ?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"régions, ses espaces nouveaux, ses orbes flam"
Sans vérifier, quelle heure est-il ?13h et des brouettes
Vérifiez : 13h30
Que fais-tu le matin dès le réveil ? je ronchonne après mon réveil
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?je mets mon portable en charge
Ta boisson favorite ? Le Ice Tea
Thé, café ou chocolat ? Chocolat
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Bien sûr
Te parles-tu tout seul ? hmmm nan, mais aux meubles, voui
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? hmmm ça, c'est un secret
Comment te sens-tu ? fatiguée
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? je n'accepterais jamais un truc pareil
As-tu des vices cachés ? Mwahahaha, bien sûr que non

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Parce que ces deux types de claviers n'ont pas été créés par la même personne, ou alors pour faire parler les bavardes. 

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Pour se donner bonne conscience, théorie de l'autruche, très populaire.

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Toutes les fins ne sont pas tristes. Terminal = fin du trajet, à partir de là, ça ne me pose aucun souci.

Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour nous faire réfléchir à deux fois avant d'en utiliser une. Est-il vraiment pertinent de raccourcir ce mot ? si la diminution de ce mot peut justifier d'utiliser un mot aussi long qu’abréviation, alors il faut effectivement l’abréger, sinon, autant utiliser le mot de base. 

Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Bleu foncé, évidemment, avec une pointe d'indigo. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Invy-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Ahahah, eh ben, non, ça n'apparaît pas sous ton pseudo dans le forum (un peu de discrétion aussi, ça fait du bien ! Mais nous, on est une équipe de vieilles !!!! hahahah !).

Oh, eh bien, c'est un sans faute pour le Masara Minase (tu as vu, même moi, je préfère ne pas prononcer son nom), j'espère qu'il te plaira et que tu succomberas à d'autres de nos projets !
Merci beaucoup pour ta présentation, ça fait plaisir ! Et merci d'avoir bravé ta flemme légendaire (on a la même aussi !).

OHHHHHHHHHHH, "propriétaire d'un harem" !!!!!! J'aime cette réponse !!!!
Et la 2ème m'a tuée !!!!! Un jeu de simulation : on croit être dans "la vraie vie", mais en fait, on est dans le jeu Matrix, mais il faut jouer le jeu et gagner de l'argent pour vivre !! Bravo, tes réponses m'ont bien fait rire, tu as de la répartie, j'aime beaucoup !!!!!

Bonne lecture !

invy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:26 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Héhéhé merci beaucoup Misaki-chan-842 !!

Je file commencer ma lecture alors ^^

Et bien sûr je me ferais une joie de donner mes impressions, j'adore ça, certains disent que la lecture est une activité solitaire... z'ont aucune imagination. Partager autour de la lecture, commenter, donner son avis, ça fait aussi partie de la lecture. 

Partager les projets ailleurs ? Hors de question ! Je méprise fortement ça. J'ai trop d'admiration pour le travail des teams pour saccager leur labeur en allant semer le fruit de leurs efforts n'importe où. Donc pas de soucis, je respecterais cette règle essentielle.

Ouf pas de fautes !! Je suis trop fière. Ahhh la flemme, horrible maladie qui se propage à une vitesse effrayante... mais qu'il est, parfois, doux de flemmarder en paix...

Héhéhé, merci, un harem c'est trop cool, je le conseille vivement ^^

Voilà, c'est tout à fait, ça, Matrix !! J'adore ces films (bon principalement pour Keanu Reeves, mais c'est une autre histoire).

Je file commencer ma lecture !! Encore merci !! 

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Invy !!!!! \(^o^)/
Alors déjà, qui est ce personnage aux cheveux rose ??!! dis-le moi ! ça m'intrigue vraiment !  lµ2  (même si j'ai ma petite idée..) 

Après je sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en lisant que tu aimais le ice tea ...peut-être parce que j'aime beaucoup ça aussi xD
Ahahaha évidemment que les harems comptent 

J'espère que tu t'amuseras ici et tu peux venir faire un coucou (ou plus) au coin blabla, on est très gentils, il y'a toujours du monde et on mord pas ! 
(enfin ..la plupart du temps xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006