Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Petite" présentation~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Nyan
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Un arbre qui marche

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Bon comme je ne suis pas très douée avec les présentations je vais utiliser la présentation type! (Merci d'en avoir fait une T^T)

Pseudo: Alors, Mr.Nyan est donc mon pseudo. Je l'ai choisi parce que... je ne sais pas trop, il m'est venu comme ça quand j'ai voulu m'inscrire sur un jeu. Peut être que comme je voulais faire un petit mec j'ai pris Monsieur/Mister-> Mr.  et comme j'aime les chats -> Nyan 
...Le pseudo le plus rechercher au monde haha.

Goûts divers: Je ne sais pas trop ce que je dois dire par "goûts" alors je vais juste dire que j'aime tout ce qui est sucré!

Genre de manga: Ce que j'aime bien trouver dans un yaoi c'est une histoire profonde (pas dans ce sens~), avec une histoire recherchée, où du moins je n'aime pas vraiment que les deux mecs se rendent compte directement de leurs sentiments, ils le font et c'est fini... ._. Mais sinon niveau histoire, je ne suis pas difficile.

Manga préfére et pourquoi: A ce jour...Seule la fleur sait ou 10 Count (les deux de Rihito Takarai). J'accroche à son style de dessin, et je trouve ses histoires superbes, c'est toujours un peu "compliqué", je ne sais pas trop comment expliqué mais je me sens toujours légère après lecture. Voilà voilà.

Genre d'animé: De ce côté là je regarde un peu de tout...Alors on va pas listé...!

Une petite présentation de vos activités: Hmm c'est vague, je ne sais pas quoi répondre alors j'utilise mon Joker!

Comment avec vous connu Yaoi Boys: Grâce à la team Yaoi X Yuri suite à son annonce du 4 décembre 2014

Quel est l'auteur ou le mange qui vous a fait venir chez nous: Pour le moment je ne connais pas vos titres mais je compte y remédier.

Bon, je suis joueuse alors je tente les prochaines questions!

Célibataire ou déjà pris? -> Célibataire
Tu fais quoi dans la vie? -> Lycée, 1ES
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas? -> Manger et dormir
Couleur de tes cheveux? -> Brun?
Couleur de tes yeux? -> Marron foncé?
Le métier que tu ne veux surtout pas faire? -> Vétérinaire (je trouve ça triste ._.), après j'ai pas vraiment réfléchi, il y a pire comme métier.
On te frappe sur une joue, que fais tu? -> Choc, je fais rien .w.
Quel est ton idéal féminin ou masculin? -> J'en ai pas vraiment, c'est au feeling.
Ton jeu favori? -> Soit Pokémon, soit Professeur Layton je dirai
As-tu un tic? -> Je ne crois pas
Ou un toc? -> Je ne crois pas non plus mais je me lave constamment les mains, j'ai toujours l'impression qu'elles sont sales pour le moindre petit truc...x)
As-tu encore un doudou? -> Oui
Si oui, dors-tu avec? -> Non, je le laisse dans une boîte à souvenir et dors avec d'autres peluches.
Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:  "[...] journée, que Monsieur Moussa l'éboueur bien [...] (haha)
Sans vérifier, quelle heure est-il? -> Je dirai environ 13h... Et bien non, 12h35...
Que fais-tu le matin dès le réveil? -> Je vais chercher mes récompenses journalières sur mes petits jeux portables...
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir? -> Soit je joue sur le PC soit je lis une fiction sur le portable.
Ta boisson favorite? -> Eau fraîche
Thé, café ou chocolat? -> Chocolat!
Parles-tu à ton chat, chien, canaris? -> Je parlais avec mes animaux en effet, et je parle toujours aux chats qui viennent s'aventurer dans mon jardin.
Te parles-tu tout seul? -> Oui, ça arrive.
Plus que 24h à vivre, que fais-tu? -> J'essais d'être avec ma famille avant l'heure fatidique puis je tente de m'endormir avant pour ne pas souffrir.
Comment te sens-tu? -> Fatiguée, perturbée et bien en même temps
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre? -> ...Je ne sais pas, mais beaucoup d'argent...je pense
As-tu des vices cachés? -> Bonne question, je ne sais pas vraiment.

C'est l'heure des questions cruciales!

Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est-il pas dans le même sens que celui des portables? -> Il en existe! Et sinon je suppose que c'est simplement car le pavé numérique n'est pas prévu à la base et qu'ils l'ont adapté à la forme.
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? -> Tu culpabilises moins? Tu te dis: "J'ai fais un effort donc tout va bien"? x)
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle-t-il le "terminal"? -> Mais je crois que la plupart des avions ne s'écrasent pas au terminal, donc peut-on vraiment dire que ce nom montre l'insécurité alors que la plupart des "terminals" ne seront pas au "terminal"? (En fait j'en sais rien mais voilà -beaucoup d'arguments-)
Pourquoi le mot "abréviation" est-il si long? -> On aime bien se compliquer la vie en France.
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il? -> Blanc!

Bien, ma présentation touche à sa fin, c'était amusant. Je suis le genre de personne à mettre beaucoup de smileys mais j'ai réussi à m'abstenir! J'espère qu'il n'y a pas de fautes, ou d'erreur de frappe. 
Je suis pas douée pour les fins alors... je m'arrête là. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation pas si petite que ça. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Mr Nyan-chan !!! J'aime beaucoup ton pseudo, je risque de me souvenir de toi ! Pardon pour le retard, voilà enfin tes accès, j'espère que tu vas aimer nos projets !
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci !
Et finalement, tu n'aimes pas les présentations mais tu t'en es très bien sortie ! Merci beaucoup !
Ah, et je crois que c'est la première fois qu'on répond "blanc" pour le Schtroumpf !!

Je te souhaite une bonne lecture !

Mr.Nyan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Merci de l'accueil! Contente que mon pseudo te plaise >w< Pour ce qui est du "retard" ne t'inquiète pas, c'est trois petits jours et je suis patiente!
Ah et pour le partage de scans pas d'inquiétude, tout restera entre ces pages~
Niveau présentation je dois juste dire merci à la présentation type! Je me connais j'aurai été: "Bon...je sais pas quoi mettre" sans celle-ci. Donc voilà voilà...
Sinon, tu as du voir passer toute les couleurs pour le Schroumpf! (En tout cas, je ne me serai jamais posé la question sans toi, merci de cette opportunité :D)
Sur ce, je vais regarder vos projets et découvrir la communauté~! J'ai hâte de laisser mes petits commentaires et de voir les avis des autres membres! 
(Bon voilà j'ai encore passé trois plombes sur un message, je vais devoir améliorer ça! Haha~)

Merci encore de l'accueil~

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:13 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Ah non, mais surtout, fais-toi plaisir et mets-y trois plombes, on adore ça !!

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Bienvenue Nyan-cat !!!
(aah je pouvais pas m'en empêcher, gomen xD en passant, suuper ton avatar *-*)

Mr.Nyan a écrit:
 Ce que j'aime bien trouver dans un yaoi c'est une histoire profonde (pas dans ce sens~)

Oh oh ! on a là une gentille perverse dit donc ! ahah t'inquiète pas c'est pas guérissable xD
whaou Professeur Layton, je les ai presque tous ! ahah

Passe nous faire un coucou dans le coin blabla, on est très gentils ! à bientôt ~

Mr.Nyan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Haha je m'attendais pas à ce surnom x) Merci pour l'accueil !

Oui la perversité n'est pas guérissable mais j'avoue ne pas avoir essayer, être perverse c'est cool :D
*w* Je les ai tous eu me semble, c'est vraiment bien comme série!

Je passerai promis, quand ce sera pas trop en mode incruste T//^//T *timide* à bientôt~

BluElectre
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Pretty Little Liars
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La méchante reine

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Ne mens pas on sait toi et moi que l'emploi du terme profond est dans le sens auquel en pense toute les deux, on sait tous que tant qu'il y a une scène hot le reste en s'en tape...

Étrangement quand tu as répondu au question ça m'a fait penser une petite de ma classe, (elle est franchement étrange et un peu perverse, je te la conseil pas franchement comme fréquentation)

Avoue que tu utilises le Joker pour ne pas dire que tu ne fais absolument rien à part lire des yaoi, manger, dormir, lire des yaoi et parfois étudier mais pas trop. Il faut rester en forme pour lire des yaoi (j'ai lu une fiction sur avengers juste trop triste et chou, tu dois absolument la lire)

Blu,

Mr.Nyan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:27 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Mais chut, j'vais passer pour qui maintenant si tu révèles tout mes secrets... (Sinon, j'ai dans mon top 3 un yaoi où il n'y a pas de bisou avant le tome 2 d'abord! e//3//e)

C'est bizarre, ta présentation m'a également fait penser à une fille de ma classe, elle traîne avec une fille blonde et écrit des histoires en cour!  oµ2

Roohh..c'est vrai que ça résume plutôt bien mes journées...C'est dur, tu me connais trop bien pour une inconnue! oµ2
(Tu me la passera mais je suis pas trop avengers! J'en ai aussi une à te faire lire, j'ai failli pleurer, mais c'était beau.)

Tiens moi aussi j'mets mon nom à la fin pour le style.
                                                                                                                                               Mr.Nyan

BluElectre
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Pretty Little Liars
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La méchante reine

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:40 (2015)    Sujet du message: "Petite" présentation~ Répondre en citant

Je pense que c'est trop tard maintenant on a compris tes vices... Mm, non mais toi tu as pas honte de te connecter à la place de la perverse qui se cache derrière Mr Nyan.
(les perverses peuvent aussi aimer les choses mignonnes...)

Oh, étrange coïncidence, mais moi je travail en cour et j'ai une étrange aversion pour les blondes. Jamais je ne traînerais avec une...BLONDE

Je te surveille c'est pour ça, tu devrais avoir peur petite. 
Oh, envoie moi le lien par message, j'ai du temps à perdre et dès que je retrouve je t'envoie le lien. J'en ai lu beaucoup aujourd'hui sur Avengers mais tu verras c'est chouette. 
                                                       Non mais espèce de copiteuse
                                                                                                                     Blu, (moi au moins je suis pas un arbre) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006