Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite présentation :3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Pour ceux ou celles qui ne sauraient pas quoi mettre dans leur présentation, voici quelques petits trucs.

Pseudo : Aoki 

Goûts divers : j'aime beaucoup de choses xD

Genre de manga : j'en ai pas spécialement j'aime lire de tout mais j'avoue avoir un petit faible pour le genre yakuza :3 Pis les genre autre que yaoi me plaisent tout autant :3 tout particulièrent le seinen et le shonen

Manga préférés et pourquoi : j'ai eu un gros gros coup de coeur pour Ten count de Rihito takarai et Twittering birds never fly ces mois ci j'aime aussi toute les oeuvres de ces 2 mangaka et bien sur celles de hinako takanaga, Ayano Yamane, et Isaku Natsume

Genre d'animé : j'aime de tout =3

Une petite présentation de vos activité: j'adore dessiner, faire du sport, écouter de la musique et beaucoup d'autre chose :3
Comment vous avez connu Yaoi Boys :

Célibataire ou déjà pris ? hélas je suis seule x)
Tu fais quoi dans la vie ? étudiante ça marche ? :3
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? beaucoup de choses impossible a tout citer ici  xD
Couleur de tes cheveux ? chatain clair :3
Couleur de tes yeux ? marron T^T
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Médecin ><"
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je rend au centuple xD
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? humm masculin un homme grand avec une jolie aura de mystère *-*
Ton jeu favori ?  j'en ai pas xD
As-tu un tic ? je mord ma langue lorsque je stresse trop xD
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ?  non :3
As-tu encore un doudou ? Ouiii *-*
Si oui, dors-tu encore avec ? bah je les mets sur les coté de mon lit xD
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : " je ne sens rien de bizarre, dit-il après avoir reniflé quelques instants, vraiment rien de bizarre."
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20h ? 
Vérifiez :  21h xD
Que fais-tu le matin dès le réveil ?  Je baille xD
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? j'éteint mon pc xD
Ta boisson favorite ?  l'eau ;3
Thé, café ou chocolat ? chocolat *0*
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? je n'en ai pas xD
Te parles-tu tout seul ? ça m'arrive quand je suis fatiguée xD
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je reste avec ma famille :)
Comment te sens-tu ?  bien x)
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? je ne le ferait pas même pour un milliard xD *beurk*
As-tu des vices cachés ? Tout le monde en a :P

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:36 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Aoki-chan ! Alors là, si tu as un faible pour les Yakuza, autant te dire que nous aussi, on en raffole !! Alors, j'espère que nos projets te plairont !

N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !

Je te souhaite une bonne lecture !

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:36 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Bienvenue Aoki !!!!! \(^o^)/

oooh y'a pleins de smileys ! pleins de smileys partout ! *-* ahah moi aussi je les adore !!! XD

Passe nous faire un coucou dans le coin blabla, on est tous très gentils ! à bientôt ~

Aoki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:02 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Mercii de m’accueillir !  *0* ohh plein de yakuza voui j'en raffole ce serait un plaisir de tous les lire et d'en donner mon avis :') ! Bien sur  ! è_é je suis contre le partage non toléré par une team ><

Merci akira-chan les smiley et moi c'est une grande histoire d'amûûûr XD ! *-* On me répète souvent que je les utilise trop mais pour moi ça apporte un peu de "vivacité" a une phrase xP XD Je n'y manquerai pas  *^* !! 

Merci encore !! :') ♥

Callypsy
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ellana ♥
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Surement Raiponse...
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Bienvenue ma petite Ao' ♥  :P 

Aoki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:24 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

Cally  !!!  *0* ♥ *te saute dans les bras*

Callypsy
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ellana ♥
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Surement Raiponse...
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:32 (2015)    Sujet du message: petite présentation :3 Répondre en citant

*Fais un gros câlin à sa fille* ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006