Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzu94
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:59 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pseudo : Anzu94

Goûts divers : J'aime cuisinée, les animaux, les voyage et plein d'autre chose ^^

Genre de manga : Je préfère les histoires qui parle de surnaturel, militaire, yakuza. J'adore Shin MIZUKAMI comme auteur.

Manga préférés et pourquoi : Je pense que cela reste les CLAMP car c'est grâce à leurs manga que j'ai découvert cette univers à l'époque de mes  ans ^^

Genre d'animé : Je ne m’arrête pas à un genre, je regarde un peu de tous, shonen, yaoi, sentimentale, hechi ...

Comment vous avez connu Yaoi Boys : En surfant sur internet

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Shin MIZUKAMI, car bien que je les ai tous vu en version anglaise, je suis toujours à la recherche d'une team française qui le traduirait.

Je suis joueuse ^^ :

Je suis en couple avec mon compagnon qui désespère lorsqu'il me voit sur des yaoi XD
Je travail dans un hôpital en tant qu'aide soignante.
En ce moment j'ai les cheveux roux ^^
Vert
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? : J'essaye de comprendre pourquoi et vois avec la dite personne la raison de son acte. Nous sommes soumis à divers agression tous au long d'une journée, peu être ai je inconsciemment mal agit envers cette personne. Bien que la violence ne résous rien ; )
Ton jeu favori : devine à qui je pence.
As-tu un tic : Oui, j'ai souvent tendance à me demander si j'ai bien fermé ma porte ou fermé mes fenêtre XD
As-tu encore un doudou ?: Oui bien sur une pelouche Simba qui ne ma j'amais quitté depuis mes 7 ans
Si oui, dors-tu encore avec ?: Sa m'arrive ^^
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :" Nous nous laissons trop souvent gagner par des valeurs et des injonctions factices: performance, abondance, apparence, trois fléaux sz notre sociétés."
Sans vérifier, quelle heure est-il ?:10H
Vérifiez : 10h52
Que fais-tu le matin dès le réveil ? : Un café, voir 2 si la nuit à été courte lol
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?: Un câlin à mon chat.
Ta boisson favorite ? : Le thé et le café lol
Thé, café ou chocolat ?: Je suis une fervente utilisatrice de la nespresso.
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...?: Bien sur tous les jours lol et elle me répond par fois XD
Te parles-tu tout seul ?: Oui sa m'arrive
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? : Je reste auprès de mes proches.
Comment te sens-tu ? : Bien, c'est mon jour de repos ^^
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ?: 0 je l'ai déjà fait par curiosité ^^
As-tu des vices cachés ?: Je suis perverse et gourmande ; p

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ?: Je n'y avait pas prêté attention.
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? : Pour se donner bonne conscience ; )
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? : Haha je poserais la question à mon chéri, il travail sur les avions.
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?: XD, car la lange française est bien compliqué, tu ne trouve pas ; )
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?: translucide ? J'essayerais sur les bonbon .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Junjou Romantica
Si j'étais une série, je serais: friend
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: KISA
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:32 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bonjour Anzu94  soit la bienvenu  sur le forum je suis nouvelle aussi , et je vois nous faisons le même métier .Je découvre les manga yaoi depuis 1 ans 1/2 seulement voir 2ans ,si je conte l'anime junjou romantica qui  ma bien fait marre ^o^ si tu connais  d'autre titre sympathique je serai ravie partager. J'ai lu du Toko KAWAI,YUU MOEGI, Une fois SHIN MIZUKAMI. (^^)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:15 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Anzu!!

Mince qu'est-ce qu'il est long ce questionnaire.... hihihihi 
Tout ça à cause d'un vilain Mathou!!! (petit spécimen qui sévit dans le coin détente!)
Haaaa... Je rêve de pouvoir faire un câlin à mon chat (que je n'ai pas) avant d'aller me coucher!!!

En attendant que Misa passe te donner tes accès, N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou 
dans le coin blabla!!

A bientôt
Cocoly

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:32 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou ANzu !
Pense à lire et signer le règlement pour que je puisse te donner les accès ! A tout bientôt !

(LOOL, Cocoly, j'adore le : "je veux faire des câlins à mon chat...que je n'ai pas !!!")

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:13 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

sois la bienvenue Anzu san sur le forum

haha on va ouvrir un hopital yaoiste avec tout le membre qui travaille dans un hopital
peut etre que tu aimeras d'autre auteur que shin mizukami, sinon c'est chez Naked true que tu les trouvera.
n'hesite pas a nous donner ton avis apres lecture, ou a venir sur la news ou dans le coin blabla pour participer et papoter
amuse toi bien anzu chan.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:26 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai vu que tu avais bien signé le règlement, mais comme indiqué dans la règle 1, il faut que tu répondes à ton MP de bienvenue et ce sera parfait !
(Et merci pour le compliment sur le règlement, en effet, peu de personnes savent vraiment tout le boulot qu'il y a derrière la scantrad !)

Anzu94
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ^^

On est tant que ça d'amateur de boy love dans le médicale XD ?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:45 (2015)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah mais je t'assure ! Je crois que le corps médical (toutes professions confondues) détient la palme !!! Une vraie secte !!! LOL !!!!!!
Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler !

N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci beaucoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006