Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tapage d'incruste - Shiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Tapage d'incruste - Shiro Répondre en citant

Salut, salut !
N'étant pas très inspirée, je vais utiliser la présentation type >.>"

Pseudo : Shiro, comme shiro de deadman wonderland, un manga un peu glauque. J'aimais bien le personnage, et puis j'ai participé pendant un bon moment à la scanlation de ce manga pour un team.

Goûts divers :lecture, dessin, sport (volley ball), musique....

Genre de manga : un peu tous... dans le genre yaoi je suis assez touche à tout mais j'aime bien les histoires du genre de Koi suru bokun par exemple

Manga préférés et pourquoi : Koi suru bokun pour les yaoi je pense. J'aime beaucoup les deux personnages et le côté un peu atypique de l'histoire. Dde plus le style de l'auteur est très beau.  Pour les autres genres.... Je suis assez fan de berserk, pandora heart, Mars.... Pour des raisons assez diverses xD

Genre d'animé : .... tous sauf ecchi/ hentai xD je peux vraiment pas en citer un en particulier....

Une petite présentation de vos activités :

Comment vous avez connu Yaoi Boys
: en farfouillant sur le net pour assouvir mes envies de yaoi *w*

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : euh... aucun, cf ci dessus

(Allez-y, n'ayez pas peur, vous pouvez vous en donner à coeur joie, car après, on ne vous demandera plus rien !)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ?

Déjà prise depuis 4 ans :D

Tu fais quoi dans la vie ?
Je passe mon bac d'ici deux semaines :3

Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?
Lire, dessiner, zieuter des séries et animes, faire du sport, voyager, geeker....

Couleur de tes cheveux ?
Blonde ! ( et fière de l'être !)

Couleur de tes yeux ?
Euuuuuh... un mélange entre le vert/bleu/marron xD assez dur à définir >.>

Le métier que tu ne veux surtout pas faire ?
Secrétaire... je supporterais pas d'être assise tout le temps....

On te frappe sur une joue, que fais-tu ?

Je frappe sa joue !

Quel est ton idéal féminin ou masculin ?

Un gars sympa, marrant, assez intelligent et qui me laisse de l'espace.... Et bon.. faut pas se le cacher, de préférence beau et grand xD

Ton jeu favori ? ... Idem, je suis touche à tout la dedans mais j'ai une certain préférence pour la série de Metal Gear solid !

As-tu un tic ? Parais que parfois je soulève un peu le petit doigts quand je prends des objets >.>"

Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? A part être boulimique de chocolat....

As-tu encore un doudou ? Niope
Si oui, dors-tu encore avec ?

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "In 1997, in the wake of the slow-smoldering scandal, the"

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 16h50 je pense
Vérifiez : 16h53

Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je me lève ! nan plus sérieusement, je vais me rincer le visage ou me doucher selon les jours.

Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je lis vite fait les actualités sur mon téléphone

Ta boisson favorite ? mmmmh,si on parle alcool tout les cocktails avec du rhum :3

Thé, café ou chocolat ? Le thé ! mais aussi le chocolat xD

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? .... Oui O.O
Te parles-tu tout seul ? Bah si je parle à mon chien.....

Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je m'en vais au bout du monde :D

Comment te sens-tu ? crevée xD

A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 5 euro si je suis pas en manque d'argent et ... 100 si je le suis... tenter des expériences étranges ne me dérange pas xD

As-tu des vices cachés ? Leurs principes est d'être cachés :p

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Pour faire ch**r le monde :D

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?  Car étrangement, certains préfère le light.. voir le zéro O.O

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? .... Bonne question

Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour nous inciter à en faire :D

Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? faudrait déjà en chopper un è_é

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:40 (2015)    Sujet du message: Tapage d'incruste - Shiro Répondre en citant

Ohh, tu passes ton Bac tout bientôt !!!!! Révise à fond et déchire tout !!!!!! Et un peu de Yaoi pour te détendre avant les épreuves !
En tout cas, bienvenue chez nous Shiro-chan ! J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !

Et bonne lecture !!

Shiro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Tapage d'incruste - Shiro Répondre en citant

merci beaucoup ! Mais ça devrait aller, je suis assez confiante :3
Et pas de soucis, je comprends parfaitement pour les scans.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:54 (2015)    Sujet du message: Tapage d'incruste - Shiro Répondre en citant

Oh, alors tant mieux pour tes examens ! Si tu y vas cool, c'est encore mieux !
Et merci pour les scans !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:02 (2015)    Sujet du message: Tapage d'incruste - Shiro Répondre en citant

bienvenue shiro chan sur le forum yaoi boys!

as tu vu des animé et le(s)quel(s)?
qu'est ce qu'il te plait dans le yaoi car je lis que tu aimes les shojo , alors que cela n'a rien a voir avec le yaoi.
haaa du volley ball, le meilleur sport du monde.
je te souhaite bonne lecture mais attention garde bien les projets et les scan que pour toi, pas de distribution c'est mega important.
n'hesite pas a donner ton avis sur tes lectures, et vient donc nous voir sur la news ou sur le coin blabla,
amuse toi bien avec les membres et bonne lecture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006