Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dav07
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Scooby-doo
Si j'étais une série, je serais: Vikings
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pumba
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Hi!

Je suis une jeune (bon bientôt 25 ans mais bon, laissez moi rêver!) fille complètement folle. Oui vous avez certainement déjà entendu ça des centaines de fois... mais pour moi je vous assure que c'est vrai! 
Bon je sais pas vraiment quoi dire à part ça, je suis bien sûr sur ce forum car j'aime les yaoi et cela faisaient un certain temps que je n'avais pas plongé mon nez dedans. Une sorte de pause après un certain temps d'abstinence! Un peu comme pour la cigarette, je m'arrête pendant des mois avant de reprendre juste pour le plaisir de la sensation! Oui, je peux faire ça, oui je suis chanceuse, non n'essayez pas, vous échouerez! haha
Bref sinon je suis une personne très positive et je préfère largement la nature et l'air libre à rester plantée devant mon ordinateur pendant des heures... bon aujourd'hui ne le démontre pas puisque je suis en train d'écrire... mais c'est surtout pour m'excuser à l'avance que si je vous réponds pas dans les heures qui suivent ou le jour même, je vous prierai de me pardonner! haha

Bon faudrait que je mette des espaces sinon ca fera gros pâté... surtout que je crois que j'ai fini! Bravo moi!!! haha
Bref j'aime aussi faire des connaissances et je suis très tolérante, mais si je ne vous aime pas, s'il vous plait n'insistez pas! Comment vous le saurez? Parce que je vous le dirai, tout simplement!

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Dav07

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Yoh ! et Bienvenue à toi, Dav !!!!! \(^o^)/ 

Bon je me demande tout de suite si tu m'aime ou pas ...mais d'habitude les gens m'adoore *^* (modestie ? c'est qui ça ?)
Ah ! une folle ! ça fait longtemps que j'en ai pas vu ! (je me sentez un peu seule xD)

J'espère que tu t'amuseras ici et passe nous oie dans le coin jeu ou blabla, on est tous très gentils ! 
A bientôt ~

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Dav-chan ! Une amoureuse des grands espaces ! (et des recoins étroits du Yaoi aussi). C'est marrant que tu arrives à faire des pauses, et de revenir au Yaoi !
En tout cas, voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets pour nous faire part de tes impressions après lecture, et comme déjà dit, aucun partage de scans !

Je te souhaite une bonne lecture !

(Akira-chan, mais bien sûr que tout le monde t'adore !! C'est vrai en plus !!!!!)

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Kyaaa ! c'est trop gentil Misa-chan !  lµ1

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:00 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Naaaannnn... moi je l'aime pas.....!!!  
je l'adorrrrrre!!!  
hihihi t'as eu peur heinn???

Bienvenue Dav!! 
Amuse toi bien ici!
Bonne lecture!

petite signa...

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

"moi je l'aime pas.....!!!" .... lµ3

AAAAAAAH mais évidemment que ça m'a fait peur !!! xD c'est vraiment méchant de faire ça Cocoly !!! XD

ps : trooop mignon le gif ! *^*

Dav07
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Scooby-doo
Si j'étais une série, je serais: Vikings
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pumba
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:58 (2015)    Sujet du message: Moi-même. Je. Moi, Surmoi, I.... Narcissisme et monologue! Répondre en citant

Hi!

Hahahaha! Et bien merci pour cet accueil chaleureux! Et merci pour les autorisations, je vais enfin pouvoir enjoy après autant de temps sans lecture! 
Ca me fait trop plaisir de voir que je suis pas la seule folle complètement allumée dans le coin! Mais après tout je n'en doutais pas un seul instant de trouver des cas intéressant sur un forum dédié au Yaoi! haha 

Merci merci! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006