Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwon Ae Mi
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Aucun
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa Takafumi
Si j'étais dans Naruto je serais: Anko

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut,

Je suis Kwon Ae Mi qui est mon nom en coréen. (Oui j'adore la Corée :3 )
J'ai eus mes 18 ans cette années, je suis devenus majeur pour mon plus grand désarroi.

Genre de manga :
J'aime un peu tout les genre, sauf les histoires ou y a que du sexe pour du sexe sans histoire, et les histoires aux clichés abominable du genre tu me violes je te déteste mais je pense toujours à toi alors je t'aime je te pardonne puis à la base je t'avais laissé faire mais voilà tout est beau dans le meilleurs des monde. Et tout ça se passe en 1 chapitre faut pas abusez non plus.

Manga préférés et pourquoi :
En ce moment je suis sur Shingeki No kyojin (Eren x Rivaille obliger !), Gintame (Hijikata x Gintoki !) et bientôt sur Seraph of the End (d'après les nombreux sous entendus yaoi que je me ferais un plaisir de regarder *Q*)

Genre d'animé :
J'aime là aussi un peu tout, mais particulièrement le Horreur comme le magnifique Higurashi No Naku Koro Ni et Umineko No No Naku Koro Ni. J'aime le drame aussi ainsi que les animes de sport comme Kuroko No Basuke (Midorima X Takao et Aomine X Kagami *QQ* ma soif de perversité n'est jamais étanché.) Et j'aime aussi Haikyu (Kageyama X Hinata ils sont chou ensemble.)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ?
Célibataire endurci pour la vie !

Tu fais quoi dans la vie ? Beh pas grand chose je pense, je mange et je dors et parfois je pense aller en cours même si quand j'y vais je passe plus temps à côtés des grilles plutôt que dedans.

Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Lire et écrire ainsi que mattez des dramas coréen *p*

Couleur de tes cheveux ? Mes cheveux sont bruns.

Couleur de tes yeux ?
Mes yeux aussi presque noirs.

Le métier que tu ne veux surtout pas faire ?
Être en contact avec les gens.

On te frappe sur une joue, que fais-tu ?
Je lui coupe ces cheveux en lui faisant bouffer l'herbe, si c'est une fille.

Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Et bien je ne me suis pas souvent poser la question et je n'en est pas en particulier il faut surtout une bonne alchimie entre les deux personnes.

As-tu un tic ?
Me perdre partout, même dans un Leclerc tellement mon sens de l'orientation est déplorable. On dit bien que toute route mènent a Rome.

As-tu encore un doudou ?
Oui Baghera qu'il s’appelle.

Si oui, dors-tu encore avec ? Toujours.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Abominer : Détester, Hair. (un dico sa marche ?)

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22h52

Vérifiez : 23h01

Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je me rendors automatiquement.

Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Penser.

Ta boisson favorite ? Fanta

Thé, café ou chocolat ? Thé

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Jamais de la vie.

Te parles-tu tout seul ?  Wi parce que je suis une Schizo tout droit echapper de l'asile !

Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je dors.

Comment te sens-tu ? Agacé.

A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? La question ce pose pas je ne le ferais jamais.

As-tu des vices cachés ? ... Qui sait peut-être kiwi peut-être kinon... (Ok je sors.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:04 (2015)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Kwon Ae mi-chan ! Ah, j'aime beaucoup ton humour ! 'Pit'être Kiwi, pit'être guenon" (ok, moi aussi, je sors...). Et très étonnée aussi par ta réponse sur la fin du monde : il te reste 24h à vivre et tu dors (ben, ça, moi aussi, je crois que ça ne perturberait absolument pas la passion que je vis avec mon lit !!).
Du coup, merci, je ne connaissais pas le verbe "abominer" !! J'essaierai de le caser à l'occasion !
(T'inquiète pas, je me suis déjà perdue dans un Leclerc, en tout cas, impossible de retrouver la personne qui m'accompagnait....).

Pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner tes accès ! A tout bientôt !

Kwon Ae Mi
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Aucun
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa Takafumi
Si j'étais dans Naruto je serais: Anko

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci de m'accepter moi et mon humour très particulier, peu de personne arrive justement a me suivre :3
J'ai franchement ris à ton "Pit'être Kiwi, pit'être guenon" Je n'y avais même pas pensé pour la fin mdr.
En même temps dormir c'est la vie pour moi, j'aime trop dormir ! (heureuse de partager la même passion que toi pour le sommeil !)
Vraiment ? J'utilise assez souvent ce mot pour qualifier ma soeur, donc moi-même je suis surprise.
(Je me sens moins seule, sauf que moi j'avais 16 ans, j'arrive même à me perdre dans des lieux que je connais et fréquente souvent...)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:49 (2015)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Ahahahah, la vie, c'est dormir et faire de l'humour !!!!
Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006