Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaoiste
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:28 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

Pseudo : J'adore le yaois et comme j'avais déjà mis plusieurs fois ce pseudo je me suis dit autant le ré utilise ^^

Genre de manga :tout tant que c'est pas des shojo niant niant genre kaichou wa maid sama (vraiment ce truc m'a frustrée au plus haut point XD)

Manga préférés et pourquoi :gto : parce j'adore le concept les persos sont trop attachants et les openings sont juste génial, full metal alchemist : je le connais depuis que je suis petite j'adore tout les persos et l'histoire *^*, et Beck : j'adore la musique :D

Genre d'animé : tout a peu près sauf certains shojo

Une petite présentation de vos activités :

Comment vous avez connu Yaoi Boys : le printemps venait a peine d'apparaitre alors que je me promener un beau dans un parc,je l'ai vus là sous des cerisiers en fleur nos regards se sont croisés j'ai tout de suite su que se serait une longue histoire d'amour.... (j'aime mon imagination debile X))

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : complétement par hasard ^^"

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? célibataire et franchement je préfère ^^
Tu fais quoi dans la vie ? du bad, du piano me faire des films avant de revenir a la réalité et puis me faire des délires chelou avec mes amis
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? manger des sucreries *.* et me faire des films
Couleur de tes cheveux ? brun
Couleur de tes yeux ? marron très foncé
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? je sais pas le choix est tellement dur
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? soit je le frappe soit je l'insulte et si c'est quelqu un que j’apprécie je fais la même chose sauf que je vais m'excuser après
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? moi même :P nan je déconne je sais pas
Ton jeu favori ? la saga zelda *.*
As-tu un tic ?me ronger les ongles des que je stress un peu ^^"
As-tu encore un doudou ? j'en ai plusieurs même
Si oui, dors-tu encore avec ? juste parce que c'est un hibou :D
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : cerveau de journaliste rectifie, rayant une opinion depuis... a suivre ^^
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22h15
Vérifiez : 22h15 (jure j'ai pas triché!)
Que fais-tu le matin dès le réveil ? je pense : déjà le matin oh noooon!!!
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? écouter de la musique
Ta boisson favorite ? j'aime tout
Thé, café ou chocolat ? chocolat évidemment :D
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? oui mais rarement ^^
Te parles-tu tout seul ? ouais c'est marrant surtout quand je m'ennuie (okay je suis folle et alors?)
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? manger tout les éclairs au chocolat du monde et aller chauffer un mec pour voir si j'ai du charme XD
Comment te sens-tu ? trop bien :D
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? prépare toi à ruiner toute la planète :P
As-tu des vices cachés ? qu'est ce que tu crois je suis une petite vierge :P (a a part la fois ou...)
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? pourquoi rendre les gens heureux quand on peut les faire chier X)
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? ça doit être différent du coca normal
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? un complot du gouvernement surement
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? dieu seul le sait
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? il explose!
bon bah la présentation est fait j’espère que ça va comment j'ai fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:17 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

bienvenue la Yaoiste chan

tu m'as fait rire avec
Comment vous avez connu Yaoi Boys : le printemps venait a peine d'apparaitre alors que je me promener un beau dans un parc,je l'ai vus là sous des cerisiers en fleur nos regards se sont croisés j'ai tout de suite su que se serait une longue histoire d'amour.... (j'aime mon imagination debile X))
"dans la fraiche rosée du matin où perlent des kiki yaoiste tout frais , j'ai cueilli qq kiki et beaucoup de perversion lol.
quel magnifique jardin chez Yaoi boys, la saison des cueillette est toute l'année, grace au micro climat qui regne , arrosé par les cris et gemissement de joie de nos membres."

comme je te comprends pour les shoujo nian nian
en tout cas, amuse toi bien sur le fofo et n'hesite pas a parler avec les membres dans le coin blabla ou dans la news
a bientot

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

Ahahaahaha, je ne savais pas qu'on avait eu une si belle rencontre !!!!! Mais je suis sûre aussi que ce sera une longue et belle histoire d'amour !
En tout cas, bienvenue chez nous Yaoiste-chan ! Pense juste à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !
A tout bientôt !

Yaoiste
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

celui ci? X) (boulet....) XD
merci a vous j'avoue que cette idée de présentation est pas mal :)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:37 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

Ahahaa, non, au MP qui se trouve dans ta boîte à message sur le fofo (l'avant dernière icône) en haut du forum ! 

Yaoiste
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:14 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

bon j'ai essayé quelque chose X) (apres avoir eu un bug pendant 5 min XD)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Une presentation Répondre en citant

Voilà, c'était bien le bon truc, voilà tès accès !!
Surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !

Et n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006