Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexy971
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One Piece
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjours
je m'appelle Alexandra et j'ai 20 ans.

Genre de manga : J'aime un peut tout les genres mais en ce moment je suis surtout yaoi ou des histoires ou la romance n'est pas le sujet principal.

Manga préférés et pourquoi : j'aime beaucoup One Piece (Ace x Marco, Ace x Lufffy, Luffy x Zorro ), Gintama (Hijikata x Gin !), Prince of Tennis et il y a aussi Reborn! (Tsuna x et un peut tout le monde lol)

Genre d'animé : Au début je regardait surtout les shojos mais quand j'ai a peut près tout regarder et qu’il ne restait que les animes echi je me suis mit a regarder les animes de sport, genre Prince of tennis et plus tard Kuroko no basuke et plus tard et venu One Piece  ( qui devenu ma drogue )

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire 

Tu fais quoi dans la vie ? Des Études et pour l'année prochaine je ne sais pas encores

Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Lire des livres Fantastique mais en ce moment je ne fait que lires des Fanfictions ou regarder des Dramas

Couleur de tes cheveux ? Je suis brune

Couleur de tes yeux ? Mes yeux sont vert foncé.

Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Être en contact avec les gens.Un travail ou je doit beaucoup parler,je suis assez timide (j’ai trop de mal depuis toute petite a faire des exposer alors si sa doit continuer après les cours autans mourir lol)

On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je lui rend.

Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Je ne sais pas ,je n'y est jamais penser

As-tu un tic ? Toute les deux minutes je regarde mon smartphone même si j'en est pas besoin .

As-tu encore un doudou ? Non

Si oui, dors-tu encore avec ?

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Sans vérifier, quelle heure est-il ? 15h00

Vérifiez : 15h08

Que fais-tu le matin dès le réveil ? je prend mon téléphone je met de la musique et je me met a lire une fanfictions

Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Lire (je me suis endormit sans faire attention lol)
Ta boisson favorite ? Ice Tea

Thé, café ou chocolat ? Chocolat

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Nan...

Te parles-tu tout seul ?  Non

Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Euh je sais pas,je reste chez moi couchez dans mon lit a lire .... je crois ??

Comment te sens-tu ? Heureuse

A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? je ne le ferais jamais

As-tu des vices cachés ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Alexy-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont (et on devrait bientôt avoir plus de Ace x Luffy d'ici peu !). N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006