Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport des troupes! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arala
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Baccano!
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Vu mon imagination débordante, vous allez devoir vous contenter du questionnaire type, qui m'a bien fait rire (surtout la fin).

Pseudo : Arala (me demandez pas pourquoi, je suis un caprice de petite fille).

Age : 26 ans (on n'est pas censé demander son âge à une dame :p).

Goûts divers : J'aime bien la lecture, préparer à manger, jouer à des jeux vidéo, faire des sorties (plus ou moins sportive), visiter des lieux que je ne connais pas...

Genre de manga : Sans compter le yaoï, je suis une fan de seinen. Sinon, à partir du moment où l'histoire est bien construite et tient la route, j'aime tout (il se peut que j'ai une petite préférence pour le milieu des gangsters en ce moment).

Manga préférés et pourquoi : En règle générale, si j'aime un manga je vais adorer plus de 90% de l'oeuvre de son mangaka. J'aime donc Ayano Amane pour ses dessins très sensuels, Ike Reibun et Yoneda Kou pour les sentiments tortueux qui se dégagent des personnages, Naono Bohra pour ses dessins et son univers, Yuki Shimizu pour ses longues séries où les histoires se croisent et s'emmêlent et je vais arrêter la liste là (elle serait trop longues de toute manière).

Genre d'animé : J'aime bien ceux dans le style de Baccano! et Durarara avec des histoires fragmentées, où on ne peut connaître le fin mot de l'histoire qu'en ayant tout regardé (et encore...). Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus regardé.

Une petite présentation de vos activités : ... Je suis obligée de répondre? Quand je travaille je ne fais pas autre chose, sinon je m'arrange pour faire des choses que j'aime oµ1

Comment vous avez connu Yaoi Boys :
En allant sur un site qui présentait des mangas, j'ai eu un lien pour aller sur le forum. Je l'ai gardé en favori et je viens de le retrouver.

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Au risque de vous décevoir, je ne m'en souviens plus du tout (je repasserai quand j'aurais fait un tour de ce que vous proposez pour vous le dire XD).

Vu que je suis d'humeur joueuse, je vais faire le questionnaire qui tue ^^

Célibataire ou déjà pris ? Célib (peut-être pas pour très longtemps, huhu!).
Tu fais quoi dans la vie ? J'essaye de subsister à mes besoins. Et c'est pas facile.
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? J'ai pas déjà répondu à une question du genre? Ah si.
Couleur de tes cheveux ? Châtain.
Couleur de tes yeux ? Marron.
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Commerciale.
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? J'attrape l'extincteur le plus proche avant de rendre la politesse.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? J'en ai absolument pas (de toute manière la perfection c'est ennuyant).
Ton jeu favori ? Trop de choix pour décider. Ou alors Kingdom Hearts? Allez, soyons midinette!!
As-tu un tic ? Du langage, genre souvent!
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Me toucher les cheveux.
As-tu encore un doudou ? Doudou non, peluche oui!
Si oui, dors-tu encore avec ? Faut quand même pas exagérer (de toute manière la bestiole est trop grosse pour dormir avec).
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "permettez-moi de souligner ici le comportement héroïque de la" (juste pour que vous me preniez pour une barge, je vous livre la suite : "Quatrième Division Hypertransportée du Caméléon qui, dimanche dernier, dans le Derby de le Croix du Sud, poussée aux confins de l'hémisphère céleste par les Lions du Serpentaire, afin d'éviter de s'écraser en masse sur les tribunes du gouvernement, placées sur Fomalhaut, est allée se fracasser sur Alpha, enrichissant le Potlatch Belliqueux par l'anéantissement de 50 000 civils - réintroduisant courageusement le sacrifice de victimes non belligérantes dans la pratique guerrière, événement qui ne s'était plus produit depuis l'archaïque Âge du Napalm.")
Sans vérifier, quelle heure est-il ?13h30
Vérifiez : 13h45 (pas si loin que ça!)
Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'éteins le réveil.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J'éteins la lumière.
Ta boisson favorite ? Gin/pamplemousse.
Thé, café ou chocolat ? Thé, définitivement.
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? J'en ai pas (sinon je ne me priverais pas!).
Te parles-tu tout seul ? Très fréquemment... oµ8
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? M'assoir dans un parc et profiter du beau temps.
Comment te sens-tu ? J'ai faim :p
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Je ne le ferais que si ma vie est menacée (et ma vie n'a pas de prix!).
As-tu des vices cachés ? Oui (mais je ne m'étendrais pas dessus, bande de curieux!).

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? ... J'avais jamais fait gaffe jusque là (peut être parce que ce n'est pas le cas chez moi).
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Je vous BIP tous! J'aime pas le goût du Coca normal, je préfère celui du light (et ça n'a rien à voir avec les calories) oµ5
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Fin du voyage?
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour pouvoir en faire une abréviation, pardi!
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Je pencherais pour le violet, mais ça demanderait une étude scientifique approfondie (pour peu que l'on trouve leur village bien sûr!).

Tchuss!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Arala-chan ! Oh mon dieu !!!! Les phrases du bouquin que tu m'as cité m'ont fait deux effets Kiscool !!
- le premier : " ... " (intense concentration)
- le second : "..." (j'ai rien compris...) LOOOL !!! En fait, mon cerveau n'a pas trop compris les associations "Caméléon - Derby - Lions - gouvernement - ALpha " et a d'ailleurs court-circuité tout de suite après...
Rien que pour ça, je te dis chapeau d'avoir un tel bouquin chez toi !!!

En tout cas, voilà tes accès ! Surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, et...

BONNE LECTURE !

(Et tu es la première à répondre ça pour le Coca Light : et ma foi, tu as bien raison, le goût est différent, et à choisir, je préfère vraiment le Diet aussi !).

arala
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Je confirme que le bouquin est assez bizarre. Déjà, il s'appelle "Comment voyager avec un saumon?", ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille quand on me l'a offert.
Je suis contente de trouver quelqu'un qui comprenne mon point de vue sur le Coca light (non, parce qu'au Mc Do on finit toujours par se moquer de moi)

Et pas de problème pour la discrétion, je serais plus muette qu'une tombe (je ne veux pas que le site ferme).

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:34 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Ahahahaaah, ah mais le titre est encore pire que ce que je croyais !!!! Tu es une énigme à toi toute seule !!!!!! Il faudrait que je fasse une News sur "La bibliothèque d'Arala" !!

arala
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:19 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Nan mais j'ai pas tant de bouquins bizarres que ça.
Quoique maintenant qu'on en parle, je dois avoir un livre pour faire des origami avec du papier toilette... Mais à part ça, ma bibliothèque est normale (enfin je crois).

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Ahahahahahahah, arrête, je vais me faire pipi dessus !!!!!! Je suis sûre que tu dois avoir aussi : Fabriquez vos vêtements avec les poils de votre chat !!! Hihihihihihi !!

arala
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: Rapport des troupes! Répondre en citant

Ne me porte pas la poisse! Si un tel livre existe, il n'y a aucune chance pour qu'on ne me l'offre pas!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006