Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AsaKeno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsaKeno
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: SuperNatural
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Minato
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:07 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

Pseudo : AsaKeno (J'aime la manière dont le prononce l'esprit dans l'animé)

Genre de manga : J'aime tous les genres je dois dire, que ce soit Yakuza, prof/élève, trio, etc... Cependant, il faut que l'histoire tienne la route et que les dessins soient bien dessinés. 

Manga préférés et pourquoi : Je n'ai pas de manga préféré, bien que Viewfinder passe en tête par rapport aux autres.

Genre d'animé : Encore une fois, j'aime tous les genres, que ce soit sport, shojo, shonen, etc...

Une petite présentation de vos activités : J'en ai pas mal. En premier, le sport, je fais du tennis de table. Ensuite vient le violon. La lecture. Le matage d'animés,...

Bha, pourquoi pas...

Célibataire ou déjà pris ? Mariée
Tu fais quoi dans la vie ? J'élève mes enfants
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Sport et violon
Couleur de tes cheveux ? Châtain foncé
Couleur de tes yeux ? Brun
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Dentiste et coiffeuse (Trifouiller dans la bouche et les cheveux des autres, très peu pour moi)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je réplique...
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Aucun, personne n'est parfait
Ton jeu favori ? Bonne question
As-tu un tic ? Je crois pas
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Non plus
As-tu encore un doudou ? Si on considère mon mari comme un doudou, oui...
Si oui, dors-tu encore avec ? Heu oui...
Sans vérifier, quelle heure est-il ? Minuit
Vérifiez : 23:56 (presque)
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je maudis mon réveil...
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? L'avant-dernière est de passer dans les chambres de mes enfants, la dernière... passage au pipi-room huhu
Ta boisson favorite ? Coca
Thé, café ou chocolat ? Aucun
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Mes chats, oui
Te parles-tu tout seul ? Hum je crois pas.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je les passe avec ma famille.
Comment te sens-tu ? Bien
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Aucun, j'ai déjà envie de vomir rien que d'y penser
As-tu des vices cachés ? Bien sûr comme tout le monde.

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Bonne question...
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Parce qu'ils sont idiots ?
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Heu... je passe
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Vous allez les chercher où vos questions ???
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? J'abandonne....

Merci de m'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:22 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille AsaKeno-chan ! Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Et si jamais un jour, l'aventure scantrad te tente, n'hésite pas si tu as un peu de temps libre !

Bonne lecture !

(POur les questions, ahahahaha, ça vient pas de moi, mais c'est vrai qu'elles sont loufoques !!).

AsaKeno
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:16 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

Merci de ton accueil Misaki-Chan, je n'hésiterai pas à laisser mes impressions sur les projets.

Je n'ai malheureusement pas assez de temps sauf si on rajoute 10 heures dans une journée huhu

^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

Ahahaha, j'imagine bien !!! Au moins, tu pourras faire des petites pauses lecture quand tu peux !!!!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:59 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

bienvenue a toi asakeno chan

j'espere que tes lectures te plairont et qu'elles te donneront des moments plaisant et qu'elles te transporteront.
en fin de compte tu aimes tout,
que penses ton homme de tes lectures yaoi?
en tout cas amuse toi bien , et si tu veux jacasser ou lire ou jouer tu trouveras ton bonheur sur le fofo.

AsaKeno
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

Merci bibi pour ton accueil.

La première fois que je me suis fait surprendre par mon homme à lire du yaoi, je dois avouer que j'ai été très très gênée huhu (la même sensation que de se faire surprendre par sa mère pour une énorme bêtise) ça fait des années que je lis des mangas surtout yaoi, j'ai réussi à le cacher deux ans et quand il l'a découvert il a plutôt été amusé (vu que ses collègues lui envoi des images cochonnes sur son mail, on est quitte !)
Ayant également des enfants qui sont à un âge où la curiosité est plus forte, les mangas téléchargés se retrouvent sur une clef usb et mes livres sous clef dans une verrière surtout vu la collection que j'ai, je ne peux me permettre de les laisser traîner lol

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: AsaKeno Répondre en citant

hahaha
sous clé , les enfants ont tellement de ressource quand il s'agit de faire sauter les serrures
je t'imagine bien genée , comment te le dire....
haha
merci pour ta reponse
bonne lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006