Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi et le yaoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BluElectre
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Pretty Little Liars
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La méchante reine

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Hello,

Mon petit pseudo comme vous l'avez remarqué c'est BluElectre mais appelez moi Blu, 
j'ai 16 ans et des poussières et en première ES (la meilleur des sections générales :p).
Si je suis là, c'est que comme vous je suis une petite fan de yaoi. J'en lis maintenant pas mal, je me souviens jamais des prénoms et connaît encore moins les auteurs quand je lis des mangas. Je suis plus sur les fictions yaoi voir fanfictions.
Quand je lis fanfiction, fiction ou mangas yaoi j'aime les histoires toute mignonne même si j'ai souvent tendance à la fin à trouver que tel et tel personnage serait mieux ensemble. (c'est surtout quand je lis des fanfictions ça).
Je déteste les bad end et tout autant les three some sauf quand un couple à deux finit par se former je suis désolé mais quand tu vois que dans le couple à trois il y en a un qui est un peu à côté, ça se voit à deux kilomètres que ça va pas marcher.
J'adore lire des yaoi mais j'aime plus que tout en écrire, par contre je n'aime pas les histoires tristes mais ça me gêne pas d'en écrire. J'essaye pourtant mais au final il y en a toujours un qui finit par subir des choses toutes plus horribles les unes par rapports aux autres. Cependant je ne pourrais jamais lire ce genre d'histoire, étrange n'est-ce pas ?
Je pensais faire plus court, mais j'ai pas fini. Il faut que je vous parle de ma rencontre avec le yaoi sinon c'est pas drôle. On va faire simple, je voulais lire un manga pour faire passer le temps, je ne savais pas que j'étais dans le rayon yaoi je ne savais même pas ce que c'était et j'ouvre en plein milieu (une scène bien explicite, sinon ça ne serait pas drôle, non ?)
Après l'ami avec qui j'étais ma dit ce que c'était mais c'est avant tout les fanfictions qui m'ont totalement converti.
Maintenant je ne peux plus apprécier un couple hétéro (sauf rare occasion) sans penser qu'il serait mieux avec son meilleur ami ou le gars là-bas qui le mate (non, il mate pas la meuf juste à côté). Je vois du yaoi partout.

Je vais m'arrêter là, sinon on aura jamais fini cette présentation, je pense qu'avec ça on a déjà un petit aperçu de ma personne.
Grosse bise à tous,
Blu ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:28 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Bienvenue Blu-chan

Jolie "petite" présentation!! 
As-tu des personnages préférés quand même ou pas du tout?? 

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à venir faire un 
petit coucou dans le coin blabla (espace détente)! r@2

A bientôt blu-chan

Cocoly

petite signa...

BluElectre
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Hello Cocoly,

Merci, je l'ai tout de même écrite avec soin. Je voulais mettre des couleurs mais le bleu du fond ne donné pas un joli perçu avec mon habituel Crimson, un bordeaux clair. Je tiens à dire que j'ai essayé de ne pas faire trop long, mais bon. Je parle un peu trop je crois.

Oui j'en ai, j'aime surtout les méchants, ceux à la personnalité complexe, comme Regina dans Once Upon a time ou Sebastian dans Glee. Dans la série Sebastian n'est pas assez approfondie mais ça se voit, il cache quelque chose de plus doux et gentil. 
Mais si tu me parles de mangas yaoi pour l'instant il n'y en a pas qui ai réussi à me marquer, c'est plus l'histoire quand il y en a que je retiens. 

J'irais dans ce cas faire un tour, j'y suis rapidement aller y faire saut, vraiment rapidement. 

Bise ♥

Blu,

Mr.Nyan
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Un arbre qui marche

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Bienvenue Blu'!

Bon pour nous c'est pas les présentations haha! Mais j'ai tout lu, tu peux être fière de moi :3
Sinon pour tes "si j'étais", je suis pas surprise par tes choix~

Hm...ça fait cinq minutes que je cherche quoi dire alors j'arrête là, ça vaut mieux haha
Bisous à demain en français *sors*

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Bienvenue Bluechan ! Au moins, le Yaoi aura permis tout plein de vocation littéraire via les fictions et fanfictions, c'est bien que la passion du yaoi puisse faire éclore des âmes d'artistes par le biais de l'écriture !
Et comme indiqué dans le règlement, pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès ! A tout bientôt !

BluElectre
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Mr Nyan, 

Bon tu me connais c'était un peu trop évident. Comme pour trouver que c'était moi caché sous ce pseudo. 

Misaki-chan,

Merci, on va dire que ça à plutôt renforcé une vocation j'écrivais déjà avant pour ma part, mais c'est vrai que j'écris beaucoup plus maintenant. J'avais complètement oublié d'y répondre merci de me le rappeler je le fais de ce pas. *C'est maintenant chose faite* 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:25 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Et voilà BluElectre-chan ! Tu as tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !
Et merci à MR Nyan pour t'avoir conduite jusqu'à nous !

BluElectre
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:28 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Merci, je viens juste de voir le message.
J'en lirais pas ce soir mais dès demain pour me remonter le moral après l'épreuve de français j'irais lire vos projets et promis je laisserais mon avis peut-être pas tout le temps mais je le ferais. 

Elle m'a un peu obligé, elle m'a parlé d'un de vos projets qui avait l'air juste génial, si je veux le lire j'étais obligé de venir mais je regrette pas.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Merci beaucoup, on pensera à toi demain pour l'épreuve !!!
Et je remercie encore une fois M.Nyan qui a respecté et t'a fait venir ici sans te donner le projet en question, merci beaucoup pour ça.
D'ailleurs, quel est le projet dont elle t'a vanté les mérites ?

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

M**** BluElectre.. pour ton épreuve de français!!!  r@1

petite signa...

BluElectre
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Misaki-Chan
> Merci et ça à peut-être aidé j'en sais rien mais je suis tombé sur Le sujet que je voulais absolument le théâtre et j'ai vraiment le sentiment de l'avoir réussi. En tout cas pas de regret j'ai tout donné et je sens que les résultats seront là.
Le projet dont elle a vanté les mérites, elle se souvient pas du nom mais ça parlé d'un scénariste qui faisait de la vie d'un gars un enfer et après il oublié qu'il est scénariste et rentre le dit gars un truc dans le genre. Je vais chercher

Cocoly
> Merci, tes encouragements m'ont sûrement porté chance comme je le disais je suis tombé sur le bon thème et j'ai put prendre le sujet d'invention et c'est peut-être étrange mais je me suis bien amusé pendant l'épreuve. Un vrai régale et ça m'a même donné l'inspiration pour un petit OS

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:38 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Yessss... je suis contente pour toi BluElectre!!!  r@1
Oh un p'tit OS... vivement! Hâte de te lire!

petite signa...

Mr.Nyan
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Un arbre qui marche

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:58 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Pour le projet, l'histoire c'est que je mets tout les projets Yaoi Boys dans un dossier spécial. J'ai donc lu cette histoire du scénariste je sais plus où alors j'ai dis à Blu' de s'inscrire de toute façon *sors* Là j'viens de fouiller mon dossier, mais ça reste un mystère ._. Je vais chercher xD

Madame j'ai pas touché à mes leçons a bien de la chance *va dans son coin* T'es obligé de faire l'OS et de me le faire lire maintenant :D 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Oh, alors ça, c'est une bonne nouvelle si tu as été inspirée pour le Bac français et que surtout, tu te sois fait plaisir (c'est tellement rare à un examen !!!!).
Le Bac qui créé des inspirations pour des fanfictions Yaoi, alors là, je dis bravo ! C'est une nouveauté !!!!!!

Bon, alors, j'ai bien honte de l'avouer... Mais, ce projet ne me dit absolument rien chez nous... LOL !!!!! Ou alors, des projets d'une team qu'on aurait hébergé ?

BluElectre
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: Moi et le yaoi Répondre en citant

Mais pourquoi?? J'ai pas encore chercher mais le sort est contre moi...

Cocoly
>
Il faut déjà que je l'écrive, j'ai plein de projet qui ne sont pas fini et avant que je poste Mr Nyan devra le lire et je viens de voir un film qui m'a aussi super inspiré mais mettre j'hésite encore j'en parlerais à MrNyan après l'épreuve de SVT. (Oui tu l'auras compris MrNyan et mon premier lecteur et guide en quelque sorte... c'est de sa faute si je suis aussi perverse)

MrNyan
>Trouve, je veux le lire moi, tu as vu tous les projets qu'il y a. Je vais prendre un siècle moi pour trouver ce projet là. 

C'est parce que j'ai fais des rituels satanique ma vielle et bonne chance pour demain (même si tu verrais sûrement le message bien plus tard)

Misaki-Chan
> Oui, mais le sujet me parlais, et à peine quelques phrase écrite que les idées me sont apparu comme évidente. 
C'était dans mon moment faisant une pause avant de commencer à mettre au propre. Tu as le temps pour cogiter

Le sort est décidément contre moi, pourquoi? Je vais la harceler jusqu'à ce qu'elle trouve cet agaçant projet. Prions pour que MrNyan trouve le fameux projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006