Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oha' ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samelias
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:00 (2015)    Sujet du message: Oha' ! Répondre en citant

OHAYO !

Bon, je dois bien m'y mettre avant de pouvoir profiter de ce super site alors voilà : 

Comme vous l'aurez remarqué, mon pseudo est  Samelias (ça rime avec badass, coïncidence ? Je ne crois pas) Mais vous pouvez m'appeler Same ! (le "s" se prononce à la fin, uiui) 
J'ai donc 16 ans et je fais du basket ! Je passe également la plupart de mon temps à geeker et à lire (j'ai de très bon thrillers à vous conseiller si ça vous intéresse !) et je ne lis pas que du yaoi ou des mangas, non non ! J'écris également depuis quelques années déjà (le CM2 ça remonte à loin!).  
J'ai un tas d'animes favoris, c'est impossible de dire pour moi lesquels je préfère (c'est comme choisir entre Junjou Romantica et Sekaiichi Hastukoi : IM-PO-SSIBLE !) mais je dois avouer que Shingeki no Kyojin prendre une place importante dans mon piti coeur d'otaku ! 

Comment j'ai connu YaoiBoys, hm ? Eh bien je traînais en un après-midi pluvieux (ah non, pour une fois, il ne pleut pas !) sur mon ordinateur pour changer et j'étais sur un groupe de lien de scantrad sur facebook ! Alors, j'ai lu un commentaire qui parlait de votre site et donc, intriguée, je suis venue voir (et je suis pas déçue du détour) Comme quoi le hasard fait bien les choses ! 

J'aimerais aussi vous dire comment j'ai connu les animes tout court (et non, le supplice n'est pas fini, niark :3)  
Mon premier contact avec le Japon eut lieu lorsque j'étais en CP, nous étions allés voir Mon voisin Totoro au cinéma et je dois dire que j'ai adoré et que j'en suis ressortie toute chamboulée ! Alors débuta mon culte pour le Japon et les animes ! En grandissant, je regardais des tas d'animes comme Magical Doremi ou Keroro ! Ensuite, j'ai peur à peu perdu de vue tout ça en entrant au collège. Puis, il a deux ans de cela, j'ai rencontré mon ex, un fervent otaku, qui m'a fait redécouvrir la magie du Japon avec Death Note, Mirai Nikki, Code Geass (les incontournables quoi) et depuis je ne m'en lasse plus !  

J'ai découvert le yaoi il y a peu, à peine 6 mois (j'ai vécu 15 ans de ma vie dans l'ignorance totale !) et depuis je n'en démord plus, c'est une véritable drogue pour moi alors j'espère que ce site pourra désaltérer la soif de yaoi qui m'anime ! (métaphore MAGGLE) 

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et je vous fais à toutes (et à tous !) de gros bisous :3 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: Oha' ! Répondre en citant

Bienvenue SameliaS! 

J'adore ta présentation et ton avatar également, merci beaucoup!
En te lisant, j'ai vu une jeune fille très pétillante!!
ça me donne vraiment envie de lire tes écris.. tu les partages??

oh oui l'attaque des titans, j'ai découvert cette série il y a très peu de temps (5 volumes sur... humm..très bonne question,  je ne sais même pas!  2$i  )
et pour l'instant je ne suis pas déçue du tout!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, 
surtout n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou dans le coin blabla (espace détente) r@2

petite signa...

nellca

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: Oha' ! Répondre en citant

coucou bienvenu parmi nous :) je reviens dans le futur pour te dire tout ça. u.u

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: Oha' ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Samelias-chan ! Du coup, je vois que tu vas avoir 16 ans en octobre, normalement, on ne donne pas les accès aux moins de 16 ans, mais je suppose que si tu me promets de respecter nos règles et de ne donner aucun lien, aucun scans à personne et de ne jamais partager quoi que ce soit qui vient de chez nous sur internet, je peux faire une entorse à la règle ! (Et c'est justement sur les sites Facebook que je ne souhaite pas trop voir apparaître le nom de notre forum car trop de mineurs y sont).
Alors, dis-moi si tu es prête à garder tout ça secret et ne le divulguer à personne, et je te donnerai les accès !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: Oha' ! Répondre en citant

Ah, si tu ne me réponds pas, je peux pas te donner les accès ma toute belle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006