Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE SUIS LAAAAAA *w* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nellca

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: JE SUIS LAAAAAA *w* Répondre en citant

je m'appelle nellca je suis cm2

Age : 18 oui tais toi j'ai redoublée. Evidement si tu n'as pas compris je plaisantais x). Peut-être que j'aurais du lire des présentations pour être mieux inspirée. Et puis de toute manière vous accepter tout le monde j'ai entendu dire. Donc acceptez nous. oui, nous u;u

Goûts divers et variés. Mais en parlant de yaoi j'aime surtout les trucs non pédophile même si j'aime j'aime pedopanda non il n'est pas adulte dans no money!! ce n'est pas crédible! xDDDDD

Genre de manga : devine! je plaisante j'aime beaudelair, balzac, snk et viewfinder mais aussi des doujinshis u.u

Manga préférés et pourquoi :

Genre d'animé :

Une petite présentation de vos activités : j'aimerai bien en avoir mais la prépa influe autant mon mental que mes temps de loisirs. Négativement évidement.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : par le biais d'une amie. En théorie. 

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : une futur étoile que j'encourage. oui le mystère plane.

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ?han han mp pour savoir x)
Tu fais quoi dans la vie ? une vie?
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?manger, dormir, me branler sur des bébés morts!
Couleur de tes cheveux ?brun, châtain reflet miel avec une touche de basilic
Couleur de tes yeux ?caca d'oie merci les amis
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ?chômeur. mais "il n'exista pas de bon ou de mauvais métiers"
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? j'en redemande plus fort oooh oui! 
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? nu
Ton jeu favori ? le loup garou
As-tu un tic ? la connerie j'en débite pas mal par jour.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? ma passion pour le cannibalisme j'ai manger mes voisins et leurs chiens!
As-tu encore un doudou ? oh oui pleins bien salles ooh oui
Si oui, dors-tu encore avec ? ça sert à ça non?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"blanc domine foncé si c'est" absurde n'est il pas?
Sans vérifier, quelle heure est-il ?3l'heure de prendre mes medocs
Vérifiez : ah nan je les ai déjà pris
Que fais-tu le matin dès le réveil ? j'éteins mon réveil et je câline mes peluches en face de photos de bébés morts.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? la même chose mais avec des vrais bébé ou des phoques
Ta boisson favorite ? le chocolat
Thé, café ou chocolat ? oui
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...?depuis qu'il empaillé je fais fais bien plus que lui parler
Te parles-tu tout seul ?non nous sommes plusieurs.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je mange mes camarades puis je danse nue sous la pluie et je commence une carrière de tueuse en série sous méthamphétamine. Et si même je vis plus longtemps c'est un bon projet je pense.
Comment te sens-tu ? en manque de.....x)
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? a comme c'est payé?
As-tu des vices cachés ?non pas caché.

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Parce que en additionnant la vitesse de rotation de la terre et en soustrayant les années lumières que met une comète a parcourir le système solaire nous obtenons une fréquence radio "123456789009876543213 "voila
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? j'aime pas macdo.
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? parce que c'est surement le dernier endroit ou tu veux être
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?âbv° voila content?
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?noir surtout quand on l'enterre après. Ou rouge quand on le mange. Enfin a vérifier j'irai vérifier tout ça

Voilivoilou n'ayais pas peur de moi. Je veux être ton amiiiiiiiii la nuitttt sous ton liiiit (les rimes gg à mwaaa swagggy tuez moi) sinon j'espère que je vous ai fais sourir ou pleurer les deux me font frétillez de plasirrrrrr sisisisisisisi 
*amicalement vôtre
votre pire cauchemar :*

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: JE SUIS LAAAAAA *w* Répondre en citant

Oh mon dieu, tu m'as fait peur !! Quand j'ai lu "CM2", là, je me suis dit : "c'est une blague ??????? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ??????????"
Ah ben pour le coup, non, on t'a mal renseigné, on accepte pas du tout tout le monde !! Uniquement les 16 ans et plus ! (Alors, ta moitié CM2 doit rester derrière la porte du forum ! On veut pas d'ennuis avec la protection des mineurs en France !).

Alors, les trucs "non pédophile", je suppose que tu veux parler du "shôta" où les uke sont très jeunes par rapport aux seme ? En fait, c'est en partie pour ça que notre forum est interdit aux moins de 16 ans, pour éviter qu'ils ne puissent confondre l'univers fictionnel et la réalité. Les manga yaoi ne sont pas le reflet de la réalité, et ils n'en ont absolument pas la prétention, ce sont simplement l'illustration de fantasmes transposés d'une femme sur des hommes. Donc, il n'a pas vocation d'être comparé à des phénomènes réalistes. Mais après, je peux comprendre qu'on aime pas certain genre d'histoire en particulier.

LOL, j'avoue, je me suis un peu perdue avec les mangas / mangaka préféré : les auteurs du XIXème siècle tel Baudelaire et Balzac auraient fait du Yaoi ??? LOL ! Certes, le dernier s'est fait connaître grâce à ses romans-feuilletons, mais y'avait pas de yaoi là-dedans ! Ça m'a fait bizarre de lire le nom de plume de ces deux auteurs dans une présentation !!!! (Surtout à côté de Viewfinder !!).

Bon, alors, par contre, l'humour "bébé mort" euh... L'anti-pédophile mais néanmoins pédophile et nécrophile ? Là, je pense que je vais censurer tes phrases car je n'ai pas envie que les moteurs de recherche puissent associer ces mots-clés à leur liste, sinon, on va être dans la merdouille direct...
Du coup, hm...je dois te considérer comme cynique aimant l'humour noir ?

Mais n'oublie pas de bien lire les règles du règlement !

nellca

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: JE SUIS LAAAAAA *w* Répondre en citant

pas de panique je suis pas en CM2 je suis majeur depuis...Trop longtemps T-T je me fais vieille
sinon il y avait beaucoup beaucoup de références à wtc (si tu ne connais pas va faire un tours dessus antoine daniel est...génial *^*)
oui je lis de tout et c'est une des raisons pour les quelles je suis débordée x) j'étais dans un phase légèrement loufoque ce jour là x) mais après je voudrais juste me renseigner ou son les scan cleaner ici?

Tsuki-kun
Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:34 (2015)    Sujet du message: JE SUIS LAAAAAA *w* Répondre en citant

euh ici on donne les projet edité pas les clean XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006