Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas si nouveau membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
califreya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: Pas si nouveau membre Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tombé dans le yaoi, comme Obélix...sauf que moi j'étais bien plus vieille.

Je vais essayer de respecter la présentation type.

Mon pseudo ? Cali et Freya sont deux déesses antonymes : le yin et le yang on va dire.

Je suis une pure fan de Mika Sadahiro. J'aime son coté brut de décoffrage avec une vraie histoire. Du coup, vu que j'aime les scènes chaudes, ben, je n'aime pas le hentai. Homo ou hétéro ça ne m’accroche pas.

J'ai 44 ans et j'ai connu les mangas il y a trois quatre ans.  Avant je pensais que les bd étaient une sous catégorie de la lecture...Voui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Entre le Viewfinder que mon ado m'a mit sous les yeux et aujourd'hui, de l'eau a passé sous les ponts.
J'étais à fleur de peau, j'en suis arrivé si bas que maintenant j'ai peine a y croire. La vie n'est pas toujours rose et chacun y voit sa réponse.

Aujourd'hui je poste avec une question : les projets en cours des teams reprisent : avez vous l'intention de les finir ? Je parle ici de la team Yume no wana qui, avant qu'elle ne ferme avait l'intention de finir ses projets en cours. Notamment, Abscondite. J'ai cleané le ch4. Et le dernier, mais n'ai jamais eu de réponse. Dommage. 
Vous etes la team qui m'a donné le virus du clean, merci bibi. Maintenant je clean et édite pour plus personne. Non, c'est faux. Après une putain de longue année de merde j'ai tout laissé tombé. Mais tout comme obélix, c'est ma drogue. Et j'ai repris.

Je ne vous propose pas de travailler avec vous : je sais que j'ai été infâme. Mais si vous reprenez les anciens projets, ben celui ci est pour vous : http://www.mediafire.com/download/oooibzvc5shvsod/Abscondite clean ch4(2).r…
J'ai cleané la suite mais mon disque dur a planté. Désolée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Pas si nouveau membre Répondre en citant

Coucou Gouginou, ce n'était pas la peine de te représenter, tu avais déjà fait ta présentation ici : http://www.forum-yaoiboys.com/t2711-Un-peu-de-moi.htm?q=#p165729

Alors, je me demande si tu ne t'es pas trompé de team pour le Est Em (le clean que tu nous donnes), ce ne serait pas un projet appartenant à Natsu de Rooftop Scenery plutôt ? Parce que je ne vois aucun Est Em chez Yume no Wana. Donc, je peux le transmettre à Natsu si c'est bien ça. A priori, il s'agirait de ce projet-là : http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=9748
Mais je ne vois pas à qui il appartient en team ?
Nous ne l'avons pas, ni chez Encre de Rose, ni chez Yume no Wana que nous hébergeons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006