Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASKA ~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aska
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

20h26

*Frappe à la porte*
...
*Attend quelques seconde*
...
*Pousse timidement la porte et rentre doucement*  7$i

C'est... ici les présentation... Oui ? Alors... Heu...

Bonjouuuur ! Ou bonsoir selon le cas ! Et si vous lisez ça après que j'ai fini, ça sera plus bonsoir ! 

J'me présente, je m'appelle He... Aska ! Enfin, je suppose que vous aviez déjà deviné ! 
Certains ne me connaissent pas mais d'autres ont déjà eu la chance (ou malchance ?) de me rencontrer ! 8D
D'autres ont peut être déjà croisé ma route sans le savoir, vu que je faisais de l'édition pour YxY ! Mais bon, si vous ne vous souvenez pas de moi, je ne vous en voudrais pas ! J'ai du faire 2 news en tout et je ne postais pas sur le forum... Promis, ça changera ici ! =D

Quoi dire pour me présenter auprès de ceux qui ne me connaissent pas...
Hum... J'ai faim ! Ouais, en même temps il est 22h17 et j'ai toujours pas mangé... Y'a rien de prêt en plus... Bof, je ferais des pâtes ou du riz, ça cuit vite !

Quoi dire d'autre... J'aime les animaux ! Sauf les araignées ! Vous voyez les vieux clichés où, quand il y a une souris dans une maison, les femmes se mettent à l'abri en montant sur un tabouret ? Bah moi je fais pareil mais avec les araignées (bawé, c'est mignon une souris !)... Ce qui est totalement débile vu qu'elles peuvent grimper sur le tabouret xD 
Sinon, j'ai deux chats (enfin, y'en a un à ma môman). La mère et le fils ! D'ailleurs, je leur ai donné à manger ce soir. Du canard. Donc pendant 10 bonnes minutes j'étais là, avec une voix aiguë, "Canard, canard, canard, canard, canard..." (ceux qui ne (re)connaissent pas, "canard simpsons" sur Google) Au passage, mon chat est très mignon, très adorable mais je crois que c'est le seul chat capable de faire pipi à côté de la litière tout en étant DANS la litière... Je dis respect ! 
A part ça, j'adore les dragons !

J'aime jouer aux jeux vidéos (Zelda, Final Fantasy, Fire Emblem, Pokémon, Ratchet & Clank, j'en passe et des meilleurs) et c'est une excellente excuse pour passer dans un magasin de jeux pour mater le vendeur  9¨o  (et acheter un jeu sympa quand j'en trouve, accessoirement).

Et je ne vous ferais pas l’affront de dire que j'aime le yaoi (oups), je ne serais pas là sinon. Juste un détail... Aki-Chan est à MOI ! 

Bon... Il est 22h52 et je commence à ne plus savoir quoi dire... 

On va donc passer aux remerciements.

Je voudrais commencer par remercier ma mère, bien qu'elle ne verra jamais ce message, parce que bah... C'est ma môman et sans elle je ne serais pas là. 
Je remercie également Misaki-chan pour me faire confiance et m'intégré au sein de l'équipe ! QUI a dit qu'elle n'aurait pas dû ??!!
Enfin, je souhaiterais remercie mon public ! OUI ! Je vous aiiiiiimeeeeeee ! Et vous m'aimez aussiiiii ! *headshot*

*se réveille dix minutes plus tard*

Où... Où suis-je ? Hein... ? Le... le forum de Yaoi Boys ? AH ! Oui ! Ma présentation... Où en étais-je... Ah, oui, la fin des remerciements.

Merci à vous d'avoir lu cette présentation made in Aska jusqu'au bout, vous irez au paradis !
Si vous n'avez pas tout lu... C'est mal ! Très mal !  3¨o

Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas, j'y répondrais... ou pas, selon les questions !

Je viens de finir, il est 23h16.

Pendant ces presque 3h, j'ai eu le temps de donner à manger aux chats (ouais, j'ai peut être pas manger mais je déconne pas avec eux !), de les câliner, de nettoyer leur litière et le pipi raté du petit (bien qu'il est 3 ans, c'est toujours un gros bébé pour moi). J'ai également répondu au téléphone, fait un kit (Soren  9$i ) puis réalisé qu'il était nul avant d'en refaire un autre (Makenshi  m§3 ). J'ai du faire d'autres choses mais je m'en souviens plus ! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille arrosé les tomates ! 

Oups, 23h22 ! Je vais peut être aller me faire à manger quand même... Alors...

A vous les studios ! 

PS : Désolée Misaki-chan, entre le moment où je t'ai dis que ça ne serait pas un pavé et maintenant, plusieurs lignes se sont rajoutées =D
Et t'as vu ! Presque 3h pile *o*

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:43 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Kyaaaaaaa, j'adore !!!!!!!!!!! *clap clap clap*
Je connais bien le "Merde, j'ai pas encore mangé. J'ai faim. Vite. Un truc rapide. Les...PÂTES !!!" Et tu n'avais pas menti en disant 3 heures, j'en reviens pas !!!!!! Tu vas être plus forte que moi en pavé !!!!! (Ben oui, j'arrive jamais à faire court non plus...) Et en plus, c'est drôle, on va te forcer à faire des News !!!!!!
Tu sais quoi, j'aurais eu le même réflexe que toi pour les araignées et... je suis presque tombée des nues en lisant l'atroce vérité : elle pourrait grimper sur le tabouret... (du coup, de fil en aiguille, mon cerveau de blonde réfléchit et...) : merde alors, mais les souris aussi pourraient grimper ???!!!!!!! Remarque, devant une araignée, le temps que j'aille chercher un tabouret, que je monte dessus sans me casser la figure et que je tienne en équilibre, je crois qu'il vaut mieux que je reste au sol à hurler en espérant percer les tympans de la petite bête qui fuira en direction de mon chat, qui, dans ses bons jours, daignera bien la bouffer. (Il m'a déjà fait le coup une fois, je l'ai "jeté" sur une araignée pour qu'il la croque, et... elle était trop grosse pour lui et est parti d'un air "T'es dingue ou quoi ? Tu croyais vraiment que j'allais la bouffer celle-là ? Démerde-toi, elle me fait peur aussi".

Une autre mésaventure arachnéidale : l'araignée dans la baignoire trop grosse pour passer le siphon... Je l'ai ébouillantée, je lui ai jeté tout ce que je pouvais à la figure, mais rien à faire, elle était toujours vivante après une heure d'acharnement. Du coup, ben, elle a gagné, je l'ai laissé dans sa baignoire jusqu'à l'arrivée des secours !
Et une dernière : une grosse araignée sur un mur me bloquant le passage... J'appelle l'homme à la rescousse qui me sort : "Hm, non, là, elle est grosse quand même, on va appeler ton père..." "WTF ???!!!!!!!!" Trop la honte... on a fait déplacer mon père...
*Misa chez le psy depuis*

Ahhhhh, j'ai trop rigolé avec le "pipi à côté" !!!! Tu as eu de la chance, une fois, j'ai vu l'abattant de la litière grand ouvert avec mon chat dedans, la queue levée à l'extérieur de la caisse et son petit cul qui sort... Cette fois, j'ai eu le bon réflexe, je l'ai poussé à l'intérieur pour que tout ne se dépose pas dehors !!

AHHAHAHAHA, la star ASKA est là chez YB !!!!!!!!!!! Mais oui, on t'aime !!!!!!!!!!!
Et encore bravo pour ta super présentation ! Nous rendons l'antenne !!!!!

Et encore une fois, bienvenue dans la team (je t'ai pas encore trouvé de pseudo, mais ça va pas tarder !!)

boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:08 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Bienvenue dans la team !!!
Ah, moi aussi, j'adore les dragons.

Ahaha !! Mi-chan et les anecdotes sur son chat !! Lol
Et franchement le coup du cousin la dernière fois était aussi bien marrant. "Il est où, il est où, je le vois plus !! Aaaahhhh !!!" Et Nekkun et moi mort de rire, parce que ça faisait 15 minutes qu'on l'avait repéré !! XD

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:22 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ahahahah, faut bien avouer qu'il vous épate hein !! (Dans le mauvais sens du terme, certes, mais il détient la palme du chat débile), surtout quand il fixe son chauffage l'air hagard...

boudi79
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ahahah !!! Ah, oui, il est phénoménal !!!
Oh, le chauffage, c'est vrai, trop marrant quand il fait ça !!! XD

Aska
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Merci ! 

Misaki-chan ~~> Ah oui, toi aussi tu en as eu de belles avec ses d'araignées ! Et je ne jugerais pas l'homme qui a peur des araignées car j'ai un pote qui les aime autant que moi xD
Ça me fait penser une fois, y'avait un monstre à côté de mon lit, et personne à la maison ! J'ai dû appelé la voisine pour qu'elle vient à ma rescousse...

Et je crois que nos deux chats doivent se ressemblaient... Avec un pote, on le surnommait Débilos quand il était petit (bon, en même temps, il a un strabisme qui été vraiment marqué avant, même si ça se voit toujours un peu, donc ça lui donnait vraiment une tête de débile)

boudi79 ~~> C'est tellement parfait un dragon en même temps, on ne peut que les adorer !

Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:21 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

bienvenue dans la team aska chan!

j'ai rigoler en te lisant
mais on finra toute dans une maison de retraite avec les chatchat a sa memere hihi

surtout ferme bien la porte derriere toi
aie confiance
vlan

maintenant on ne te laissera plus partir
tu es a nous
tu es avec nous
mouaahahahah

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:05 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ahahahaah, on a la palme des débiles avec nos chats ! LOL !!!! Remarque, ça vient peut-être du fait que tout bébé, je l'ai pris pour une fille jusqu'à sa première visite chez le véto qui m'a annoncé l'énorme choc psychosomatique que je venais de lui infliger dès sa plus tendre enfance: "Ah non, il ne peut pas s'appeler comme ça, c'est un mâle"...
J'ai brisé l'enfance de mon chat LOOOL !!!

Ah ben moi, pareil hein, j'appelle à la rescousse. La seule fois où j'ai fait preuve de témérité, c'était parce que la bestiole était pas très grosse, j'ai bien visé sans m'approcher de trop, et FLOUF, je l'ai aspiré avec le tuyau de l'aspirateur. L'inconvénient... je n'ai pas touché à l'aspirateur pendant des jours de peur qu'elle ne ressorte par le tuyau ! LOL !!

Dernière édition par Misaki-chan-842 le Jeu 25 Juin - 19:43 (2015); édité 1 fois
boudi79
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ahahah !!! Vous me faites rire avec la peur des petites bestioles !!! Comme on dit, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse bête !!! Lol

Et puis, moi, ben, c'est mon homme qui m'appelle pour virer une araignée... Chercher l'erreur !!! XD

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

C'est vrai d'ailleurs, on t'avait appelé à la rescousse chez moi pour un Cousin, et tu l'as tué direct !!!!!!! (la bestiole hein, pas le mec de ma famille !!! )

boudi79
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:27 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ah oui !! On avait bien rigolé avec Nekkun, avec cette histoire !!! XD

Aska
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

bibi ~~> Merci ! Et de toute façon, le seul moyen que je parte c'est de me foutre à la porte ! Ahah !

Misaki-chan ~~> Tu l'as pris pour une fille et le véto te dit que c'est une fille. Soit y a un truk qui m'échappe, soit je ne sais plus lire et faut que je change de lunettes !
Enfin, on a eu le problème avec mon chat au début aussi. C'était pas développé, on a cru que c'était une fille ! Ma mère l'appelait d'ailleurs Mademoiselle xD
Mais bon, mon chat est peut être un Débilos mais c'est aussi un survivant ! Disparu 4 semaines, revenu maigre comme pas possible avec une bonne centaine de tiques sur lui (beaucoup beaucoup de bébés, des moyennes et 3 ou 4 très grosses) et monsieur est toujours en vie et se porte bien ! Oui madame !

Tu sais quoi ? J'ai connu la même galère avec l'aspirateur ! T'as beau savoir/supposé que la bestiole est en mille morceaux dans le sac ou le "compartiment" (pour les aspi' sans sac), t'as toujours peur qu'elle ressorte quand même !
J'ai toujours peur que la famille viennent se venger aussi...

boudi79 ~~> C'est original ça ! Une fille qui peut vivre seule malgré les araignées ! Je suis jalouse !

Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Ahahahaha j'ai adoré lire ta présentation! (me demande si les gens d'à côté ne vont pas me croirent folle à rigoler aussi fort à cette heure (23h pour moi)) xD
En tout cas, bienvenue parmi nous Aska !!!!!  ^^

Aska
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Hi hi, c'est pas grave, c'est bon pour la santé de rire !

Merci ! ^^

Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:27 (2015)    Sujet du message: ASKA ~ Répondre en citant

Bienvenue Aska !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006