Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon coup de coeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamatora
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: shojo
Si j'étais une série, je serais: house
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: hercule
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:34 (2015)    Sujet du message: mon coup de coeur Répondre en citant

Cinquante nuances de Grey
ce livre de 4 tomes;, le 4èmes qui va sortir bientôt !!!!! ^^  
j'étais un peu dubitatifs au début mais au fil des chapitres je me suis laissé séduire par les yeux perçant de chistian grey comme ana m§7
cet histoire  retrace la relation entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d'affaires, Christian Grey. Il contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline et différentes déclinaisons sado maso.

j'ai regardé le film qui lui est dédié et bien que sans contexte, le rôle principale est trop beau et que son torse est à croquer, je pense que livre est bien meix et de loin 9^a
ce livre et trop bie, j'ai pas pu m'empecher de finir d'une traite toutes les tomes

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006