Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mara Teller

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: L'etrange noel de mr
Si j'étais une série, je serais: Golden boy
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Pseudo : J'ai choisie Mara Teller parce que c'est une contraction du nom et prénom de deux personnages de Sophie Audoin-Mamikonnian (des gens conaissent????)

Goûts divers :Le rugby, plus qu'une passion, ma vie aussi étrange que ça puisse vous paraitre. La lecture et le sport en général sont mes autres diverses occupations.

Genre de manga : A vrai dire je sais pas vraiment je prend tout type d'histoire et elles me plaisent toutes autant

Une petite présentation de vos activités : Alors, euh.... bah, je fait du rugby et le sport en général, la lecture occupe aussi beaucoup de mon temps

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Sur une page dédiée au Yaois sur Facebook

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire
Tu fais quoi dans la vie ? bref, le lycée
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?Bon, bah je me répète mais voila encore une fois le rugby c'est ce que je préfère plus que tout
Couleur de tes cheveux ? Blonds, j'aimerais tellement qu'il soit blancs, trop beau *.*
Couleur de tes yeux ? Bleus
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? bureaucrate
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je tape deux fois sur la joue de celui qui me l'a fait
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? je sais pas trop, quelqu'un de compréhensif et attentionné
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :j'hésite puis je m'avance vers lui et je le regarde. Il rougit et ferme les yeux
Sans vérifier, quelle heure est-il ?23h02
Vérifiez : 23h03
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Musique
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? musique et lecture
Ta boisson favorite ? Soda
Thé, café ou chocolat ? Café
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? oui souvent XD
Te parles-tu tout seul ? souvent aussi!
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je dis au gens se que j'ai sur le cœur
Comment te sens-tu ? plutôt bien
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? mais si on me donnais de l'argent je n'en voudrait pas! Berk!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:07 (2015)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Mara-chan ! Alors, non, je ne connaissais pas cette auteure basque ! Et tu fais du rugby ! C'est hyper physique !!
Est-ce que tu pourrais m'indiquer la page facebook qui parle de notre forum, s'il te plaît ?

Donc, à ce que je vois, tu as 15 ans, et tu vas donc passer au lycée, c'est ça ? Normalement, nous ne donnons pas les accès aux moins de 16 ans (âge légal en France pour le Yaoi), et surtout, pour éviter les partages de scans sur les blogs et facebook ou entre mineurs. Donc, si tu me promets que tu garderas pour toi nos scans sans jamais les partager ni même en parler ailleurs qu'ici, on verra pour te faire une exception !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006