Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite nouvelle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayu
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Arrow
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Petite Sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takafumi Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Minato Namikaze
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu Takatsuki

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Megan et je vais avoir 21 ans à la fin du mois.

Comme la plupart d'entre vous, je suis une accro aux mangas (ou à la lecture en général) et je ne me limite à aucun genre en particulier (même si j'ai quelques préférences pour certains.) Pour ce qui est du type d'histoire, je pencherais pour des adolescents, des anciennes romances qui se raniment ou simplement des nouvelles rencontres. En vérité, je ne suis pas bien difficile !  oµ1

Parmi tous les mangas que j'ai lu jusqu'ici, je dirais que mon préféré est Fruits Basket. C'est le tout premier que j'ai lu quand j'entamais le collège (donc ça remonte un peu maintenant) et l'histoire était juste géniale. Niveau yaoi, je pense que ce serait Junjô Romantica, car c'est aussi le premier du genre que j'ai lu après avoir bien accroché avec l'animé !

J'en ai aussi regardé d'autres comme Naruto, Fairy Tail, Area no Kishi, Shinrei Tantei Yakumo, Vampire Knight, Kaichô wa Maid-sama, Junjô Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, etc... et il y en a encore des tonnes sur ma liste même si je pense attendre de lire les mangas avant de m'y mettre vraiment. Je me suis également lancé dans les dramas coréens, japonais ou chinois à un moment, mais ça fait au moins deux ans que je n'en ai pas visionné. Pour l'instant, je dois dire que m'accroche plutôt aux séries américaines !

Sinon, j'ai découvert la team complètement par hasard en cherchant un projet sur dailymanga et en apprenant aujourd'hui seulement que la team YaoixYuri avait fermé ses portes... oµ5  C'était l'une des seules teams de yaoi que je suivais vraiment depuis que je m'y étais mise. Mais bon, maintenant que je me suis remise dans le bain, je dois dire que pas mal de vos projets m'intéressent. Si je devais en choisir un en particulier, ce serait Heart no Kakurega dont le synopsis me donne très envie ou encore les dôjinshi de Katekyo!.

En dehors de toute cette bulle intensive, je suis étudiante en psychologie et j'entamerai ma troisième année de licence à la mi-septembre.
Voilà, voilà, prenez soin de moi ! m§5

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:17 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Mayu-chan ! Oh oui, les doujinshi de Katekyo sont magnifiques, je pense que tu vas les aimer !!!!
Oh, une étudiante en psychologie !!!!!! Génial !!!!!!!! Je t'encourage à fond !!!!!!!!!

Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont !
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !

Bonne lecture !

Mayu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:30 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle ! Répondre en citant

Waaaah, super ! Merci beaucoup  m§3
J'ai déjà l'oeuvre principale, donc ça devrait rajouter un peu de piment à ma collection (héhéhé).
Aucun problème pour la diffusion, je suis du genre à tout garder pour moi !

A moi les Yaoi !!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:27 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle ! Répondre en citant

Vive le piment ! Ahahhahaha ! Et merci de tout garder pour toi !!

Mayu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:13 (2015)    Sujet du message: Petite nouvelle ! Répondre en citant

Je suis pas trop fan de tout ce qui pique (et encore moins quand ça arrache vraiment), mais dans ce cas-ci, je crois bien que c'est hautement recommandé ! N'empêche que maintenant, je ne sais plus où donner de la tête  m§7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006