Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation.. Ou pas.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niwotaaos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:02 (2015)    Sujet du message: Petite présentation.. Ou pas.. Répondre en citant

Pseudo : Bah.. Niwo?

Goûts divers : J'aime les patates

Genre de manga : tranche de vie/Sciences fiction

Manga préférés et pourquoi : Hm.. Si on parle au sens général, Tokyo Ghoul, Assassination Classroom, Prisonnier Riku, Darwin's Game, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Btooom!, Dans l'intimité de Marie...  Sinon en Yaoi.. Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, les oeuvres de Kotetsuko Yamamoto, Nekota Yonezou, Ayano Yamane..

Genre d'animé : Tant que ça bouge ça me va. (Kuroko ♥)

Une petite présentation de vos activités : Je fous rien, c'est grave docteur?

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Sur Yaoi x Yuri

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Bah.. J'peux pas voir vos projets donc c'est un peu compliqué XD.

Célibataire ou déjà pris ? Fiancée, trop de sérieux.
Tu fais quoi dans la vie ? Je glande
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Les jeux vidéos et les filles.
Couleur de tes cheveux ? Actuellement? Rouges
Couleur de tes yeux ? Gris et verts
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Prof
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? J'réponds gentillement par un coup de point

Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Quelqu'un de sombre. Autant psychologiquement que physiquement.
Ton jeu favori ? Hm..The Binding of Isaac j'dirais
As-tu un tic ? Oui, plein XD
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Idem..
As-tu encore un doudou ? Non.. C'est triste
Si oui, dors-tu encore avec ? Bah non du coup mdr
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Flemme
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 21h et qlq
Vérifiez : 21h00
Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'envoie un message à ma femme.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je parle au téléphone avec ma femme again XD.
Ta boisson favorite ? Oasis
Thé, café ou chocolat ? Rien du tout XD
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Heu.. Non
Te parles-tu tout seul ? Oui, c'est cool parfois d'avoir quelqu'un qui nous comprend
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je dors
Comment te sens-tu ? Fatiguée
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Peu importe le fric, j'en mangerai pas X)
As-tu des vices cachés ? Oui, comme tout le monde je suppose.

Voilà, si vous avez des questions..

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:25 (2015)    Sujet du message: Petite présentation.. Ou pas.. Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Niwotaaos qui aime les patates ! LOL, tu m'as fait rire, les patates, c'est la vie !!!
Alors, je ne sais pas si tu es bourré mais quand on a ta date de naissance, on n'a pas 19 ans hein...

Sinon, comme indiqué dans le règlement, pense à répondre à ton MP de bienvenue dans la messagerie du fofo pour que je puisse te donner les accès ! A tout bientôt !

Ah, et le fofo n'aime pas les brouilleurs d'IP donc si tu pouvais mettre ton IP normal juste un petit instant que je puisse te valider, ce serait encore mieux, merci !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:07 (2015)    Sujet du message: Petite présentation.. Ou pas.. Répondre en citant

Voilà tes accès ! J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impression, et surtout, ne partage aucune image ni aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci beaucoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006