Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ohayo mina-san ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shizuo-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: tokyo ghoul
Si j'étais une série, je serais: white collar
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: tadashi hamada
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:14 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous et toute 
je m'appelle shizuo-chan (je n'ai pas pris le prénom dans durarara >< c'est un de mes nombreux personnages
 )
j'ai 14 ans 
mon genre  ... j'aime beaucoup le seinen et sinon dans le genre  yaoi j'aime beaucoup les histoires avec les yakuzas,et je ne dis pas ça parce que c'est noter dans la présentation type!!
mon manga préféré c'est berserk je kiff tout simplement le héro et j'adore l'univers dans lequel  Guts et confronter a vivre 
j'adore tokyo ghoul aussi bien en anime que en manga 
j'ai rencontrer cette team en voulant télécharger Beast & Feast 

pour parler de moi j'adore lire des romans policiers particulièrement il m'arrive de temps en temps de lire des romans de vengeance mais c'est tout il faudrait vraiment que le livre m'intéresse et encore (oui je suis très difficile au sujet des livres) j'aime énormément dessinée des mangas et la chose que  je déteste c'est qu'on me dérange quand je lis (des yaois ^^ ) attention a ne pas me mettre en colère 

voila voila c'est tout pour moi enchantée de vous connaitre  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:40 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Bienvenue Shizuo-chan!  Merci pour ta présentation

Oh oui les yaoi et les seinen rien de mieux!!
Tu aimes les yakuza, ça tombe bien, ici ils sont à l'honneur!!

Si tu aimes papoter, n'hésite à passer dans le coin blabla (coin détente)! r@2

A bientôt

Cocoly

petite signa...

shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:12 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup !!^^

J'ai juste une question c'est toi (si je peux vous tutoyez) qui a fait ce dessin parce que moi aussi j'adore dessinée mais le tien est super  beau ♥×♥

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:19 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Bien sûr que tu peux me tutoyer ...d'ailleurs c'est une obligation... hihiihi

Merci beaucoup shizuo-chan, oui c'est moi!!
Oh tu me montreras tes dessins??  m§4

petite signa...

shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Bien sur >< 
je te montrerai mon meilleur

shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

voila les gens on tendance a me dire "eh !! mais tu as calquée" ce qui est totalement faux c'est des heures de travaille 

shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

désolée je n'arrive pas  a envoyer d'image je vais reessayer 

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

calqué??? Mince c'est pas très sympa je trouve de dire ça!!!
Ils ne t'ont jamais vu dessiné ou quoi?

Explique comment tu fais, je peux peut-être t'aider?

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Shizuo-chan ! Alors, je suppose que tu t'es inscrite sous le pseudo de Pika-chan, mais en voyant que c'était interdit au moins de 16 ans, tu as recréé un compte, c'est ça ? C'est le même IP. D'ailleurs, tu dois avoir une grande soeur aussi non ?
Surtout, sois honnête, on ne mord pas et on préfère jouer carte sur table. La seule chose qui nous importe, c'est la non redistribution de nos projets, aucune image/scans diffusées nulle part et partagé avec personne. Ensuite, normalement, la loi de protection des mineures interdit les images de ce genre au moins de 16 ans, mais on a fait quelques exceptions quand les gens étaient honnêtes.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:10 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Coucou Shizuo !! Ah, je suis contente de ton honnêteté, surtout qu'on apprécie beaucoup ta soeur sur le forum et qu'effectivement, elle a toujours été super et très respectueuse. Donc, cela me soulage qu'une adulte sache que tu te sois inscrite sur le forum, si tu as l'aval de ta grande soeur, je ne vois aucun objection à te donner les accès, même si tu n'as pas l'âge requis. Merci beaucoup pour ta franchise, on est une team de "famille", donc, on s'apprécie beaucoup et on se connait plutôt bien, alors, ne t'en fais pas, personne ne t'en voudra (je vais supprimer les messages, tu peux tout aussi bien m'envoyer des MP, il n'y a aucun souci), tu n'es pas la première (et certainement pas la dernière qui le fera LOL !!). Je sais que c'est frustrant de voir qu'on ne peut pas avoir accès, donc, je comprends très bien qu'on essaye de "frauder", c'est la nature humaine !

Du coup, la seule chose dont je veuille m'assurer, c'est que tous les projets qui se trouvent chez nous doivent rester sur ton ordi, mais jamais, en aucun cas, tu ne dois partager une image / un scan / un chapitre ni même les projets que nous faisons ailleurs ni avec personne. Nous fuyons tous les blogs (notamment skyblog, tumblr, facebook) qui volent les scans des teams pour les publier partout) et nous ne voulons surtout pas que nos projets soient vus ou connus en dehors de ce forum. Donc, si tu es prête à respecter cela, il n'y a aucun souci, je te fais confiance et je te donne les accès ! Tu les gardes pour toi, et ce sera parfait !

Du coup, juste une question, est-ce que tu préfères garder le pseudo Pika-chan ou celui-là : Shizuo ? (quelle adresse mail est celle que tu verras le plus souvent aussi ? tu peux me dire par MP), comme ça, je donnerai les accès au bon pseudo !

Merci beaucoup pour ta franchise, tu es toute pardonnée !

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:38 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Pas de problème Shizuo!!  5^a
Ne te tracasse pas avec ça! 

petite signa...

Dernière édition par cocoly le Mer 15 Juil - 01:12 (2015); édité 1 fois
shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:06 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Misaki je t'aime  oµ5

Tout d'abord un immense merci !!! Tu ne peux pas savoir à quelle point je suis soulagée. Ton message est vraiment gentil. Merci merci 
En effet ma soeur ne m'a  pas dissuadée de m'inscrire car elle connais mon" expérience" dans le yaoi et ce que je lis. Tu n'as donc pas t'en faire pour mon âge vis à vis des projets je lui ai d'ailleurs lu ton message et elle m'a dit de te remercier,pour moi , mais aussi pour ce que tu as dit sur elle, elle en a été très touchée.
Je peux aussi t'assurer que je suis exactement comme elle vis à vis du travaille d'une team : je garde les projets exclusivement sur mon ordinateur, jamais je ne redistribuerai un projet d'une quelconque manière sur internet . Je suis respectueuse du travaille des teams et je trouve déguelasse que les gens ce  permettent d'agir ainsi. D'ailleurs je ne saurais même pas comment le faire, lol.

Pour mon pseudo je préfére garder shizuo ainsi que mon adresse mail actuelle .
Je vais aussi corriger ma presentation ( par contre étant donné le reglement , est ce que ça vous embête si je dis que j'ai 14ans?)

merci aussi d'avoir accepté de suprimer cet echange de ma presentation

shizuo-chan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:14 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Merci infiniment cocoly  r@3

Je ne suis pas encore très à l'aise avec les fonctionnalités du forum mais dès que ce sera le cas, je te montrerai mes dessins. Enfin, pas ici puisque c'est pas trop le sujet j'imagine (j'ai déjà fait assez de gaffes comme ça jusqu'ici) mais plutôt dans une autre catégorie du forum consacré à ça. J'ai hâte de te les montrer !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: ohayo mina-san ^^ Répondre en citant

Et voilà tes accès ma toute belle ! Donc, comme tu es la plus jeune de ce forum, si tu as des copines de ton âge, surtout, ne leur parle pas de nous ! Tu es une privilégiée, lol !
Je te souhaite une bonne lecture ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006