Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanako0o
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. 

Mon pseudo est Hanako, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études d'institutrice.  
Depuis une dizaine d'années, je suis passionnée par l'Asie et principalement le Japon.  
Je lisais énormément de manga (allant du "simple" shojo aux shonen en passant par du josei et du yaoi), je suis très éclectique.  

Actuellement, je n'en lis plus beaucoup (par manque de temps).  
Je n'ai pas vraiment de manga "préféré" néanmoins,  il y en a plusieurs qui ont marqués mon "enfance" et "adolescence" [Card Captor Sakura,FMA, Hana Kimi, Angel Sanctuary, Gravitation,....]  
Pour ce qui est des animés, je suis une grande fan d'Inu Yasha [Sesshoumaru-Sama! ♥]. Je regarde également un peu de tout, quand j'ai le temps, mais je préfère lire un manga que regarder un animé... surtout pour le Yaoi!  
J'ai connu le site grâce à un de vos partenariat avec Black Butterfly et j'espère y trouver ma place ^-^ 

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire : 

• Célibataire ou déjà pris ? Célibataire
  • Tu fais quoi dans la vie ? J'étais étudiante mais je vais entrer dans la période "critique" de la recherche d'emploi -_-' 
  • Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?  La musique, la nourriture, les voyages, mes amis et ma famille [réponse assez "bateau" mais bon...] 
  • Couleur de tes cheveux ? Oula ils changent souvent de couleur mais actuellement brun foncé
  • Couleur de tes yeux ? Bleus 
  • Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Bonne question... un métier qui bloquerait ma créativité... Mieux encore, prof de néerlandais ou allemand! [Ado + langues que "j'adore"... le métier de mes rêves!] (Pardon à toutes les profs de langues... j'ai beaucoup d'estime pour vous!)
  • On te frappe sur une joue, que fais-tu ? ça dépend de qui frappe: soit je regarde l'autre personne avec des yeux de merlan frit O.O .... soit je lui retourne l'appareil =D 
  • Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Kim Jae Joong 
  • Ton jeu favori ? Je ne joue pas vraiment à des jeux... du coup, vive spyro le dragon, Crash bandicoot et Tekken  xD [j'ai oublié le serpent du 3310, tetris et l'incontournable pokemon sur les game boy!]
  • As-tu un tic ? Plusieurs même
  • Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? idem
  • As-tu encore un doudou ? Hum, pas vraiment de doudou.... 
  • Si oui, dors-tu encore avec ? mais je dors toujours avec une énorme peluche =x 
  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Ce bol déborde tout comme votre esprit. Comment voulez-vous que je puisse y ajouter quelque chose?" [Pascal Fauliot - Contes des sages du Japon]
  • Sans vérifier, quelle heure est-il ? 21h40? 
  • Vérifiez : 21h31
  • Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je vais au toilette (chouette ma vie hein! =D]
  • Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je programme mon GSM/réveil et boit un coup.
  • Ta boisson favorite ? Coca zéro [pas bien! -_-"]
  • Thé, café ou chocolat ? Chocolat [encore pas bien! xD]
  • Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Je parlais ) mon chat et je parle toujours à mon lapin et mon écureuil. xD
  • Te parles-tu tout seul ? Oui, aussi. [je ne suis pas folle, n'ayez pas peur, je ne mors pas! T-T]
  • Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? J'exprimerai mes sentiments aux gens qui compte pour moi. 
  • Comment te sens-tu ? j'ai un rhume et je viens de passés une journée de travaille assez mouvementée avec 22 enfants... on peut dire que j'ai déjà connu mieux xD 
  • A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Rien du tout, c'est mon met préféré! =D [on m'a tjr dis: "bête question, bête réponse!" =P] 
  • As-tu des vices cachés ? Oui mais bon, ils sont cachés donc Chuuut ^x^

Voilà, je m'arrête là pour la présentation. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! ^-^ 

Ps: pardon d'avance pour les fautes d'ortho =S 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:16 (2015)    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille !!!!! Ma pauvre, 22 petits, quand tu rentres, tu dois te jeter sur ton lit, épuisée !!!
Ahahahah, tu es bien la seule à avoir répondu "c'est mon met préféré", bien joué !!!!
J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !
Merci beaucoup !
Merci pour ta présentation !!! Elle était très sympa !!

Hanako0o
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:24 (2015)    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

Merci beaucoup! =D Ahah oui en effet, après des journées comme ça, mon lit est mon meilleur ami! >.< 
Pas de soucis, c'est tout à fait normal, merci pour votre dur travail! =D
Surement à bientôt sur le fofo' ^_- 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:33 (2015)    Sujet du message: Hi! Répondre en citant

J'imagine oui que ton lit doit t'accueillir les bras ouverts !!!
Je te souhaite une bonne lecture !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006