Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation akatsukikain ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatsukikain
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: ritsu :)
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: l'ours en peluche d'
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:54 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Pseudo : Akatsukikain parce que c'est mon personnage préféré après Senri shiki :) mais ces derniers temps j'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo.

Goûts divers : la lecture (manga, bd, roman (policier, historique, romantique)), le sport (planche à voile, kite surf, surf, arts martiaux), le dessin, le cinéma, ...

Genre de manga : Drame - Erotique - Romance - School life - Slice of life - Fantastique - Yakuza ...

Manga préférés et pourquoi : Bloody cross, Vampire Knight, Vampire chronicles -> point commun : les vampires ^^
Crimson Spell, Viewfinder, Aijin -> points communs : dessins magnifiques, histoires originales aussi bien au niveau du scénario que des personnages (fantastiques ou presque réels)

Genre d'animé : Même chose que pour les manga

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante. J'ai passé 3 ans de suite le concours d'infirmière mais après à chaque fois un échec aux oraux j'ai décidé de tenter cette année le concours d'ergothérapeute où c'est assez sélectif mais il n'y a pas d'oraux. En tout cas c'est sans doute la dernière fois que je tente des études en France.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : C'était en cherchant un yaoi :) mais je ne sais plus lequel ^^

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Gros trou de mémoire :) ça fait une petite semaine que je garde votre forum dans mes favoris car comme je sais qu'il y a une présentation à faire à chaque fois qu'on s'inscrit sur un forum, je n'aurais pas eu le temps de le faire cette semaine donc je profite du week end pour le faire ^^

(Allez-y, n'ayez pas peur, vous pouvez vous en donner à coeur joie, car après, on ne vous demandera plus rien !)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiante
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? cuisiner :) faire du sport, lire, ...
Couleur de tes cheveux ? Noir
Couleur de tes yeux ? Noir/Marron
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? travailler dans une banque ou être ingénieur (le travail de mes frères en gros ^^)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Ah ah attention aux représailles XD
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Aucune idée :)
Ton jeu favori (enfin plutôt "tes jeux" je choix est trop difficile je joue beaucoup) ? jeu sur ordi : des jeux de simulation, d'aventure comme Diner dash, ou des jeux d'objets cachés avec une histoire qui accompagne comme les jeux du type Dark tales. jeu de société : cluedo, jungle speed, ...
As-tu un tic ? Je ne crois pas
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? C'est un trouble d'acheter trop de manga :)
As-tu encore un doudou ? Oui :) un petit diddle gris qui en a vu de toutes le couleurs ^^ il a perdu des cheveux, son écharpe et une patte qu'on a réussi à réparer :)
Si oui, dors-tu encore avec ? Oui :) il a la place du roi à côté de l'oreiller
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : le livre le plus proche est un manga XD ça complique les choses ^^
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22h environ je crois :)
Vérifiez : 21h49 ^^
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Si je pouvais je me rendormirais :) mais la plupart du temps hop ordi et musique :)
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je joue ou je lis
Ta boisson favorite ? Oasis tropical ou Ice tea, ça dépend des périodes
Thé, café ou chocolat ? Thé et chocolat. Café juste sous forme de cappuccino :)
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? mes chats parfois :) voila catalogué complètement cinglé :)
Te parles-tu tout seul ? Non
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je pars au Japon :)
Comment te sens-tu ? Bien :)
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Aucun :p les insectes c'est pas pour moi :p limite je préfère mourir de faim.
As-tu des vices cachés ? Je ne crois pas :)

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? pfiou aucune idée
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?  ah ah :) histoire de se dire qu'il ne mange pas tout gras et calorique ^^ alors que si XD
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? bonne question :)
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? pour nous compliquer la vie ^^
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Bleu/Violet :) Mais qui oserait faire ça ^^ 

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Encore une fois bienvenue.
Les vampires : très bon goût. ^_^
Bonne chance pour ton nouveau concours.
Viens nous rejoindre dans le coin blabla très eu d'entre eux mordent. r@2

Fracture
Membres

Masculin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu Takatsuki

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Bienvenue  ^^

akatsukikain
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:25 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Merci pour l'accueil :)

Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Bienvenue à toi Akatsukikain \(^o^)/ .....bon j'avoue j'ai fait copier/coller pour le pseudo xD

J'espère que tu t'amuseras ici ! N'hésite à faire un tour su fofo, à toute~

akatsukikain
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:51 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Eh oui, j'avoue le pseudo est un peu long :)

Merci :) je commence à faire un peu le tour en commençant par les jeux XD

Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

T'inquiète les surnoms, ça se trouve en un claquement de doigts, ai confiance :s

ahah j'ai vu ça ! xD

akatsukikain
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:07 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

c'est que je ne peux plus le modifier le pseudo dans le profil :p Au pire si c'est trop long vous pouvez mettre juste Aka ou Akatsuki :)

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Aka c'est plus simple. ^_^ 

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:12 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

ouai mais c'est pas assez .......hmmmm, original ? xD

au faite, tu peux venir discuter avec nous dans "la blablatitude chez YB" !  4¨o
(me demande pas pour le nom, y'a quelqu'un qui s'amuse avec xD)

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Fait attention Aka pour le nom hier quelqu'un c'est retrouver avec celui de vache.  

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Tu sais Maman, c'est comme ça que les nouveaux fuis x)

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:25 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Oui en leur affublant de drôle de nom. 

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

non, non, en leurs faisant peur avant qu'ils ne deviennent accro à nous :3

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: présentation akatsukikain Répondre en citant

Mais je te rappel que dès les premiers posts vous foncez dans le tas avec vos questions plus que tendancieuses. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006