Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexianaK
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello hello tout le monde ! 

Alors, voici pour la petit présentation :)

Je m'appelle Alexiana et j'ai 19 ans.  

Genre de manga :  Pour ce qui est du genre de mes mangas préférés, c'est assez simple, j'adore les histoires d'amour en général ! :) Lorsqu'il s'agit de Yaoi, je n'est pas forcément de préférence, peut-etre les relations entre lycéens ou prof/élève sinon.  

Manga préférés et pourquoi : Des mangas préférés? Mais j'en ai des tonnes >.< ! Bon, on va dire junjou romantica et Sekaiichi hatsuko

Genre d'animé : Uragiri wa Boku, Divine nanami, Junjou romantica, sekaiichi hatsuko ...

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Grace a la team Black Butterfly

Tu fais quoi dans la vie ? Etudiante en lettres ;)
Couleur de tes cheveux ? blonde
Couleur de tes yeux ? yeux vert cachés par des lunettes (oui, je suis une taupe !)
As-tu encore un doudou ? Voui, un petit tigre en peluche *0*
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Non ... Il n'est pas mort. Je l'aurai senti." (The mortal instruments - Cassandra Clare - tome 5 pour ceux que ça interesse !)
Ta boisson favorite ?  Coca cherry 
Thé, café ou chocolat ?Team thé !
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Evidemment, mon chat et moi avons de loooongues conversations sur les mystères de la vie !

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ?
Euh ... c'est une bonne question tiens ! 

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Pour ceux rassurer? Genre "Haha! J'ai pris un coca light donc ça va, j'peux en plus me prendre une glace!" ;) 

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Pour nous foutre la trouille de notre vie ! 

Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour gonfler ce qui le prononce ;) 

Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Probablement violet non? :D

Voila voila, je crois bien que c'est tout!
Si vous avez d'autres questions, vous êtes les bienvenues ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:54 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Alexiana-chan ! Ahhhhhhh, tu parviens à philosopher avec ton chat, tu es trop forte !!

Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:47 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Alex ! \(^o^)/ 

désolé, j'aime changer les pseudo parce que je suis une grande flemmarde xD

Oh Junjou et Sekai ! on ne eux se tromper avec eux ! ils sont toujours aussi bien !

J'espère que tu t'amuseras ici et n'hésite pas à faire un tour du fofo ! à toute~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006