Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letchi
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: detective conan
Si j'étais une série, je serais: sherlock
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: barbie
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors, voici pour la petit présentation :)

Je m'appelle Letchi et j'ai 25 ans.  

Genre de manga :  Pour ce qui est du genre de mes mangas préférés, c'est assez simple, j'adore la baston mais de temps en temps des histoires d'amours aussi c'est cool! : Du moment que l'histoire soit intéressante, je n'ai pas de préférence niveau yaoi.

Manga préférés et pourquoi : j'en ai des tonnes mais j'aime particulièrement junjou romantica et seto kaichou ni chuukoku

Genre d'animé : détective conan, fairy tail, naruto, one piece, kuroko no basket...

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Grace à internet.

Tu fais quoi dans la vie ? Etudiante en gestion
Couleur de tes cheveux ? noirs
Couleur de tes yeux ? marrons
As-tu encore un doudou ? oui plusieurs même, je les utilise surtout pour la déco de ma chambre.
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Kanae se replia dans la salle de bain, et une fois seul pressa une serviette contre son visage. (Body language)
Ta boisson favorite ?  thé glacé
Thé, café ou chocolat ?chocolat
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? je n'ai pas d'animal de compagnie.

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? 
Très bonne question malheureusement je n'ai pas la réponse. 

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Parce qu'ils ont faim!

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Pour nous faire comprendre que notre calvaire est terminée.

Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Hum j'en sais rien, une idée de Molière quand il s'ennuyait peut-être

Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Il doit forcement virer au violet vu qu'il est bleu au départ. lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Letchi-chan ! Ah aha aha, j'aime beaucoup ta réponse pour le mot "abréviation" !! Tu as raison, c'est encore ce sacripan de Molière, c'est certain !!!

Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Letchi !! \(^o^)/
aaaaaaaaaaaah ton pseudo me donne faim ! j'ai trop envie d'en manger maintenant ! vivement noël ! *-*

Les bastons y'a rien de meilleurs xD

Oh Body Language ! j'ai adoré ce roman ! (un peut comme tout les romans yaoi que j'ai pu lire en faite ahah)

J'espère que tu t'amuseras ici et n'hésite pas à faire un tout du fofo ! à toute~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006