Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis Yuu, j'ai 22 ans 
Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire qui peuvent faire mal aux yeux! :s 
Je vais faire à partir de la présentation type car de l'improvisation là tout de suite je le sens pas!;)

Ma présentation : 
Pour mon Genre de manga :  je dirai plus yakuza mais je lis de tout. Du moment que l'histoire est bonne. 
Manga préférés et pourquoi : J'aime beaucoup de manga donc dur de choisir si je reste dans le Yaoi je dirai ces 2 là -> Viewfinder et Totally captived. 

Genre d'animé : Je n'en ai pas vraiment comme je le disais du moment que l'histoire est intéressante. 

J'ai connu Yaoi Boys par internet.

Pour en dire un peu plus vu que plus haut sa à l'air assez court. Donc petit topo sur moi : 

Dans la vie je suis étudiante en biologie pour devenir Professeur. 
Je ne lis pas énormément de manga, je suis beaucoup plus roman. Et sa m'arrive dans lire ou il y a des relation entre homme. ;) J'ai commencé à lire des manga très jeune ou j'étais réellement accro puis mes études on pris le pas si je dois dire. Mais un bon manga de temps en temps je ne dis pas non et sa me sort de mon train train quotidien, comme une bouffé de fraîcheur! :) 

J'ai les yeux et les cheveux noirs. 
J'ai un tic -> je passe toute les 2 minutes quand je suis nerveuse mais moins genre tout les 10 min quand se n'est pas la cas, ma main dans les cheveux. On me le fait remarquer assez régulièrement!!! :p 

Voila pour ma "petite" présentation j'espère que sa vous convient et que vous avez aimé. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Yuu-chan ! Ah aha aha, Tu es dans l'antre des Yakuza, je pense que tu vas te plaire chez nous !!!

Et j'espère que nos yaoi pourront t'évader un peu pendant tes dures études en bio !

Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006