Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lisoune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisounette7
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:44 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Pseudo : Lisounette7
Pourquoi ai-je pris ce pseudo? Et bien lisounette vient de mon tout premier pseudo, sur mon tout premier forum (ça fait beaucoup de tout premier ^^ ") C'est un diminutif qui a été rallongé ^^ " Le 7 vient du fait que j'aime ce chiffre, je l'idolâtre, je lui voue un culte, ... bref vous comprenez l'idée ^^

Age : 21 ans \(^o^)/ La majorité dans tous les pays ^_^ Du moins dans les lois. Mentalement, je réduirai au moins de moitié je dirais. Suis une gamine et j'en suis fière ^...^ 

Goûts divers

Genre de manga 
Mmmh. Question un peu difficile. Je dirais que je lis un peu de tout sur quelques petits critères. J'aime beaucoup que le manga soit "Bien dessinés", je sais bien que les goûts diffèrent, du coup, je mets ça entre guillemets. Mais un manga que je trouverai moins "bien dessinée", ce serait comme une histoire pleine de fautes. Le fond, les bases de l'histoire, le synopsis pourraient être les meilleurs du monde, j'aurais beaucoup de mal à le lire. Après, si je pense que ça en vaut vraiment la peine, je fais des efforts ^^ -
En dehors de ça, j'aime beaucoup les gros quiproquos entre les personnages, qui peuvent se continuer pendant des pages et des pages. Je trouve ça vraiment très prenant. J'apprécie aussi, de temps en temps, pouvoir être surprise, voir émerger un couple qu'on n'aurait pas pu deviner aux premiers abords. C'est plutôt intéressant à mon avis <3

Manga préféré et pourquoi
Mmh, pas évident non plus, j'en aime beaucoup. Du coup je vais plutôt répondre sur ma tendance du moment. 
• Niveau yaoi, j'ai adoré school of the muses ou in God's Arms. J'ai apprécié la qualité de dessin. Pour le premier, j'ai aimé l'histoire entre ces deux personnes si différentes. J'ai également apprécié dans les deux le fait que l'on suive plusieurs couples. Pour SotM (le premier), c'est une histoire continue, mais où l'on a pas toujours le même point de vue. J'ai adoré les problèmes qui se posaient entre les personnages ^__^-. Pour IGA, en général, 2 couples par livres. Tout en étant rattachés par un même contexte, les histoires sont à la fois indépendantes et pourtant légèrement liées. La diversité des couples était vraiment appréciable. Et ça ne se finit pas à chaque fois bien, donc ce n'est pas tout rose, tout mignon ^_^=
Après il y a aussi Junjo Romantica, mon premier yaoi. Découvert au collège, c'était juste wouaah. Et celui qui va un peu avec, Sekaiichi hatsukoi <3
• Niveau autres, je réserve une place de choix pour Fruits basket. D'accord, c'est un shojo quasiment pur et dur, mais c'est aussi mon tout premier (encore un) manga. Le premier sur lequel j'ai posé les yeux. Ensuite kuroko no basket, même si je n'apprécie pas forcément la traduction officielle qui a été faite ^^ "

Genre d'animé
Et bien sur ce critère, c'est plutôt facile. Je suis les mêmes que les mangas que je lis, en général. J'aime bien quand les histoires d'amour ne soient pas trop surfaites, même si j'apprécie de temps en temps une histoire bien mignonne <3 Sinon, en ce moment, je suis en train de recommencer Bleach, c'est long ^^ " et détective conan (non, je ne choisis pas des animés finis en quelques épisodes, mais pourquoi donc? ^^ ")

Comment vous avez connu Yaoi Boys
Et bien je suis repassée sur YxY il y a moins d'une heure et j'ai relu leur message de fin. Et là, j'ai découvert votre nom. Pourquoi ne l'avais-je pas vu la première fois, il y a plusieurs mois? Sûrement parce que je suis idiote?

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous
Vous me croiriez si je vous dis aucun? Et bah pourtant, c'est la vérité ^^ ". Je ne suis pas venue pour quelque chose en particulier. J'aime découvrir des mangas que je n'aurais pas eu l'occasion de voir ailleurs ^^ "

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire 

Célibataire ou déjà pris ?
À 100% célibataire ^^

Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ?
Hmm, je dirais coder et écrire des histoires ^^

Couleur de tes cheveux ?
brun foncé / noir

Couleur de tes yeux ?
brun foncé / noir

Le métier que tu ne veux surtout pas faire ?
dans le littéraire. Les langues? Yeurk, c'est le monstre qui se cache sous mon lit, celui qui rode dans mon placard, celui qui attend que je me retourne pour me bondir dessus. Je suis un cas désespéré, même si j'arrive à apprendre des chansons de tous les coins du monde ^^ "

On te frappe sur une joue, que fais-tu ?
Bah je me jette sur cette personne et je lui rends la monnaie de sa pièce au centuple. ... Ce n'est pas la bonne réponse?

As-tu encore un doudou ?
À part mon chat adoré? Nah

Si oui, dors-tu encore avec ?
Bah je dors avec mon chat, quand elle veut bien monter dans mon lit ^^ "

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
euuh, c'est un manga... 4ème case? "... Rain..." très explicatif, non? ^....^

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
je dirais entre 4h30 et 4h40

Vérifiez
4h33 et 22s (Yeaah)

Que fais-tu le matin dès le réveil ?
Hmm, je vais sur l'ordi et soit je joue, soit je parle

Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
poser mes lunettes à un endroit où je ne risque pas de les envoyer dire bonjour à la fenêtre et éteindre mon ordi

Ta boisson favorite ?
Hmm thé, en ce moment earl grey <3

Thé, café ou chocolat ?
Bah du coup en 1, le thé, en 2 le chocolat et en 999999999.....9999 le café

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...?
Yep, très facilement. En plus elle obéit à certains ordres, du genre, attends, pars, sors, assis, couché, fais le mort, debout, enlève les griffes (si si, je vous jure que c'est vrai ^^ )

Te parles-tu tout seul ?
Alors là... Tout le temps ou presque ^^ " Quand j'en ai marre, je discute avec mon chat

Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ?
Absolument rien de nouveau, je continue comme je suis jusqu'à la fin

Comment te sens-tu ?
Hmm, un peu fatiguée

A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ?
Je n'en mangerais pas, ce n'est pas la peine d'essayer de m'acheter ^^

As-tu des vices cachés ?
Oh sûrement que oui. Innombrables je pense, mais de là à savoir lesquels....

Questions cruciales

Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ?
Un soucis de place peut-être?

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?
Pour se donner bonne conscience?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ?
Hmm, on se dit que c'est la fin et du coup on est rassurer en arrivant?

Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?
Pour démontrer justement de l'utilité des abréviations qui abrègent des mots tout aussi long et fastidieux que ce mot qui permets de les rassembler ^_^

Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?
Violet? Nous on devient rouge, mais avec une peau bleu, ça fait violet?

Edit: Wouaaaaah!!!! Tous mes beaux smileys que j'adore ont été transformés >...< j'aimais bien mon ^ _ ^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 04:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:41 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Lisounette-chan (c'est tout mimi comme pseudo !)

Alors là, je te rejoins complètement : j'ai énormément de mal à lire un bouquin si les dessins ne me plaisent pas ! C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé pour Junjou Romantica ! Autant je suis fan de l'anime, autant le manga, ça m'est impossible avec tous ces traits de partout, les dessins brouillons, je peux pas...
Ah, je vois que tu aimes Nekota Yonezou, nous aussi !!

Oh, tu n'aimes pas le café ?????? Ahahahah, moi, je suis accro !!!

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
SORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Lisounette7
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:27 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Et bien merci de ta réponse déjà. Je suis pas vraiment morte. Peut-être assommée? À moins que ce ne soit parce que mon chat est encore passé sur mon clavier >....< Elle a rien d'autre à faire? Bon alors, commençons par le début. 
De mon côté j'ai adoré Junjou Romantica, mais après c'est aussi mon premier yaoi. C'est un petit privilégié ^^- Je me le suis acheté le jour de mes 16 ans *o* Je m'en souviens bien, on est sorti, avec une amie pour aller jusqu'au leclerc culturel pour l'acheter *o*
Pour Nekota, c'est un peu sans le vouloir je suppose. J'ai l'habitude de parsemer mes écrits de ^ ^, du coup, puisqu'ici c'est Nekota... bah il risque de souvent apparaître ^ ^"
Pour le café, je n'y peux rien, je n'aime pas. Bon, à part mettre plein de lait et de sucre, mais je n'appelle plus trop ça un café ^ ^"

Bon, réponse au pavé maintenant ^ _ ^
Pour le règlement, j'ai normalement compris. Le problème étant mon cerveau à cette heure-là. Pour le travail derrière les scans, je comprends parfaitement.
Pour la team, je n'ai qu'une remarque. "Oh bon sang la vache qu'est-ce qu'elle est grande" O.o Je ne pensais sincèrement pas que vous étiez autant. C'est impressionnant. Je me demande juste ce qu'est un q-checker ^ ^"

Il n'y a aucun soucis, en dehors de mon cerveau et de mes yeux, on ne montre pas... Bon, il y aura peut-être une petite exception pour mon chat, en espérant que vous l'accepterez ^ ^ Je vous rassure, elle est majeure et en âge humain elle est plus vieille que moi ^ ^. Je vais de ce pas en parler à une autre amie pour voir si elle serait intéressée pour s'inscrire. Nous suivions toutes deux les avancées sur YxY ^

J'ai bien intégré le coût nécessaire pour votre existence. C'est impressionnant la motivation que vous avez de faire ce travail. C'est vrai que c'est un peu triste. Je suis sur des forums rpg d'écriture. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, c'est des forums où l'on invente un personnage avec son histoire, son caractère, son apparence, etc. Ensuite on écrit son histoire en interaction avec d'autres personnages. Même si ce n'est pas comparable, je me suis déjà fait voler des présentations de personnage avec pour seule remarque lorsque je l'ai remarqué que je devais être fière qu'elle ait pris ce que j'avais écris. Pas d'excuse, pas de remord.

Et bien si ça peut vous motiver, il n'y a aucun soucis pour commenter mes lectures, vous encourager et tout et tout. ^ ^ *va chercher le fouet dans son placard et le cache dans son dos. Mouhahahaha*

Je comprends bien votre volonté d'être caché. C'est un peu triste à dire, mais ça reste l'une des solutions les plus fiables. J'ai lu ça, toute la "paperasse" à fournir pour que nous, simples lecteurs, puissions kyahter devant vos scans.

Bon, et bien dès que j'ai posté ce message je sais où aller. Direction les news explicatives. Je ne les ai pas encore lues ? Ah, peut-être que si. Je sais plus >....<

Ah, du coup, est-ce que j'ai le droit de proposer à une amie de venir ? Parce que si je ne dois pas parler du forum... En tout cas, j'accepte ^ _ ^

Je sens que je vais avoir de la lecture, avec tous les posts à lire. Mais bon, j'aime bien lire, et je suis plus en forme et réveillée qu'à 4h du matin ^ ^"

Je suis venue par le biais du message sur YxY et je suis super heureuse que leurs projets ne se soient pas volatilisés comme s'ils n'avaient jamais existé. En tout cas j'arrive au bout du message. Donc quelques questions un peu partout dans ce message ^ ^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Ahahahhha, oui, il faut beaucoup de monde pour faire tout ça !! (et le faire bien surtout !), et si on était pas autant, ce serait dur de sortir des chapitres régulièrement sans être saturé !
Oh, le Q-Check, c'est celui qui va regarder les dernières vérifications à faire sur le chapitre final : s'il ne reste pas de fautes, de fautes de frappe, si toutes les corrections ont été faites en édition, si les pages de crédit / bons noms sont là, si la page de crédit US est présente, si les bulles sont centrées, qu'il n'y a pas de bulles vides ou manquantes, ou si des défauts sont apparents. On va dire que c'est le dernier coup d'oeil avant lancement, pour que le chapitre soit parfait, et zou, ça part en uploading.

Ahahahha, pas de souci, on intègre ton chat dans notre famille, on les aime beaucoup !
Si ton amie a ton âge, aucun souci, tu peux lui dire de venir s'inscrire sans souci !! Avec plaisir !

Ah ben voilà, avec le vol de ton résumé, tu peux comprendre l'énorme frustration quand on voit le vol des scans de nos consoeurs scantradeuses.
Oui, c'est exactement ça, on ne vous demande pas grand-chose pour apprécier tout ce qu'on vous offre bénévolement, donc, la seule chose, c'est de garder nos projets secrets et ne les divulguer à personne.

Encore merci, je te donne les accès Newbie de suite !

Lisounette7
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Je vois ça, pour le monde. Vous arrivez à retenir tout le monde? Si oui, alors je suis en admiration devant vous, moi qui n'arrive même pas à retenir les noms de ceux de mes classes de lycées à 2-3 exceptions >....< Je n'y avais pas réfléchi, c'est sûr qu'au vu du nombre de projets... Ya besoin de monde *réfléchit pour savoir si elle pourrait faire quelque chose pour aider*
Aaaah. Check, comme la liste à cocher ^ " ^
Le dernier contrôle ^ ^
Cool, si elle pointe le bout de son museau dans les parages, je lui annoncerai la bonne nouvelle. Mais là, je pense qu'elle est en train de dormir dans le salon ou en train de manger, encore...

Yep, même âge. Je lui en parlerai quand on se verra... Ce qui veut dire... Je ne sais pas quand...

*fait un salut formel*
Bien mon colonel

Merci à toi pour les accès ^ _ ^-

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Ah, y'en a qu'on séquestre, LOL, nan, mais oui, on retient tous les noms (et si tu as bien regardé, les noms reviennent de postes en postes aussi !).
Bisou à ton chat quand il reviendra !

Lisounette7
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Vous séquestrez des gens? mmh *regarde partout et cherche une éventuelle porte de sortie*
Wouah!!
Oui, j'ai bien vu que les noms revenaient, mais si la personne ne poste pas, vous arrivez à savoir qui est qui?
Bah là, elle doit encore être en train de dormir ^^" Mais je ferai passer le message ^^-

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Bienvenue à toi Lisou ! ou bien Lise ? hmm est-ce que c'est l'un des deux le pseudo que tu avait avant puis que tu as rallongé ? xD

Merci pour ta présentation très complète ! Et aussi, j'aime beaucoup ton kit ! Très jolie !

Lisounette7 a écrit:
Vous arrivez à retenir tout le monde? Si oui, alors je suis en admiration devant vous, moi qui n'arrive même pas à retenir les noms de ceux de mes classes de lycées à 2-3 exceptions >....< 

Ahahahhahah je suis pareil ! Je ne retiens jamais les noms des personnes dans ma classe alors quand j'ai besoin d'eux je dis "Hey tu peux appeler machin à coté de toi ?" xD

En tout cas, amuse toi bien ici ! Tu peux venir jouer dans le coin jeux ou discuter de n'importe quoi dans le coin blabla :3

Lisounette7
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Coucou Akira et merci ^ _ ^
Mmmh non, ce sont des surnoms de mon pseudo ^^
Merci pour les compliments ^ ^-
Yeaah!! Kopineuuuhhh <3
Ouki doki ^ _ ^-

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Lisoune Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB !! Vu que tu participes un peu au fofo depuis ton inscription !

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !

Et si le scantrad vous intéresse, n'hésitez pas ! On vous apprend la traduction, le clean, l'édition !
Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!
Bonne lecture !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006