Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voici, me voilà, tralala ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneko Etsioay
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: L'attaque des Titans
Si j'étais une série, je serais: Gangsta
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Tenten

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Pseudo : Kaneko Etsioay

Goûts divers : J'aime les animés, les films, les jeux vidéos, la gym (sur agrès) et le rugby, la chasse et la nourriture (sauf les carottes et le graaaas).

Genre de manga : Je suis plus du genre action, dans n'importes quels types d'univers (mafia, sport, police...) avec en fond une histoire d'amour, de préférence Yaoi.

Manga préférés : Ahah, nan, la question troooop vilaine. Humpf, je ne sais pas... En Yaoi, celui qui m'a marqué avant, c'est Totally Captivated, sinon, récemment, je suis en adoration totale devant Gangsta ! Et sinon, les premiers mangas que j'ai vu gamine étaient Dragon Ball (+Z) et Naruto (qui, disons-nous le, est devenu une déchetterie...).

Genre d'animé : Comme les mangas... Par contre, je déteste les animés avec des filles en personnages principales, ou alors, il faut vraiment qu'elles soient à la hauteur de mes espérances ! Du genre, forte, intelligente et que ce soit elle qui sauve le mec ahahah !

Une petite présentation de vos activités : Et bien, je fais partie d'une Team, Michi Yujo, en tant que correctrice, tout récemment d'ailleurs et sinon, et bien, j'ai la Fac, la gym et mon ordi ahah (avec Skyrim, miam).

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Grâce à la pétillante Cécile ! Une de vos éditrices.

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Euuuh, pour le coup, je ne sais pas ce que vous proposez...

Couleur de tes cheveux ? Châtain.

Couleur de tes yeux ? Bleus/verts. Explications : Plutôt verts le jour, et plutôt bleus/turquoises de nuit ou quand je pleure ahah.

Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? PDG de Monsanto.

On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je le tue du regard, j'aboie et je lui redonne, suivant l'ambiance ahah.

Quel est ton idéal masculin ?  J'aime beaucoup les gens typés ahah ! Du genre brun ou châtain, mais blonds, hum, pas mon truc. Après, je veux qu'on soit sur la même longueur d'onde et ça, c'est pas gagné.
Féminin : Lara Croft.

Ton jeu favori ? Je sais paaas, ahah ! Nan en ce moment, vu que la Wii ne fonctionne plus, la Xbox est pétée, je dirais, Skyrim !

As-tu un tic ? Je crois que c'est me mordre les lèvres... Sinon, ronger les ongles quand je stresse (du coup, je fais passer tout mon stresse dedans et je ne le sens pas ahah).

As-tu encore un doudou ? Ahahahah, oui... "Couette-couette". Pour vous dire, elle était à ma soeur de base, et ensuite, je devais le donner à mon petit frère petite. Et ben, ça a pas duré 
Si oui, dors-tu encore avec ? semaines que je lui avais piqué petite ahahah !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "A la tombée du jour, le chasseur prit sa proie" et purée, ce n'est pas du tout un livre de chasse ahahah ! C'est une frasque historique ! x)

Sans vérifier, quelle heure est-il ? Euuuuh, je dirais dans les 21h...

Vérifiez : 21h12 !

Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'émerge ahahah et je m'étire ! Et après, je déjeune.

Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Dans mon lit, lire sur papier ou sur ordi.

Ta boisson favorite ? Ice Tea ! ♥

Thé, café ou chocolat ? Chocolat !

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? A mon chat et chien ? Ouaip ahah !

Te parles-tu tout seul ? Euuuh, ça dépend xD. Je dirais rien :X.

Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je dis à mon ami d'enfance que je l'aime de tout mon cœur en l'embrassant avec fougue, à ma famille qu'ils ont toujours été ceux sur qui je pouvais le plus compter, à mon frère qu'il se fasse confiance et qu'il aille de l'avant, à ma sœur qu'elle a toujours été mon modèle. Puis je saute d'un immeuble ! Nan sérieux, je sais pas pour la fin... J'aimerais bien faire un truc épique, du genre entrer dans une base militaire française, leur demander une bombe et je la livre en mode kamikaze héhé.

Comment te sens-tu ? Hystérique ? Ahah et heureuse ? x)

A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? J'sais pas, 1 million c'est déjà pas mal ! Nan ?

As-tu des vices cachés ? Je suis une alienne de la CIA, mais chut.

Vos questions cruciales n'étaient pas mal ahahah !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:53 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Kaneko-chan !!
Ahhhhhhhhhhhh, ne me parle pas de Gangsta, je suis accrooooooooooooooooooo !!!!!! Nicccccccccccccccccccccc mon amour !!!!!!! Bon, Naruto, je suis une fan absolue donc, je suivrai jusqu'au dernier épisode d'anime maintenant que le manga est fini !!
Ohhh, tu es donc avec notre Miss Zéphire chez les Michi Yujette !!! Une consoeur scantradeuse !!

Ohh, alors là, on a les mêmes goûts !! Les beaux bruns typés à la peau mate !!!!!  (ça doit être parce que les opposés s'attirent du coup...)

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs (du coup, vu que tu es chez la Michi Yujo, tu comprends parfaitement, et que tous les projets qu'a volé la scan 300 étaient tous de team qui ne toléraient pas la redistribution...), donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
SORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Kaneko Etsioay
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:31 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Merci pour la Bienvenue !

J'adoooooore Nic également !! J'ai lu les scans (pas tous, toi oui ?), et je vais regarder l'animé dans pas longtemps. Mais Nic est devenu mon chouchou !
Tu connais Zephire ? Elle est super gentille ! Je l'apprécie beaucoup, elle n'hésite jamais à m'aider ! (Et avant, je ne connaissais pas la Team Michi Yujo, j'ai eu trop la honte ! De même pour le votre ! Je m'étais arrêtée à Fairy Rose et RooftopScenery).

Ahah, tu es toute blanche pour dire ça ? Mais oui, je suis d'accord, les opposées s'attirent !

J'ai lu ton pavé. Je comprends tout à fait, seulement, sais-tu quand est-ce que je pourrais avoir les accès ? (Environ). Il faut que je participe, c'est ça ? Pas de soucis !

En tout cas, merci pour la réponse (même si le pavé sentait le copié/collé, ce qui se comprend ahah !  6*a

Bises ~ (Je ne répondrais pas de suite, je suis en camping avec une mini co de téléphone)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Ah oui, je ne rate aucun Gangsta (scans / anime) !!!!! La version anime est tellement fidèle au manga que je suis on ne peut plus ravie !!!!! Un chef d'oeuvre !!!!

AH, ben, il faut bien commencer par certaines teams et Rooftop Scenery et Fairy Rose sont des incontournables, avec Rêve Fruité et Naked Truth, YBK et Ai ni natte !
Oui, je suis blonde et blanche ahahahahahah !!!!

Non, on ne force personne à participer ! Si tu as envie de donner tes impressions de lecture sur les fiches après avoir lu les projets, tu es plus que bienvenue, ou passer sur les News nous mettre un petit mot, mais si tu ne le fais pas, on ne te retirera pas les accès pour autant !!

Donc, voilà tes accès Newbie et je pense que d'ici la rentrée, si l'autre de scan 300 a bien enlevé les projets de nos consoeurs et qu'aucun autre skyblog ne volent de projets, tu auras tous les accès !

(Oui, je m'excuse, le pavé est un copié collé !!!! Mais, pour ma défense, je peux en écrire tout plein des pavés !!!! ahahahhha !!

Kaneko Etsioay
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Tu les as en livre ou tu les as lu en scan ? Il me tarde de la regarder !!!

Je connaissais pas Naked Truth ! >< Ni YBK et Ai ni natte ! Du coup j'irais voir tout ça !
Ahah je vois le truc ! Là, j'avoue que c'est le parfait opposé !  x)

D'accord ça marche, je laisserai des petits mots si j'y pense dans ce cas !! :)

Merci pour l'ajout ! Et d'accord je comprends, de toute façon, je ne suivrai pas son blog si c'est le cas, mais merci pour ce début.

Ahah te justifie pas, je te taquinais juste :p.

Bisous ~

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Les Gangsta, je les ai lus et en scans US et en livre Fr, je suis fan !!!

Rohhhhhh, tu ne connaissais pas nos bonnes vieilles teams françaises !!!
Tu peux avoir une liste des teams ici :
http://www.forum-yaoiboys.com/t2505-Les-sites-de-scantrad-Yaoi-et-nos-parte…

Alors, je te souhaite une bonne lecture !!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:24 (2015)    Sujet du message: Me voici, me voilà, tralala Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB !! Vu que tu participes un peu au fofo depuis ton inscription !

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !

Et si le scantrad vous intéresse, n'hésitez pas ! On vous apprend la traduction, le clean, l'édition !
Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!
Bonne lecture !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006