Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de Présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumeSayo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 988
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:48 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Il était un fois, dans une contrée lointaine une femme s'appelant YumeSayo (ce nom lui fut donné car il lui en fallait un oµ8 ) d'un temperemment rêveur, elle adorait la musique, les jeux, la lecture. Du haut de ses 33 ans elle décida de partir à l'aventure pour une Ile se nommant Yaoi Boys.

Elle connaissait l’existence de cette île depuis quelques temps (un peu plus d'un an) car s'était une grande lectrice d'un genre particulier. Cette île ayant contribué à un bon nombre de projets avec les Royaumes de Fairy Rose, BlackButterfly, Michi-Yujo et bien d'autres et lui avaient ainsi offert des heures de bonheur oµ1 grâce à leur dur labeur m§2 .

S'en allant pour son aventure fantastique, héroïque et sportive (fatiguée d'avance) elle rencontra Isaku Natsume un jour de grand soleil bizarrement il n'y avait No Color (c'est petit! pas vrai?). Soudainement un grand énergumène surgit et la bouscula, elle lui envoya un Free Punch 2*y (car on tend pas l'autre joue hein!!) qui échoua, au loin elle perçut un Dattebayo, décontenancée elle essaya de fuir oµ5 hélas trop tard, l'énergumène l'empoigna violemment alors que son cri perçant retentit, une lumière bleu jaillit RASENGAN, elle se fit souffler par la force de jutsu. Elle se dit que le ciel bleu était bleu partout (tu crois?) elle atterrit sur Gomu Gomu No Fusen puis un bras étrangement flexible la saisit, Dare? Le jeune homme lui fit remarquer le piteuse état de sa One Piece m¤1 . Après avoir remercié ses sauveurs et s'être changée, elle dîna chez Ichiraku au coté d'un certain Kuroko, il lui servit des ramens avec du ......... Naruto (de mieux en mieux).


Son périple continua jusqu'à un étrange bâtiment futuriste dont l'enseigne arborait Marukawa Shoten, elle y pénétra et vit (trop de beaux gosses et s'évanouit) un livre imagé à terre Sorenari ni Shinken Nandesu, le ramassa et s'enfuit avec ( hou!!) quelques secondes plus tard revint et laissa des Berrys, des Ryos dans une bourse.

Lorsquelle ouvrit le livre elle se fit happer dans l'univers du mangaka et se téléporta. Où?
Ici sur la rive de Yaoi Boys



Les présentations c'est pas mon fort donc je suis parti sur un truc qui part dans tous les sens les histoires non plus c'est pas ça mais c'était fun a faire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 093
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:55 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Yumesayo-chan !! Alors là, chapeau bas pour ta présentation !! J'ai adoré !!!!!
L'épopée rocambolesque pour parvenir jusqu'aux rives de l'île Yaoi Boys !! En affrontant le monstre Natsume aux FreePunch, le Rasengan, et le Gomu gomu !!! Quel périple mangaesque !!! Je vais la garder ton histoire !!!! Je sens même qu'on va pouvoir en faire quelque chose !! ça me donne des idées !!!!!!!!

Alors, surtout, pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail !

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :


SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin




BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN





 

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
SORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION



 



ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIZEPHIRE


CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION



BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI



ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION







 


 ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974


WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER


BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA


Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS


BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842


Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)
_________________


Revenir en haut
YumeSayo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 988
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:52 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Ravie de t'avoir inspirée Misaki-chan 842, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner xD
Je suis enchantée que mon petit délire soit bénéfique ;) Merci pour cet accueil!

Je suis déjà au courant ce problème qui malheureusement touche toutes les teams de scantrad  tous genres confondus, c'est une épidémie voir une pandémie.
Il est plus que normal de vous protéger d'autant plus que vous avez des engagements à respecter
Sans vous (Teams de scantrad et fansub) nous n'aurions que nos yeux pour pleurer. Merci pour votre investissement qui nous procure par le biais de ces lectures des heures de bonheur.



Extra : Attendant patiemment sur la rive de Yaoi Boys, elle se fit percuter par un incommensurable pavé et ...... (suite dans l'extra 2). lµ3


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 093
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:05 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Ah oui, oui, ça a été bénéfique, j'adore ce genre de petit délire poétique ! Là dessus, je te rejoins, c'est la pandémie !! Et au lieu d'aider les scantradeurs à sortir plus de projets, ils préfèrent les voler pour s'en attribuer tout le mérite les fainéants !

Ah oui, je suis la reine des pavés, ce qui fait qu'à mon avis, ton épopée est loin d'être terminée !!!!! Tu as atteint la rive de Yaoi Boys, mais à présent, il va falloir t'aventurer dans la jungle environnante !! lol !!
_________________


Revenir en haut
YumeSayo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 988
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Oui il n'ont aucune considération pour le travail d'autrui et aucuns scrupules ils finiront par se pénaliser eux même (enfin je crois).

Votre Majesté ,Je vais me préparer minutieusement dans ce cas et sortir l'artillerie lourde,

Muni de son coupe-coupe elle s'enfonça dans la jungle luxuriante de Yaoi Boys et elle découvrit dans un petit coffre recouvert de végétation, un sortilège anti-pavé lol

(s’incline révérencieusement les pavés ne dérange pas xD)


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 093
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Allez, aujourd'hui, c'est la fête du slip !!! Je te donne les accès aux projets YB !! Vu que tu participes un peu au fofo depuis ton inscription !

Donc, interdiction de parler du fofo, de ses projets, d'utiliser nos scans ou de les poster ailleurs (même dans vos blogs) et surtout, ne rien partager ! (si vous souhaitez utiliser une partie d'une image, vous nous demandez !). Et surtout, si vous les voyez ailleurs, prévenez-nous de suite !!!
Bien entendu, on sera plus que ravie si vous revenez donner vos avis sur nos projets après lecture en mettant un petit mot sur les fiches, on en est très friands !! Et pendant que vous téléchargez, vous pouvez laisser un petit mot sur la News !

Et si le scantrad vous intéresse, n'hésitez pas ! On vous apprend la traduction, le clean, l'édition !
Des idées pour les News ? Des idées pour le forum ? Des idées tout courts ? N'hésitez pas à nous solliciter !! On ne mord pas, bien au contraire !!
Bonne lecture !!!!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
YumeSayo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 988
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:24 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

J'adore la fête du slip, il devrait y en avoir plus souvent xD
Lu et SurApprouvé. Merci Misaki-chan pour les accès !!


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 093
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:40 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Je crois qu'on va instaurer la journée mondiale du slip chez YB !!! Ahahahah !!!
_________________


Revenir en haut
YumeSayo
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2015
Messages: 988
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Ouais!! Youpi Lol
Bonne fête Misaki-chan


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 093
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Histoire de Présentation Répondre en citant

Bonne fête du slip à toi ! Lool !!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com