Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partholon , tome 1 : L'élue d'épona ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisa
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Ghost in the Shell
Si j'étais une série, je serais: Elementary
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mérida
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Un saignement de nez

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Partholon , tome 1 : L'élue d'épona Répondre en citant

Titre: Partholon , Tome 1: L'élue d'épona

Auteur: 

Edition: LUNA = Anglais
            HARLEQUIN = Français

Résumé: 

En achetant un vase antique dans une brocante, Shannon Parker se retrouve soudain propulsée dans un monde extraordinaire, où on la prend pour une divinité. Choyée par ses serviteurs, couverte de bijoux magnifiques, elle comprend qu elle a pris la place de Rhiannon, grande prêtresse de Partholon élue de la déesse Epona, et qu elle est fiancée à un inconnu dont tous refusent de lui parler. Bientôt d étranges rêves prémonitoires viennent hanter son sommeil : une terrible menace pèse sur le royaume de Partholon. Il n est plus temps de demander des explications : Shannon doit conduire son nouveau peuple vers la victoire, en s alliant avec l époux qui lui est destiné, le puissant ClanFintan, une créature mi-homme, mi-cheval...

Mon avis :

J'ai adoré !!! L'écriture de l'auteur et vraiment superbe , les personnages sont attachants et le monde de partholon et a la fois complexe mais facile a comprendre , il y a de l'action , du suspence , de l'humour et surtout , une super histoire d'amour , je le conseille vivement ! Je croit qu'il ne le vende plus en librairie , mais on le trouve facilement dans amazon ou autre site d'occasion et librairie d'occasion, a un bon prix et surtout en bonne état ! Je le conseille vraiment , car je trouve l'histoire vraiment superbe ! 

Voici un lien pour voir des extraits , mais c'est toujours mieux de le lire ;) : 
http://booknode.com/partholon,_tome_1___l__lue_d__pona_059063/extraits

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006