Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélie
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le château ambulant
Si j'étais une série, je serais: Walking dead
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba akihito

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Pseudo : Ophélie. Pourquoi? Et bien tout simplement car c'est mon prénom et ainsi je suis sur de ne pas l'oublier  pour me connecter
Goûts divers :  j'aime tout  🙌
Genre de manga : le yaoi (comme tous les membres de ce forum je suppose) avec des yakuzas 😍 ainsi que les shojos
Manga préférés et pourquoi : Mon favori est sans aucun doute Viewfinder car j'aime l'histoire qui tourne autour du monde des yakuzas , les dessins qui sont magnifiques, les personnages,j'adore tout dans ce manga enfait^^
Genre d'animé : Tous les animés qui contienne de la romance
Une petite présentation de vos activités : je ne comprend pas bien cette question...désolé
Comment vous avez connu Yaoi Boys : Je vous ai connu grâce à mon ami Google, par hasard en cherchant une team de scantrad  yaoi
Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Tous les mangas yaoi en général

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? célibataire 
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis encore lycéenne 
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Le shopping avec les copines (pour acheter des mangas^^)
Couleur de tes cheveux ? Châtain clair
Couleur de tes yeux ? Bleus
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Éboueur je le vivrais très mal je crois
On te frappe sur une joue, que fais-tu ?  Je lui demande la raison de cette gifle et je me venge par la suite
Quel est ton idéal féminin ou masculin ?  Mon idéal... C'est mon crush mais je le garde pour moi 😜
Ton jeu favori ?  Je n'en ai aucun 
As-tu un tic ? Je ne pense pas
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ?  Non plus
As-tu encore un doudou ? Ouiiiii, un petit panda tout doux et tout mignon
Si oui, dors-tu encore avec ? Non, mais il me regarde de l'étagère^^
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : << de lui donner des noisettes, disait-elle. Elle en arrivait même à l'appeler Mr Whitman les >> 
Sans vérifier, quelle heure est-il ? Je dirais 19h 16min 26sec, j'aime la précision  😀
 En vérifiant ?  19h 24 min 48 sec au moment où je l'écris
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je dis bonne nuit à ma famille ^^
Ta boisson favorite ?  Jus d'orange 
Thé, café ou chocolat ? Le chocolat car je deteste le thé et le café
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Tout le temps à mon chat, les gens doivent me prendre pour une folle
Te parles-tu tout seul ? Non pour le moment je suis encore seule dans ma tête mais peut-être qu'un jour on fera de la coloc avec Roger
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je brave le plus d'interdit possible 
Comment te sens-tu ?  Heureuse à l'idée de rejoindre votre communauté
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 100 euros 
As-tu des vices cachés ? Qui c'est........

Et voilà c'est ici que ma présentation se termine je tiens à m'excuser si il y a des fautes d'orthographe, j'ai fais de mon mieux pour minimiser les dégâts sur vos yeux,mais ça ne doit pas être parfait.  En espérant ne pas vous avoir rendu aveugle, je vous souhaite une très bonne journée/ soirée.

VIVE LE YAOI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:52 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Ophélie-chan !! ! ça me fait bizarre ton pseudo !!! On dirait un mini moi !!! LOOL !!
Et pas de souci pour les fautes, tu as fait très attention !!!

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
SORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
ÉDITION 
ÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
 HISAJI-HIME
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Ophélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:42 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

r@1 Merci beaucoup Misaki-chan-842!!  r@1

J'ai réussi à survivre face à ton pavé!! Youpiiiii!!!!

Ouah...Je ne savais pas que vous étiez autant dans la team!! ( quelle ignorante je suis ! J'irais voir vos news explicative pour en apprendre plus sur vous )Mais je trouve que ce que vous faites est incroyable et je ne vous remercierais jamais assez de donner autant de votre temps pour nous faire profitez de tous ces mangas. En tout cas ne t'inquiète pas je ne compte ni les distribués ni les partagés avec qui que ce soit ( De toute manière mon entourage n'est pas fan de ce genre... C'est des fous!!! oµ6 )
Pour finir sache que je t'en courage toi et tout le reste de ta merveilleuse équipe! ^^ Ensemble nous vaincrons les voleurs de scans!!!!!!
J'espère que vous continuerez encore longtemps ce forum qui,  je trouve est génial avec une ambiance très conviviale!!

Bonne journée !!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ahahahahaah, si tu as réussi à survivre à mon pavé, c'est très bon signe !!!! Et merci pour garder nos projets bien au chaud chez toi !! Me voilà rassurée !!
Je pense que tout comme toi, les voleurs de scans n'ont pas idée qu'on est autant derrière une team de scantrad pour pouvoir effectuer tout le boulot qu'il y a à faire !
(tu peux maintenant regarder les liens maintenant que tu as tes accès Newbie) :

pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'invite à lire nos News explicatives :
(et qui sait, peut-être qu'un jour, ça te donnera envie de nous aider dans le scantrad !) :

- Les scans : http://www.forum-yaoiboys.com/t3519-Cours-Kiki-1.htm
- L'édition : http://www.forum-yaoiboys.com/t3609-Bienvenue-Haruka-LE-ON-D-DITION.htm
- Ici, le clean des censures : http://www.forum-yaoiboys.com/t3587-JOYEUX-ANNIVERSAIRE-NEKKUN.htm

Tu as accès aux projets des teams pour qui on a travaillé et qui nous ont donné la permission d'héberger leurs projets avant leur fermeture !)
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, n'hésite pas à commenter les News, papoter sur le fofo, revenir sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, on adore ça et ça nous motive !

Oui, on est une petite famille très sympa, tu verras !!

Ophélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour les accès!!!! 9^a   ( je n'arrête pas de dire ''merci'' désolé )
Oui c'est vrai que ça pourrait m'intéresser  mais je vais d'abord me renseignez, j'ai toujours voulu connaître le fonctionnement d'une team et j'ai enfin la chance dans savoir plus  😊
 thank you ( pour changer ^^) 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ahahhaahah, la crise de la "remercite aiguë " !!! Oh, mais moi, ça me ravie, tu peux y aller sans souci !! Ahahahaah !!
N'hésite pas à poser des questions sur les teams, on est là pour ça !!

Ophélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

D'accord Mer...merci 
La ''Remercite aiguë''? Hihi. Je ne connaissais pas cette maladie, c'est grave tu crois?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:55 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah non, c'est sans douleur et sans danger pour les autres !!! Mais attention, ça peut devenir une maladie dégénérative déviant avec le syndrome de l'excusite foudroyante !!

Ophélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Oh mon dieu!! Je ne veux pas avoir cette maladie, rien que le nom fait peur !!! 1$i  On dirait quelque chose mortelle! 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:31 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Et voilà tes accès membre !!! Tu vad pouvoir lire tous nos projets à présent ! Merci pour tous tes commentaires ! Je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre mais je les lis toujours avec grand plaisir ! Merci d'être aussi présente !!!!! Et bonne lecture !

Ophélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:41 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour les accès ça me fais vraiment plaisir d'être sur ce forum il est génial

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Contente qu'il te plaise !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006