Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fils de la lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WALLOO
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: Fils de la lune Répondre en citant

coucou,

je vous fais part d'un de mes coups de cœur du moment sur fiction press : Fils de la lune de Nessi N'spi

Si vous êtes fan de loup garou, de yaoi et de romantisme n'hésitez pas tout y est.

Même si l'écrit est très long le jeu en vaut vraiment la chandelle, il y a un vrai scénario, des rebondissements et une histoire d'amour naissante (enfin surtout unilatérale pour le moment) entre Kaname, le bad boy psychopathe et Shinichi le jeu garou tenace et irrémédiablement attiré par Kaname. Par l'intermédiaire de leur meute respective et de leur affrontements on voit petit à petit leur histoire avancer.

La fiction est toujours en cours mais je ne suis pas inquiète l'auteur est véritablement impliquée dans son récit et je suis sure que la fin sera publiée.

Résumé officiel :

Deux meutes de loups-garous ennemies se partagent le même territoire. Lorsque des cadavres humains apparaissent, la tension augmente, les accusations pleuvent et la guerre menace. C'est dans ces temps troublés que deux loups ennemis vont devoir faire la différence entre le vrai du faux, la culpabilité et l'innocence et l'amour et la haine. Mais de lourds secrets les séparent. /Yaoi

Voici le lien pour lire en ligne :

https://www.fictionpress.com/s/3056750/1/Fils-de-la-Lune

Bonne lecture et si cela vous intéresse, j'essayerai de vous mettre d'autre lien au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le net !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukokuro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La planète aus tréso
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Aladdin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa Takafumi
Si j'étais dans Naruto je serais: Kurama
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu Takatsuki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Takaba

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:07 (2016)    Sujet du message: Fils de la lune Répondre en citant

Si tu t'intéresse à cet auteur je crois qu'elle a écrit un livre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006