Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HOHAYO !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisen
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Skip beat !
Si j'étais une série, je serais: Drop dead diva
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Yasmine
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: aux caractère Yoshin
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:36 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Pseudo : Mon pseudo complet est Schwarz Eisen c'est un mix de langue qui veux dire exigence noir (en bref perso de jeux video caractère sombre mais passionné)

Goûts divers : bah j aime la lecture en tout genre ^^ mais sur tout fantastique dans les romans. et les mangas je lie tout les types

Genre de manga :  prof/ élève, Démon/humain, vampire/humain, Hybride en tout genre

Manga préférés et pourquoi : Skip beat ! C'est l'un des rare shojo où l’héroïne ne me saoule pas tellement elle est naive ou plus tôt sans cervelle xD

Genre d'animé : junjo romantica et autre du même auteur

Une petite présentation de vos activités : mon métier est assistant vétérinaire qui consiste la plus part du temps à prendre les rendez-vous, encadrer les clients, faire le stock et faire le ménage et assistée lors d'opération. Aussi non bah, j aime courir en compagnie et lire mes bouquins et dessinée dans de rare occasion

Comment vous avez connu Yaoi Boys : En lisant des scans à gauche et à droite ^^

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : je ne sais plus ^^"

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? célibataire
Tu fais quoi dans la vie ? ass.vt
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? jouée aux jeux videos en tout genre avec des amis
Couleur de tes cheveux ? blond
Couleur de tes yeux ? bleus
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? femme de ménage (mm si je fais un peu :p)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je lui renvois un coup de poing dans la ratte pour qu'il s'écroule :p
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? ...Ren dans skip beat ^^ booo
Ton jeu favori ? pour le moment je suis sur Diablo 3
As-tu un tic ? je me craque la nuque :p
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? nop
As-tu encore un doudou ? oui mais il est dans mon armoire en sécurité :p c'est une petite couverture avec un ourse de tout les couleurs ^^ je l' est u à ma naissance
Si oui, dors-tu encore avec ? non, mais il m'arrive parfois pendant mon sommeille de faire la même chose avec ma couverture actuelle (sentir l'odeur)
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Ce matin, je mangeais comme d'habitude mon demi-pamplemousse pour le petit déjeuner  et elle m'a forcée à avaler une grande tartine de pain complet, des oeufs brouillés et du bacon. ( l'herbe bleue: journal intime d'une jeune droguée)
Sans vérifier, quelle heure est-il ?20h10
Vérifiez : 20:24
Que fais-tu le matin dès le réveil ? je me lève xD
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? j'éteins la lumière xD
Ta boisson favorite ? le shweppe
Thé, café ou chocolat ? du chocolat mais je bois tout les jours du thé ^^
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? oui à mes chats <3 ping et pong ils sont trop adorable :p
Te parles-tu tout seul ? dans ma tête oui xD
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je pars au japons et je claque le reste de mon fric à faire les 400 coups et me faire un beau jap xD
Comment te sens-tu ? frustrée je fais un petit régime et j'ai envie de chocolat avec mon thé et autre nourriture bien grasse comme de la pizza du coup j'occupe mon cerveau avec du yaoi :p
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? à partir de 100 euros :p mais si je peux l'assaisonnée 50 euros ^^
As-tu des vices cachés ? bah, je suis fort négative pour moi même, j'ai mais moments de dépression je peux être en total forme un jour et le lendemain j'ai l'impression que ma vie ne rime à rien et qu'elle n'est pas trépignantes mais ça passe généralement ^^

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? l'ordinateur à été crée avant que le téléphone ne puissent faire de msg ^^ donc c'est le téléphone qui à tord :p
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? ce donner bonne conscience ? xD
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? parce que quand tu rentre des vacances une fois que dans l'aréoport c’est terminé xD
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?pour être contradictoire sur ça définition :p
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Blanc :p

- Parfois , en dire peu, peut exprimer beaucoup plus
(Junjou Romantica)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Schwarz-Eisen-chan !
Oh, assistante vétérinaire, j'aurais adoré être au contact des animaux ! C'est un très beau métier !!!!!
(Ohhh, j'ai entendu ton craquement de nuque... ça me fait mal...)
Ahahahhaha, partir au Japon se faire un beau Jap !!!! Pas mal !!!!

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
SORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
ÉDITION 
ÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
 HISAJI-HIME
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:58 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

XD oui en effet, c'est un grand pavé ^^ mais ne te tracasse pas j'ai bien compris le règlement et l'approuve totalement. ^-^Et le travaille que vous faites est exceptionnelle et je comprends très bien que vous faites tout pour ne pas que votre dur labeur ce copie chez des gens qui garderons tout le mérite.

Et merci pour les scan disponible
et jure solennellement de garder vos travaux pour moi et ne publierais en aucun cas vos travaux

et encore merci de m'avoir acceptée ^^

(Junjou Romantica)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:30 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Alors, c'est parfait ! Je te donne les accès Newbie ! Tu vas pouvoir lire les projets des teams de Yaoi x Yuri (également, tous ceux qu'on a terminés et qui viennent de chez eux), Encre de Rose, Yume no Wana et CHou no Tsuki ! N'hésite pas à laisser ton avis sur les fiches des projets après lecture ou nous mettre un petit mot dans les News, ou parcourir le fofo !
Je te donnerai les accès définitif dans quelques semaines en vérifiant que tu es toujours là et présente, et si tu as posté quelques commentaires sur les News ou les fiches des projets !

Bonne lecture !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

bienvenue a toi eisen san sur le fofo

tu as eu droit a de la lecture instructive
moi il y a une chose que j'aimerais savoir , dans ta presentation tu as ecrit dans la question Comment vous avez connu Yaoi Boys : En lisant des scans à gauche et à droite
ou as tu pu lire les scan de yaoi boys?

assistante veto est un metier ou il faut aimer les animaux et ne pas rechigner a faire toute sorte de chose
as tu des animaux chez toi?
si oui le(s)quel(s)?

tu verras sur le fofo il y a des coins pour jouer et papoter, de tout et de choses perverse haha(non n'ai pas peur lol)
j'espere que viendras lire les news et que bientot tu auras acces aux projets de la team
on est obligée de faire ainsi car on a decouvert que des personnes mal intentionnés nous pique les projets et les met sur leur blog sans autorisation.
alors que l'on travaille comme des betes
merci d'avoir lu le "pavé" eisen san.
je te souhaite bonne lecture et amuse toi bien sur le fofo

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Je n'est pas lue de scan mais le site http://www.telecharger-manga.ws/les-mangas-en-telechargement-categorie-2-sh… me conseillais d'aller chez vous pour certains yaoi qui m’intéressais ^^

"assistante veto est un metier ou il faut aimer les animaux et ne pas rechigner a faire toute sorte de chose
as tu des animaux chez toi?
si oui le(s)quel(s)?"

Oui je ne rechigne pas, toute les basses besognes je les fais avec un certains plaisirs car cela me permet aussi d'avoir un meilleur lien avec l'animal " promener, faire la cage, changer de perfusion et sur tout j'ai un meilleure contacte grâce aux "maîtres"  car c'est moi qui communique avec eux la plus part du temps ^^ maintenant tout n'est pas rose il y a des moments tragique où j'ai du mal de rester compatissante sans pleurer (je m'accroche asse vite à l'animal)

Ensuite oui j'ai des animaux :p j'ai quatre chats, 2 chiens, une perruche calopsitte, un lapin nain et des poules ^^

"j'espere que viendras lire les news et que bientot tu auras acces aux projets de la team
on est obligée de faire ainsi car on a decouvert que des personnes mal intentionnés nous pique les projets et les met sur leur blog sans autorisation.
alors que l'on travaille comme des betes
merci d'avoir lu le "pavé" eisen san.
je te souhaite bonne lecture et amuse toi bien sur le fofo"

je ferais de mon mieux pour participer aux forum promis ^^ par contre je vous avoue c'est la première fois que je m' inscrits sur un forum donc ne vous étonnée pas que je ne fasse pas des pavés de conversation hi

Par contre petite question comment fait-on pour voir que vous répondez à un de mes textes dans le forum ? C'est obliger d'aller voir sur le sujet ?

(Junjou Romantica)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Ah, pendant un instant, j'ai eu peur quand tu m'as donné le lien du site, mais non ! Alors tant mieux !
Oui, j'imagine que les animaux malades et qu'il faut piquer, tu dois en voir des tonnes et que ça doit être juste horrible par contre...

Ne t'inquiète pas, personne ne te demandera de pavé non plus !! Ahahahah ! C'est juste moi qui ne sais pas me restreindre !!!!

Alors, normalement, si tu as bien suivi le règlement, c'était noté que dans ton profil (en haut du forum, l'icône "profil"), tu coches le rond "recevoir les notifications", et normalement dès que tu postes quelque part, tu es automatiquement "abonné" à ce sujet et on t'envoie un mail à chaque nouvelle réponse avec un lien direct. Si tu as bien coché le rond, c'est que tu as peut-être mis une adresse mail que tu ne regardes pas souvent ou alors que les messages de Yaoi Boys sont allés dans tes spams (vérifie si tu les voies dans les "indésirables", et auquel cas, autorise ta boîte mail à ne pas nous considérer comme spam !
Car normalement, on reçoit bien les notifications de sujet sans souci !

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

oki, je vais voir ça merci ^^

(Junjou Romantica)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:30 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

4 chats
2 chiens
des poules
une perruche et un lapin(manquerait plus que tu me dises, j'ai un cheval hihi)

mon dieu mais tu habites a la campagne pour avoir toute la place!
moi je reve d'avoir un chat mais non je n'en ai pas car j'habite dans une boite a chaussure, du coup dormir dans la meme piece ou il y a la lecture ne me plait pas (odeur et hygiene)
alors je vais voir soeur ou parents car ils en ont
ma mere a un sacré de birmanie, tout beau au caractere de cochon avec les autres
ma soeur a un psychopathe lol
et mon autre soeur en a 3 chats recueillis

l'autre jour en sortant d'un magasin, il y avait une tite affichette disant que deux chiens de couleurs roux et l'autre je ne sais plus errants, s'attaquaient aux veaux, vaches, vollailes, chiens, ne pas s'en approcher et appeler la gendarmerie. mais qui a eduquer des chiens comme ca? les chiens ne font pas de chats.
je suis bien contente que il y a une loi disant que les animaux sont des animaux au meme titre que les hommes et ont droit a des droits, on peut porter plainte pour maltraitance.

et perdre un animal est juste insuportable, on s'attache

tu as un metier de contact c'est tout a fait ca

pour le site , je ne les aime pas car mettre "il faut remercie l'uploadeur pour avoir droit au scan" la bonne blague!!!
c'est pas eu qui ont traduit, cleaner, editer et sorti le projet
ils veulent qu'on les encencent alors que les sites d'uploading se font de l'argent avec la publicité sur les pages de telechargement
c'est une honte,
les projets en francais sont tous rattaché a une team donc je peux dire que la personne qui tient le site n'a aucune honneteté, et de lire qu'il n'y a pas de team rattaché ca me choque.
alors fait moi plaisir ma cocotte, ne les remercie pas
de plus il y a des projets licencié par des maisons d'edition, donc c'est illegal
m'enfin, je n'ai rien contre toi surtout, lol
je me transforme en sorciere qqfois, mais ce n'est pas le cas là

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

j'espere que tu n'as pas eu peur de moi, surtout ne le prends pas mal ce n'est pas contre toi que je rale.

bibi la vilaine

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:02 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

((((((4 chats 2 chiens des poules une perruche et un lapin(manquerait plus que tu me dises, j'ai un cheval hihi)))))

J’aurais bien voulue :p mais tout ce beaux monde m’accapare le reste de mon temps libre et avec joie :p

((((mon dieu mais tu habites a la campagne pour avoir toute la place!-))))

En effet, j’habite juste à coter d’un champs :p du coup mes chiens cours librement à cœur joie dedans en emportant quelque maïs xD mais j’habite à 30 minute de la ville (Liège) du coups, je suis pas si isolée que ça ;-)

(((((moi je reve d'avoir un chat mais non je n'en ai pas car j'habite dans une boite a chaussure, du coup dormir dans la meme piece ou il y a la lecture ne me plait pas (odeur et hygiene))))
Tu à tout à fait raison ^^ le tigre de salon à besoin de s’évader et reprendre une vie semi sauvage :p il ont besoin d’énormément de bouger (c’est pour ça que l’on conseille à ceux qui on un chat en appartement de jouer minimum 1 h par jour avec eux autrement ils ce laissent aller ;grossir ; déprimer et peuvent même devenir agressif..) aux niveaux de l’hygiène c’est une litière par chat et enlever les crottes tous les jours, changer la litière tous les trois jours de plus ils sont moins odorants si ils sont stérilisés ^^ mais si ils on accès à l’extérieur la litière n’est pas nécessaire (sauf si chat fragile ; malade)

Mais je peux comprendre tout à fais que tu préfères attendre d’avoir un logement avec accès jardin pour avoir un mignon petit chat :p
Les miens ils sont très câlins enfin deux d’entre eux les mâles par contre les femelles …bah c’est toujours comme ça ce sont toujours les moins sociables xD
Si j’arrive à trouver comment publier des photos je vous les montrerais ^^

(((((l'autre jour en sortant d'un magasin, il y avait une tite affichette disant que deux chiens de couleurs roux et l'autre je ne sais plus errants, s'attaquaient aux veaux, vaches, vollailes, chiens, ne pas s'en approcher et appeler la gendarmerie. mais qui a eduquer des chiens comme ca? les chiens ne font pas de chats.
je suis bien contente que il y a une loi disant que les animaux sont des animaux au meme titre que les hommes et ont droit a des droits, on peut porter plainte pour maltraitance.))))
Généralement c’est du fait qu’il reviennes à la vie « sauvage » et que du coup étant des descendant du loup ils deviennent méfiants et s’attaque à de potentielle proie …et du par le choque d’abandon il n’ont pas la notion des danger et deviennent « fou »  

((((pour le site , je ne les aime pas car mettre "il faut remercie l'uploadeur pour avoir droit au scan" la bonne blague!!!
c'est pas eu qui ont traduit, cleaner, editer et sorti le projet
ils veulent qu'on les encencent alors que les sites d'uploading se font de l'argent avec la publicité sur les pages de telechargement
c'est une honte,
les projets en francais sont tous rattaché a une team donc je peux dire que la personne qui tient le site n'a aucune honneteté, et de lire qu'il n'y a pas de team rattaché ca me choque.
alors fait moi plaisir ma cocotte, ne les remercie pas
de plus il y a des projets licencié par des maisons d'edition, donc c'est illegal
m'enfin, je n'ai rien contre toi surtout, lol
je me transforme en sorciere qqfois, mais ce n'est pas le cas là))))
Ne te tracasse pas j’y suis allée pour un mangas qui est publiée mais que je ne trouve plus dans mes magasins du coups je m’y suis rabattue dessus mais je ne referais pas ça car ça te ferais de la peine et sur tout ce site est fort suspicieux et j’ai peur de ramasser une merde en téléchargent chez eux ^^
Et non tu ne me fais pas peur ^^ je me met à ta place et donc je comprends ton mécontentement

(Junjou Romantica)

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

alors on va essayer de mettre des photos de mes amours :p du coter des chats :-)

Alors le roux c'est pong le gris c'est ping et celle tout à fait à gauche c'est zoumette

pong qui fait la danse du poireaux en dormant :p

Pong s’étant endormis après avoir étudier

le total symbiose des frères

le sourire de pong

et le sourire de ping

comme vous le voyer il m'en manque une "Paris" dite pétasse xD car je n'en est pas sous la main mais pour faire court c'est une angoras blanche elle pète plus haut que son cul et n'aimes personne sauf si tu à de la nouriture là tu deviens très inportante à ses yeux xD

(Junjou Romantica)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

hahahahaha
merci pour les photos
oh mon dieu que j'ai ri
vive la danse du poireau lol
ils sont etallés comme des serpilleres hahahaha
n'empeche avoir un chat savant c'est pas frequent
as tu vu la news?
il y a un chat voleur de lingerie !!!
franchement c'est la belle vie
et en plus tu as un cheval!
je comprends mieux ton planning et ta fatigue
on a un membre de notre team qui a 7 chats chez elle
j'ai remarqué recemment que les mangaka de yaoi ont souvent un chat voir plusieurs
j'ai adoré ton album
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chats en bonne santé et ont de belles dents

Camillou
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:00 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Bonjour Eisen,
Comme toi, je suis une petite nouvelle dans la team :)

J'ai vu que tu étais assistante vétérinaire, la chance ^^ J'aurais adoré travailler avec les animaux !
Je vois aussi que comme toi, je suis une accro aux chats, j'en ai moi-même trois :) mais dans un petit appartement. 
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à avoir beaucoup d'animaux parce que je sais pas pour toi, mais en general, à partir de 2, on hérite vite le surnom de Brigitte Bardot (en tout cas, ou j'habitais avant, c’était comme ça :( )
ils sont adorables tes loulous ^^
C'est quoi comme race tes 2 chiens ?

Eisen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: HOHAYO !! Répondre en citant

Bibi
yai ! vive la danse du poireau :p
ce sont de vrai comiques ^^
malheureusement, non je n'est pas de cheval. je n'est pas asse le temps ni l'argent pour l'entretenir ^^
je vais voir la new dés que j'arrive à faire ce message xD trois fois que je le recommence que soit c'est psq je prend trop de temps pour faire mon message et qu'il faut se reconnecter soit par ce que je fais une mauvaise manœuvre avec la souris xD

Pong ce passionne pour les oiseaux bizarrement :p à croire qu'il veux faire un élevage pour faire je ne sais quoi avec ? :p 

"on a un membre de notre team qui a 7 chats chez elle" waw elle est comme qui dirais passionnée :p moi aussi mais je suis plus variée hi

"j'ai remarqué recemment que les mangaka de yaoi ont souvent un chat voir plusieurs " hoho tu m'apprend quelque chose ^^ dommage qu il n'en insère pas plus dans leurs histoire il y a moyen de faire des situation trés comiques xD suffit de prendre exemple avec les vrais xD

"j'ai adoré ton album" merci ça me fais plaisir que tu aimes :p

"chats en bonne santé et ont de belles dents" en effet, ils sont chouchoutés comme dirais ma mère xD

Camillou bien venu à toi même si je ne suis pas plus ancienne que toi xD

Comment s’appelle tes chats ? comment sont leurs caractères ? :p

J'avoue que en Belgique Brigitte de Bardot est un peu aux oubliette on en parle que quand on fait des soirée année 80 ou autre xD

Mais j'ai bien un surnom mais pour ma maison c'est à dire "la ferme" xD mais ça tombe bien car mon vrai nom en français veux dire Riche fermier xD de plus ma rue est asse atypique son nom aussi c'est rue Boulboule à coter de la rue Tavalle bref c'est la région des pervers xD
L'une de mes chienne s’appelle Nolah et cette une petite carline et l'autre s’appelle tess c'est une semi dogue de bordeaux magnifique ^^

(Junjou Romantica)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006