Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MADDY ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Maddy. C'est un pseudo, formé à partir d'un de mes prénoms. Pourquoi un pseudo ? Parce que j'ai plusieurs vies, et pour ma vie de yaoiste, j'avais envie de m'inventer mon nom...
J'ai trente ans. J'ai découvert le yaoi sur le tard, mais depuis, c'est un ouragan qui a soufflé sur ma vie.
J'aime aussi beaucoup le cinéma et la lecture classique, mais j'avoue que le BL occupe maintenant beaucoup de mes loisirs!
Je l'ai découvert par hasard, en tombant sur Sakura Gari de Yuu Watase, et je crois, que, sans ce livre, je n'aurais jamais eu envie de continuer...
Je lis très peu d'autres mangas et je ne regarde pas d'animes.
Pour moi, le dessin est primordial, mais j'aime aussi les histoires, fortes, originales, avec un vrai scénario, loin du "no plot, no climax...". J'aime bien quand c'est un peu torturé avec des persos tordus
J'ai une petite préférence pour les histoires de yakuzas et de militaires (Maiden Rose est un de mes yaois cultes), mais j'aime aussi les séries historiques (type Blue Morning). J'aime le soft et le hard, mais pas le shôta.
En fait peu importe le genre, ce que j'aime c'est le style du / de la mangaka. Donc, en ce moment, Harada (Yoru to Asa no Uta) est dans mon top ten; j'adore tout Asumiko Nakamura, tout Kou Yoneda (alors quand j'ai vu votre bannière ...), Zaria, Kyugou, Ogeretsu Tanaka, beaucoup de Kotetsuko Yamamoto, et parmi les classiques, Youka Nitta, Ayano Yamane, Kazuma Kodaka et Tori Maia... Puisque j'en suis à énumérer le hard, je n'oublie pas in These Words de Guilt|Pleasure. Comme pour Youka Nitta, je trouve leur graphisme provoquer une hémorragie nasale mortelle...
j'aime bien découvrir aussi des creéateurs indés européens...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Bon, ben, quand je vois tes auteurs chouchous, je me dis que tu vas te sentir bien chez nous ! Nous avons découvert Zaria notamment et nous les faisons tous (et avec amour), et une bonne partie des auteurs que tu cites sont dans notre liste de chouchous !!!!
Alors, je vais être généreuse (car en plus, je vais t'envoyer un énoooooorme pavé de plus pour un test traduction !! Ahahahaahah !!!!) et te donner nos accès complets (normalement, tu devais passer par la case "Newbie" un temps avant de pouvoir accéder à nos projets, mais je vais exceptionnellement faire l'impasse. Par contre, tu auras quand même le droit à mes deux pavés !!!!

Je te mets notre pavé habituel, mais j'ai vu que tu garderais nos projets bien au chaud, alors c'est génial ! !!

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :




SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin




BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN





 

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION



 





ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE


CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION



BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI



ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
ÉDITION 
ÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION









 


 ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
 HISAJI-HIME
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974


WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER


BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA


Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS


BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842



Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Bon, j'ai survécu au pavé ;-)
Oui, je crois avoir bien compris l'esprit. Votre organigramme est impressionnant !Il faut en effet que je me familiarise avec le forum, son vocabulaire, la circulation interne, bref son fonctionnement. En tout cas, pour différentes raisons, je suis quelqu'un de prudent et de discret, donc tu peux avoir confiance.


Figure-toi que cela fait un petit moment que cela me fait mal au coeur de pouvoir PROFITER gracieusement de tout ce qu'offrent artistes + teams de scantrad sans pouvoir rien donner en retour.. Alors, si un projet trad pouvait se concrétiser.... 
En outre, comme je l'ai indiqué, je suis adulte, j'ai un boulot et j'ai suffisamment de possibilités financières (euh pas trop quand même hein) pour fournir des mangas en vo. Je ne sais pas trop comment ça se passe sur ce plan-là, mais s'il s'agit d'acheter des tanks complets sur Az.jp, ça je peux le faire (dans la limite du raisonnable). Je le fais déjà en fait. Je viens d'acheter Yoru to Asa no Uta, juste pour qu'Harada bénéficie d'une rétribution sur le plaisir que j'ai pris à la lire (et aussi pour le plaisir d'avoir la version papier). Donc je peux apporter une aide sur ce plan-là aussi, si les modalités sont safe.
_________________


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Bienvenue officiellement dans la team YB Maddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:14 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Waouh !
Je reste sans voix !
Merci à toi Misaki-Chan de me donner ma chance et de me faire gravir les échelons aussi rapidement ! LOL! ^^


Tout cela est nouveau pour moi, il me faut me familiariser avec un peu tout... Exemple : où pourrais-je écrire à l'ensemble de la team pour me présenter ?
Merci de ta confiance en tout cas et merci de me servir de guide  pas à pas!


A très très vite !
_________________


Revenir en haut
line-chan
Team

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 112
Féminin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

bienvenue parmi nous Maddy !!

Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Oh, tu n'as qu'à aller faire un coucou dans le "blabla de la team", je viens de t'envoyer un MP où je t'ai mis la plupart des liens importants pour que tu ne te perdes pas chez nous !!!!!

Tu restes sans voix ??? Non mais franchement, je t'ai presque mis le couteau sous la gorge pour la traduction et tu ne m'en veux même pas !!!! Hihihihihih !!!!! Honnêtement, y'a beaucoup de personnes qui n'ont pas confiance en elles alors qu'elles déchirent !!!! Et c'est moi qui te remercie !!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux si tu te sens perdue !!!!
_________________


Revenir en haut
bibi
Team

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 10 484
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

bienvenue a toi maddy chan

toi aussi tu fais partie de celle qui ont connu le yaoi sur le tard mais qui se sont bien rattrapée hihi
bienvenue dans la famille, pas de chichi on est tous ensemble.
tu es traductrice, tu vas voir tu vas etre gatée
j'espere que tu découvriras des projets qui t'emballerons
pour les yakuza il y a le choix
contente de te voir parmi nous ensemble on va deshabiller du kiki
a bientot maddy chan r@2
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:55 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Merci à  line-chan pour son message de bienvenue !
Ok, Misaki-chan, je vais aller dire bonjour dans le "blabla" de la team !
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Merci de ton message bibi chan !
Oui, je suis là D'ABORD pour le kiki, alors je compte m'en donner à coeur joie.
Vous faites un travail magnifique et je suis vraiment vraiment contente d'être parmi vous 6*a
_________________


Revenir en haut
bibi
Team

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 10 484
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

mais le plaisir est partagée
attention, on est des enragées du kiki ici
et donc mefies toi a ne pas etre contaminer par la folie du kiki
je vois que tu as deja traduit qqchose, merci a toi
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:09 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Ah bibi chan, je suis bien tombée alors !
Le kiki, je l'aime dans tous ses états et à toutes les sauces! La mayonnaise entre nous va bien prendre...
Je ne risque plus rien : je suis déjà contaminée par la folie du kiki!
_________________


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:12 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Ahahahahahahah, les métaphores Maddyniennes correspondent tout à fait à la folie Yaoi Boys !!!!!! LOOOL ! Vive la mayonnaise, vive les sauces, et vive l'entre-jambe !!!! Que la contamination soit avec toi !! Et avec nos Kikis !!!
_________________


Revenir en haut
Maddy06
Team

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 536
Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Amen, mes soeurs en yaoi! Je communie avec vous dans l'amour du saint Kiki (et montre ainsi que j'ai aussi une gamme de métaphores spirituellement élevées)
_________________


Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 18 807
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:30 (2015)    Sujet du message: MADDY Répondre en citant

Hihihihihihi, Soeur Maddy'n Kiki ("made in Kiki" !!!!!!!!), prions le saint Gland de nous procurer sauce et vitalitépour des siècles et des siècles, que nos spasmes se prolongent sur la terre comme au ciel, que le fion soit sanctifié, et que votre semence vienne nous purifier ! LOOOOOL !!!!! Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde !!!!!!
(Nous sommes spirituellement élevées à la gloire du Kiki, qui ne se trouve pas au sommet mais au milieu, alors, on a le droit d'avoir des métaphores tout à fait aceptable !!)
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com