Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niconico et les utaite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mala29
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Princesse Mononoké
Si j'étais une série, je serais: Game of Throne
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merida

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Niconico et les utaite Répondre en citant

Chalut :) 

Loin de moi d'être une experte en la matière, mais est-ce que vous connaissez les utaite ? Grosso modo, ce sont des chanteurs, qui reprennent principalement les chansons des vocaloid. 

Y'en a une tripoté (d'utaite), et je suis loin d'en connaitre beaucoup. 

Leur site de prédilection : niconico.jp (c'est pas pour faire de la pub). Sur ce site, ils postent leurs vidéos avec leurs reprises. :3 On les trouve aussi sur youtube pour certains. Je sais que 96neko a une chaine. 

Quelques utaite : 96neko (ou Kuro Neko), VipTenchou, Kogainu, Pokota, Clear... 

Le seul problème du site, c'est qu'il faut avoir une idée de ce que l'on cherche. Mais on peut découvrir des chansons vraiment sympa :) 

J'adore cette version :D 

Les utaite peuvent aussi nous réveler quelques surprises. Nottament au niveau des voix... Par exemple, 96neko est une fille et VipTenchou... un garçon. Mais à les entendre, ce n'est pas si évident de le savoir. 

Bon, c'est à peu près tout ce que je sais sur eux. Si jamais vous en connaissez plus que moi, je serais ravie de pomper vos connaissances. En attendant, dites moi ce que vous pensez des deux chansons :) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006