Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes tite colos et autres montage!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

oµ1 Merciiii beaucoup boudi!!!!
J'ai pris plaisir a la faire, alors ça fait encore plus plaisir de voir qu'elle plait.
Ohhh tu n'a pas a en être jalouse... tu t'es débrouillé comme une chef toi aussi avec ta colo et ton montage...sincèrement, on ne dirait pas du tout que c'est une première pour toi alors je te tire mon chapeau!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miku-san
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

franchement baba je suis fan de tes montages!! ils sont super! et ta colo!!! clap clap clap!! je m'incline!!

Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

Ohh, merci beaucoup mikuku d'être venu sur mon petit topic!!
Ca fait plaisir de voir que les ti montage et la colo pour ma rose sont aprécié, merci beaucoup.

Tu ne m'avais pas dit ce que tu avais pensé de celui fait pour ton annif, alors je pensais pas que tu passerais par la.... vraiment merci beaucoup. Ca me touche beaucoup de voir du monde venir regarder mes petits bidouillage!!

boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

Baba, en fait, techniquement c'est pas ma première colo. J'ai d'abord fait un essai sur ça :

Pour le montage, j'ai fait un peu au pif, comme je te l'ai dit, c'est mon premier sur photoshop. D'habitude, j'utilise Gimp.

Et merci pour le compliment !!! D'ailleurs, je suis aussi preneuse de critiques pour m'améliorer !!!

miku-san
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

mais de rien ma baba ^ ^!  nan mais il était très bien celui pour mon annif ^ ^ en tout cas j'aime vraiment beaucoup!!

Gwalis
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

Magnifiques les deux pour Misa ! J'adore le "enchaîne moi à toi" !!!

Mes photos ~ Mes fanarts

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh, c'est magnifique, comme toujours !!!

Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

@Boudi: Whouaaaa... mais il est trop mimi ton grimmy... tu vois bien que tu est doué toi aussi!!!
Et sincèrement... pas de critique a te faire... ton montage était tres réussit!!!

@Gwalis: Merciiii beaucoup!!!
Et bien... il a eu du succes ce montage, j'en suis contente...

@Ma rose: Lol.... je ne m'attendais pas a ce que tu me dise autre chose ma rose... lol!
Toujours aussi enthousiasme par ce que je fait, ca me fait super plaisir!!

vaderetrossatanas
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Happy tree friends
Si j'étais une série, je serais: Empire
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Les frères ours
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa Takafumi ou
Si j'étais dans Naruto je serais: Orochimaru ou Kyubi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Isaka Ryûichirô ou I
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Aucun je n'aime pas

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:55 (2017)    Sujet du message: Mes tite colos et autres montage!!! Répondre en citant

Whaaaaa t'assures ! ça fait combien de temps que tu pratiques du coup! Beau coup de crayon et colos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006