Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Michiko to Hatchin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Titre original: ミチコとハッチン
Titre: Michiko to Hatchin
Genre: Action / Aventure
Nombres d'épisodes: 22
Générique:
Soil & "Pimp" Sessions (OP : Paraiso)
Karutetto (ED : Best Friend)
Studio: Manglobe
Diffusion: 2008 (Japon) / 2012 (France)

Synopsis:
Dans un monde fictif proche de l'Amérique latine, on suit les aventures de Michiko Malandros, une jeune femme venant de s'échapper de la prison de Diamandra et de Hana (Hatchin), une jeune fille maltraitée par sa famille d'accueil. Elles vont partir à la recherche du père de cette dernière, Hiroshi Morenos.
Leur périple les mènera à traverser le pays (avec des rencontres plus ou moins dangereuses) dans une sorte de course poursuite avec la police menée par Atsuko Jackson...

avis personnel: euh, je ne suis pas très douée pour donner des avis mais bon, déjà, j'ai adoré sinon, je n'en parlerais pas voyons ^ ^" ... non, sérieusement, j'ai beaucoup aimé le graphisme, la bande originale et les relations entre les personnages (Michiko et Hatchin bien sûr mais aussi Michiko et Atsuko pour ne citer qu'elles ^ ^ ). Puis, c'est un animé où, comment dire, les femmes ont le pouvoir? Je veux dire, il y a des hommes (hum, elles partent à la recherche du père de Hatchin quand même) certes mais c'est surtout le rôle des femmes qui m'a semblé important. C'est un univers assez féminin en fait -- (euh, bon, perso, il y a peu de perso masculin que j'ai vraiment apprécié...peut-être 3 ou 4 en tout)
Après, je n'avais pas vu d'animé depuis un petit moment mais, j'ai vraiment accroché dès le premier épisode et puis, hum, je suis tombée amoureuse du personnage d'Atsuko Jackson (d'ailleurs, les auteurs doivent l'apprécier aussi car il y a même un épisode consacré à elle (•́⌄•́๑)૭✧ et il me semble, elle a un temps à l'écran presque égal à celui des personnages principaux - Michiko et Hatchin). Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Ah si, j'avoue que j'ai été un petit peu déçue à la fin : par le père déjà mais hum passons et aussi parce que j'aurais aimé en voir plus (surtout sur Atsuko *teehee*)

Dernière édition par RmonJ le Jeu 24 Mar - 17:11 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:40 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Ahahahaha !!! Je savais que tu allais en parler un jour ou l'autre Ossan !!! XD (j'ai vraiment eu l'impression que cet anime t'avais tapé d'en l'œil et j'avais raison huhu)
La coupe de cheveux d'Hatchin est trop cool je trouve hihi
Merci pour cette fiche et tes impressions ! (et ce super gif aussi j'adore ahah)

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:16 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Je suis si prévisible?

(mmh peut-être que c'est surtout Atsuko qui m'a tapé dans l'oeil... ^ ^" j'avoue qu'après j'avais un peu cherché des djs sur Michiko et Atsuko mais sans succès ><)

Ha ben, c'est Hatchin sur le petit gif et ce moment est trop mignon et drôle même si l'épisode est assez triste ;.;

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:52 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Plus qu'un peu, pour tout te dire ! XD
ahahaha vu qu'il fait encore partie des "nouveaux" animes ...je pense que c'est normal, tu dois attendre voilà x)

oooh et tu as même versé une petite larme ? :o

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:06 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

oh!

euh, il est sorti en 2008 quand même et regarde pour Gangsta (2011 manga - 2015 animé), il y a déjà plein de djs (bon d'accord c'est du yaoi et non du yuri, ça doit être pour ça  ^ ^' )

ahah, pas pour cette épisode, enfin je crois... mais, sans spoiler, vers la fin si (peut-être beaucoup même > < mais c'était à cause d'Atsuko)

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:18 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Bouahahhahah !!! Je pique cet émo !!!! XD
hmmm pourquoi ça ? il n'existe vraiment pas beaucoup de doujin en yuri ? :o

aaaaah ! mais surtout ne me dis rien !!!!! (moi et ma stupide curiosité!)

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:00 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

Ben en fait si mais je ne dois pas bien chercher ><

ok j'te dis rien
^-^

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Michiko to Hatchin Répondre en citant

chouette un nouveau animé à découvrir le résumé me plais bien merci Rmonj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006