Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un pamplemousse ! ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamplemousse
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Bob l'éponge
Si j'étais une série, je serais: Dr House
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru Nara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 04:52 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Ha que bonjour ! (ou plutôt bonsoir vu l'heure)

Alors pourquoi pamplemousse.... Et bien je n'en ais pas la moindre idée ! Je suis simplement retombé dans un délire avec le mot pamplemousse que je met à toute les sauces ! De plus, c'est l'un de mes fruits préférés :3
J'ai 17 ans et j'en aurai 18 à la fin du mois.
J'aime manger (sucré comme salé, je ne suis pas compliquée :D), lire (fanfiction, roman, manga etc), dormir/flemmarder.... Autant dire qu'un de mes grands bonheurs est d'être dans mon lit avec de la lecture et de quoi manger à coté !  m§3
 Pour ce qui est des mangas, je lis de tout à part le yuri auquel j'ai du mal à accrocher et le hentai. Sinon j'aime aussi bien le romantisme, au comique, au suspens, à l'horreur (etc) tant que l'histoire et les dessins me conviennent ! En revanche je n'aime pas les yaois avec des relations concernant des enfants ou beaucoup d'humiliation. Mes mangas préférés sont (vous êtes cruels de me faire faire un choix....) Black butler, Fight girl, Bloody cross, Barakamon, Sekaiichi hatsukoi, Horimiya, les mangas des mangakas Rihito Takarai, Hashigo Sakurabi, Kou Yoneda, Isaku Natsume et Chise Ogawa (qui est aussi Takagi Shigeyoshi), Rutta to kodama, tokyo ghoul, Super lovers, Lost brain, Noblesse (manhwa), pandora hearts..... Je pense que je vais m'arrêter là... 
Je suis désolé, il m'est impossible de faire un choix   oµ5  

En ce qui concerne les animes, les critères de sélections sont les même que pour les mangas. Je vous fait une autre petite liste ? Aller ! Alors j'aime Mushishi, No game no life, Death note, Durarara, K (project), Kamisama no memo-chou, Un-go, Watamote, No 6.... Bon j'ai pitié, je me stoppe !

Alors j'ai connu YaoiBoys en recherchant des yaois sur internet, pas contre je ne sais plus lequel c'était car cela va faire au moins un an que YaoiBoys est dans mes favori à attendre que je me décide enfin à faire un profil ! 

Maintenant je vais joué (Vous trouvez que j'ai déjà trop écris ? Et bien tant pis, j'aime écrire !)
- Célibataire ou déjà pris ? Je suis cécilbataire 
- Tu fais quoi dans la vie ? Je suis lycéenne, en terminale ES (je suis aussi super-pamplemousse mais chuut, c'est secret)
- Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Mes proches, me balader, le visionnage (vidéos, films, animes etc), lire, chanter, dessiner, manger, écouter de la musique....
- Couleur de tes cheveux ? Je suis blonde foncée/châtain clair (un débat sans fin chez mes proches)
- Couleur de tes yeux ? Ils sont vert foncé avec du marron autour des pupilles et ils deviennent vert clair lorsque le soleil vient les brûler
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Astronaute, l'espace c'est bien mais ça fait peur o_0
- On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Soit j'appelle mon Shinigami pour qu'il mange l'individu, Soit je le mange moi-même, avec couteau et fourchette bien évidemment !
- Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Hmm, j'y ais pas réflechit donc sur le coup je dirais Stiles dans Teen wolf
- Ton jeu favori ? Le chat ! J'adore jouer à chat ! Même si la dernière fois que j'ai fait un vrai chat en mode couronstrèsvitepournepassefairetoucher et jevaisvousavoiiiiiir commence sérieusement à dater.... sniff...
- As-tu un tic ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Oui, je suis une vraie maniaque en ce qui concerne mon lit : il doit toujours être propre, personne ne doit le toucher s'il n'y a pas un protège lit et au moindre doute de saleté je change les draps. Je me lave aussi beaucoup trop les mains
- As-tu encore un doudou ? Si oui, dors-tu encore avec ? Et oui ! J'ai une souris, un âne, un cœur (ces trois la datent de la primaire)et un mouton (lui date du collège), ainsi qu'un loup, une licornes et un chien qui ont rejoint la troupe il n'y a pas longtemps. Ces septs peluches encerclent mon oreiller et dorment donc avec moi. 
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Sachez que vous n'êtes pas obligé de répondre." - Ten count, tome 1 (j'ai pris la quatrième bulle car les lignes sont trop petites)
- Sans vérifier, quelle heure est-il ? Je dirais 3h30 
- Vérifiez : Et il est 3h34 ! Je suis trop forte ! (et surtout absolument pas sérieuse d'être encore debout à une heure pareil.... Vilain sommeil qui me fuit !)
- Que fais-tu le matin dès le réveil ? J’éteins la sonnerie de mon maudit portable, puis je me rendors.... Heureusement que je met plusieurs réveils....
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je remet correctement mon oreiller 
- Ta boisson favorite ? Je n'en ais pas spécialement donc on va dire le jus de pamplemousse ! *-*
- Thé, café ou chocolat ? hmmm, chocolaaaaaaaaaaaat *-*
- Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Quand j'ai eu un chien je lui ais parlé, quand j'ai eu un lapin je lui ais parlé et maintenant qu'ils ne me restent que deux petits poissons et bien je parle à mes deux petits poissons
- Te parles-tu tout seul ? Oui, je parle aux humains, aux objets et aux animaux, donc pourquoi pas à moi-même ?
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je vais dans lit avec de quoi lire et de quoi manger !
- Comment te sens-tu ? En forme malgré l'heure tardive....
- A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Aucune idée ! peut-être 100 euros ? Ou bien 200 euros ? peut-être 50 euros o_0
- As-tu des vices cachés ? Oooooh oui, et il sont caché dans un jolis coffre en bois ! :D

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ?
  Bonne question, je n'ai pas d'ordinateur portable donc je n'y ais jamais fait attention
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? 
  Pour se donner bonne conscience !
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? 
  Afin de faire un peu d'humour peut-être ?
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?
  Surement pour nous embêter : plus de lettres est égal à plus de fautes
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?
  Il vire au violet avant de virer au blanc une fois mort !

Ma présentation est fini, je vous souhaite une bonne nuit ! (elle peut encore subir des modifications en fonction des changements :3)

Dernière édition par Pamplemousse le Mer 16 Déc - 23:12 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 04:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mala29
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Princesse Mononoké
Si j'étais une série, je serais: Game of Throne
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merida

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:32 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Chalut toi :D 

Vu que je suis motivée en ce moment, je passe faire le tour des présentations :D Brrrref ! Tu me plais toi :3 Nan mais atta que je m'esplique :3 Me prends pas pour une stalker, pour une fois que j'ai l'occasion de faire un pavé xD 

1°) Tu as un pseudo qui me plait bien ^^ J'ai mangé un pamplemousse ce midi d'ailleurs ^^ Ch'était bon :D 
2°) T'aimes manger ! Coupine !  9^a
3°) Sur les 4 mangakas que tu cites, y'a 3 de mes préférés !! *-* Rihito Takarai, Kou Yoneda et Ogawa Chise... *q* Je te jure que je décède à chaque nouveau tome x) Même si je connais pas toutes leurs oeuvres, je dois reconnaitre qu'ils ornent fièrement mon PC et ma bibliothèque :D 
4°) On a le même programme de maths !  3£b  Ouais, parce que je fais partie des pauv' paumés de L qui ont pris spé maths par pur masochisme x) 
5°) L'espace te fais peur !! Encore un point commun x) Nan mais sérieux, y'a pas un truc de plus flippant que ça ? Moi, j'y vais pas ! 
6°) Tu as un mouton pour pepluche :D m§3  Z'en ai 2 ! S'te dit qu'on est faite pour s'entendre x) Ou pas hein :p 
7°) Tu causes à tes poissons ! Je me sens moins seule x) Est-ce qu'ils sont bêtes au point de se cogner contre l'aquarium, les tiens aussi ? 

Bon, ze crois que c'est tout x) Bref x) Tout ça pour te dire...  BIEEENNVEEENNUUEE !!!  oµ1

Visiter le site web du posteur
Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Coucou Pamplemousse et bienvenue ! 

Oh ce n'est pas souvent que je croise quelqu'un qui comme moi aime Bloody Cross :D
Rihito Takarai, Yoneda Kou, 2 de mon top 3 :3

Je vois que globalement nous avons les mêmes goûts, ça te dirait que je t'adopte ? Ahahahah

J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras nous sommes gentils ;)

Mala29
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Haruka a écrit:

Je vois que globalement nous avons les mêmes goûts, ça te dirait que je t'adopte ? Ahahahah

Loin de moi l'envie de créer l'embrouille, mais j'étais là avant >.< C'est moi qui l'adopte ! Nah >.<  2*y

Pamplemousse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Mala29:

Ne t'inquiètes pas, écris autant que tu le veux ça ne me gène absolument pas ! (moi-même j'ai parfois tendances à faire d'énormes pavés..... x) )

Owiiiiiiiiii, une coupine de bouffe !! Viveuh la nourriture  oµ1  Je pense effectivement qu'on va bien s'entendre ! 
Pour les mangakas je suis comme toi, elles occupent mon ordi et armoire, dès qu'un de leur tome sort en France je saute dessus *-*

Par contre je ne pense pas que prendre maths quand on est en L soit une preuve de masochisme, moi je trouve ça plutôt intelligent et je pense que c'est la chose à faire, faut pas abandonner les maths : y en a partouuuuut o_0

Hm nan ça va, quand ils se cognent c'est surtout quand ces patates prennent peur et donc se précipitent.... Ralala, pas toujours très intelligent mes petits poipois ! 

Haruka :

Moi non plus ! A part une de mes amie qui connait parce que je lui ais mis dans les mains.... Tu es la première personne qui me dit qu'elle lis ce manga, je suis contente ! :D

Merci à tout les deux pour votre accueil ! Et pour cette histoire d'adoption je vous laisse voir cela avec mes parents ?  :p

Mala29
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Pamplemousse a écrit:

Ne t'inquiètes pas, écris autant que tu le veux ça ne me gène absolument pas ! (moi-même j'ai parfois tendances à faire d'énormes pavés..... x) )

Owiiiiiiiiii, une coupine de bouffe !! Viveuh la nourriture  oµ1  Je pense effectivement qu'on va bien s'entendre ! 
Pour les mangakas je suis comme toi, elles occupent mon ordi et armoire, dès qu'un de leur tome sort en France je saute dessus *-*

Par contre je ne pense pas que prendre maths quand on est en L soit une preuve de masochisme, moi je trouve ça plutôt intelligent et je pense que c'est la chose à faire, faut pas abandonner les maths : y en a partouuuuut o_0

Hm nan ça va, quand ils se cognent c'est surtout quand ces patates prennent peur et donc se précipitent.... Ralala, pas toujours très intelligent mes petits poipois ! 

Je peux te comprendre x) Les pavés, c'est chouette :3 

Pareil xD Du genre, Bi no Kyoujin (nan mais Reibun Ike, je suis fan *-*), je suis allée l'acheter le jour de la sortie x) Alors que les scans étaient ici (mais le temps que je me connecte pour les lire, c'était trop tard x) Y'avait plus). 

Bah c'est un peu une preuve de masochisme : sérieux, c'est coeff 4 au bac contre 3 pour anglais renforcé et 4h par semaine pour anglais renf. Et avec notre prof, c'était d'autant plus du masochisme que chaque DS est mis coeff 6, les petites évals sont coeff 3 et les DM... Coeff 0.5 =.= 
Enfin, en L, tu fais pas beaucoup de maths sinon x) Sauf en philo, va savoir pourquoi xD 

Ah bah ça va x) Les miens... Dès qu'il fait nuit, ils commencent à faire la foire x) Ils éclaboussent, se prennent l'aquarium... Ils sont un peu débiles x) 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Ah que bonsoir !!!!!!! Bienvenue dans notre grande famille SUPER-Pamplemousse-chan ! Trop mignon ton pseudo !!
Merci beaucoup pour ta présentation complète, ça fait très plaisir !!

Alors, tu t'es enfin lancée pour nous rejoindre ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Et ne t'inquiète pas, je suis la reine des pavés, alors, tu peux en écrire autant que tu veux !

Ohhhh, je le connais bien le coussin coeur rouge !!!!!!!

Bon, je vois qu'on a déjà deux adoptants en liste rien que pour toi !

Pense à venir de temps en temps mettre un petit commentaire dans nos News ou sur les fiches des projets, ça nous encourage toujours beaucoup !

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer :

J'espère que tu as bien compris notre règlement, et surtout que derrière les scans se cachent toute une ribambelle de bosseurs acharnés du kiki (afin que tu saches comment fonctionne une team) :
les acheteurs de Yaoi, les scanneurs, les cleaneurs (ceux qui travaillent les pages scannées pour enlever tout ce qui est japonais dessus et travailler les niveaux), les traducteurs, les correcteurs, les éditeurs (ceux qui replacent tous les textes à l'aide de logiciels sur le scans préalablement nettoyé) et les q-checkeurs.
Pour te donner un petit aperçu, voilà notre belle équipe, ce qu'est une Team de scantrad :

SCANNEUSE
SCANNEUSE
Achat bouquin
Achat Bouquin
Achat Bouquin

BIBI
Misaki
BIBI
NEKOTEE
Misaki

CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN
CLEAN
CLEAN
CLEAN
 CLEANCLEAN

AKIRA-CHAN
ASSIRA 23
BAKANDA
BIBI
BOUDI 79CALLYPSYCOCOLY
GPELKA
GWALIS
KANTA
 LINE-CHANSORGINIA

TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION
 TRADUCTION TRADUCTION TRADUCTION
TRAD  JAP
TRAD JAP
TRADUCTION
TRAD JAP
TRADUCTION
TRADUCTION TRADUCTIONTRADUCTION

ASHIRYA
BIBI
BOUDI 79
 CROTTEISHANAKALU
HIKARU174
MISAKI
NAO
NEKOTEE
POMME DE DOUCHE
RENHIKASHOMI
TSUKIYUNYUN
ZEPHIRE

CORRECTION
CORRECTIONCORRECTIONCORRECTION

BOUDI 79
MISAKI
POMME DE DOUCHE
SHOMI

ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITION
ÉDITIONÉDITIONÉDITION
ÉDITION 
ÉDITION
 ÉDITIONÉDITION
ÉDITIONÉDITION
ÉDITION

ASKAAXELLE
BD Cécile
BOUDI 79
FUYU
GRAMOPHONE
HARUKA
 HISAJI-HIME
MISAKI
NANOU
NEKOTEE
SHOMI
TSUKIUSAGI974

WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER
WEBMASTER

BOUDI 79
GWALIS
MISAKI-CHAN-842
RENHIKA

Q-CHECK / FINITIONS
Q-CHECK / FINITIONS

BOUDI 79
MISAKI-CHAN-842

Donc, par respect envers tous ceux qui passent énormément de temps pour faire plaisir au lecteur, il faut bien comprendre que tous nos projets doivent rester ici, ou dans vos ordis, mais qu'ils ne doivent jamais être distribués ou partagés nulle part ni à personne (même des "amis", s'ils ne sont pas inscrits chez nous).

Nous sommes des passionnés, et nous passons énormément de temps et dépensons énormément d'argent comme tu as pu le lire dans le règlement pour cette passion. Notre but n'est pas de diffuser ce qu'on fait, mais simplement les partager uniquement ici, chez nous, en famille, avec les lecteurs que nous connaissons bien, avec qui nous discutons, qui nous disent si le projet qu'on a acheté leur plait, et nous suivent depuis un bon bout de temps.

Nous sommes ravis de voir de nouveaux lecteurs aimant lire le Yaoi, mais après avoir vu que les très jeunes ne respectent rien et s'imaginent que les scans tombent tout droit d'un arbre à kiki qui pousseraient dans la sphère internet, et veulent les lire en ligne sans jamais dire un merci à ceux qui les font, sans même savoir qui les faits, et surtout, font que beaucoup de teams se ferment à cause de leur bêtise.

Comment voulez-vous qu'une team qui fait tout ça bénévolement puisse avoir assez de motivation si personne ne vient les aider ? Car avant tout, discuter sur le forum d'une team, c'est la faire vivre, la pousser à continuer, c'est l'encourager. Si personne ne vient leur dire merci, ne vient leur dire qu'ils ont aimé tel ou tel projet et pourquoi, et qu'ils ont 3 ou 4 pauvres commentaires, ils ont l'impression de faire ça dans le vide et pour rien.
Nous n'avons surtout pas vocation d'avoir plus de membres : honnêtement, comme je l'ai dit, nous sommes une grande famille, mais nous préférons de loin partager ce qu'on fait avec 100 personnes toujours présentes et avec qui on peut discuter plutôt que 1500 absents qui lisent sans aucune communication avec nous.

L'autre souci, et ce pourquoi nous voulons rester caché et que nos projets ne s'échappent pas de chez nous, c'est que nous travaillons avec les teams américaines et anglaises qui respectent énormément les travaux du mangaka. Alors, quand je lis que les petits ados pensent qu'en voyant des scans anglais sur internet, ils ont le droit de les prendre, c'est horrible... Eux aussi, ce sont des teams US qui ont acheté le bouquin japonais, l'ont scanné et ont travaillé dur pour parvenir au résultat final. Beaucoup d'entre elles ont d'ailleurs fermé leur porte parce qu'il y avait trop de redistribution, et nous ne voulons pas que les teams meurent à cause de ces voleurs.

Chaque traduction Jap-US requiert une autorisation préalable à la team étrangère, et nous respectons cela, comme le stipule le règlement de Dailymanga cité dans le règlement. Et certaines teams ne prêtent pas leurs scans, il faut acheter le bouquin pour avoir l'autorisation d'utiliser juste leur traduction.
Donc, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et ceux qui ne respectent pas ça n'ont rien à faire chez nous.

Après, j'ai aussi beaucoup lu de remarques telles que "C'est quoi une team" , "en fait, vous faites juste de la traduction et c'est tout", donc, pour en savoir plus sur nos méthodes de travail et voir tout le boulot que ça représente, je t'inviterai à lire nos News explicatives sur chaque poste de scantrad !

Enfin voilà, j'espère qu'avec ça (si tu ne t'es pas endormie devant mon pavé, ça arrive souvent, LOL), tu seras d'accord pour respecter notre règle de la non-redistribution et de ne parler de ce forum et de nos projets nulle part ni à personne !

Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

Pamplemousse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:04 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Mala29 a écrit:
Pamplemousse a écrit:

Je peux te comprendre x) Les pavés, c'est chouette :3 

Pareil xD Du genre, Bi no Kyoujin (nan mais Reibun Ike, je suis fan *-*), je suis allée l'acheter le jour de la sortie x) Alors que les scans étaient ici (mais le temps que je me connecte pour les lire, c'était trop tard x) Y'avait plus). 

Bah c'est un peu une preuve de masochisme : sérieux, c'est coeff 4 au bac contre 3 pour anglais renforcé et 4h par semaine pour anglais renf. Et avec notre prof, c'était d'autant plus du masochisme que chaque DS est mis coeff 6, les petites évals sont coeff 3 et les DM... Coeff 0.5 =.= 
Enfin, en L, tu fais pas beaucoup de maths sinon x) Sauf en philo, va savoir pourquoi xD 

Ah bah ça va x) Les miens... Dès qu'il fait nuit, ils commencent à faire la foire x) Ils éclaboussent, se prennent l'aquarium... Ils sont un peu débiles x) 

Raaaaaah Bi no kyoujin ! Un bon yaoi ça ! En fait si il y a bien un truc qui me déprime c'est le prix de toute ces petites merveilles  oµ8
Ce qui me fait fortement apprécier les teams qui prennent sur leur temps pour nous les faire découvrir  m§3  

Oui bon, comme ça xD Mais c'est pas grave ! Les maths c'est bien ! Par contre e coup des maths en philosophie la je t'avoue que je comprend pas trop xD

Baaah ils s'occupent comme ils peuvent voyons ! Ça me rappelle un peu quand j'avais un lapin : dès que je me couchais ce petit enquiquineur venait mordiller les barreaux de sa cage et courait dans tout les sens en prenant graaaaaand soin de taper fortement les pattes arrière....

Misaki-chan-842 a écrit:
Ah que bonsoir !!!!!!! Bienvenue dans notre grande famille SUPER-Pamplemousse-chan ! Trop mignon ton pseudo !!
Merci beaucoup pour ta présentation complète, ça fait très plaisir !!

Alors, tu t'es enfin lancée pour nous rejoindre ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Et ne t'inquiète pas, je suis la reine des pavés, alors, tu peux en écrire autant que tu veux !

Ohhhh, je le connais bien le coussin coeur rouge !!!!!!!

Bon, je vois qu'on a déjà deux adoptants en liste rien que pour toi !

Pense à venir de temps en temps mettre un petit commentaire dans nos News ou sur les fiches des projets, ça nous encourage toujours beaucoup !

(ATTENTION !! PAVÉ EN APPROCHE !!)

Tu n'y es donc pour rien, mais récemment, certains Skybloggeurs se sont amusés à piquer les scans de nos consoeurs, donc, on restreint un tout petit peu nos accès, alors, je vais t'expliquer : [...]

[...]Comme c'est un peu particulier avec le bloggeur, pour le moment, et si tu es d'accord avec notre fonctionnement, je te donnerai les accès "Newbie" : le temps que tu te familiarises avec le forum, que tu puisses lire un peu ce qu'on fait, nos News également, que tu puisses voir tous les projets que l'on sort et que l'on a fait. Tu ne pourras pas accéder à nos projets pour le moment, c'est juste une protection, par contre, histoire de ne pas vous laisser sans rien, je vous ouvre les accès aux projets des teams qui ont fermé et qui nous ont donné les autorisations pour garder leur projet chez nous (nous avons pour la plupart travaillé chez ces teams donc, tu retrouveras nos noms sur les pages de crédits, car on allait pas faire disparaître ce sur quoi nous avions travaillé).
Donc, il ne s'agit pas de nos projets Yaoi Boys, mais de ceux de Yaoi x Yuri, Yume No Wana, Encre de Rose et Chou No Tsuki. Je te donne également les accès pour les projets de la team Yaoi x Yuri que la team Yaoi Boys est en train de terminer et qui avait été abandonné lors de la fermeture. C'est un travail long, mais on a promis de terminer tous les projets qu'elles avaient commencé pour ne pas perdre leur travail !

Surtout, n'hésite pas si tu as des questions, des remarques, si tu n'es pas d'accord aussi, et n'hésite pas à parcourir le forum pour comprendre un peu notre fonctionnement et faire la connaissance de nos membres !!

(si tu es toujours vivante après mon pavé bien sûr !)

J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir d'avoir coupé ton pavé....  m§1

D'abord, merci pour ton accueil ! Et ne t'en fais pas, j'aime beaucoup écrire mais j'aime aussi lire, de plus ce que tu as écris est intéressant donc je ne me suis pas endormie ;)

Je suis tout à fait d'accord avec votre fonctionnement. Il est normal de vouloir protégé ce qui nous tient à cœur et pour lequel on a travaillé et donner de son temps. 
Le fait que des teams comme vous passent du temps sur des projets par pure passion et nous les partage sur internet  me fait chaud au cœur, car après tout vous pourriez très bien le gardez pour vous, surtout quand des individus sans moral viennent voler le travail, donc je ne manquerais pas de vous encourager à chaque new et je vous remercie pour votre partage !  ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:31 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Et voilà tes accès Newbie !!!!! (mais non, tu as eu raison de couper mon pavé !!!!!), merci beaucoup pour ton soutien !
N'hésite pas à poster tes retours de lecture sur les fiches ou de poster un petit mot sur les News quand tu viens sur le forum et je te donnerai les accès définitif si je te vois participer de temps en temps depuis ton inscription !

Pamplemousse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! :)

Mala29
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Pamplemousse : 

Bon, j'arrive pas à te citer sans avoir un tas de carrés les uns dans les autres donc je te réponds comme ça x) 

On est d'accord, le prix, c'est abusé U.U Surtout pour des mangas qui ne sont pas forcement de bonne qualité côté impression. J'en parlais avec Misaki-chan pendant les vacances (comme ça, j'attends toujours une réponse de sa part ?  2^a )

Pareil :3 Et plus, grâce à ici, je suis nettement plus investie x) Je suis même allée commenter pour la 1ère fois chez Black Buttlerfly alors que je suis la team depuis... 5/6 ans x) 

C'était un truc tordu x) Du genre, prouver que si un esclave lorsque de l'Antiquité pouvait résoudre un problème de maths sans jamais avoir étudié la matière, c'est dû à la réminiscence (= le savait déjà dans une autre vie). Bon, du coup, on a dû faire le calcul x) 

Sympa ce lapin x) Ils sont un peu tarés les bestiaux tout de même x) Je connaissais un lapin qui mangeait les cables de la télé x)

Pamplemousse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:53 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Pas de soucis, le coup des carré les uns dans les autres ma aussi embêter quand j'ai voulu te répondre x)

Je confirme.... Pauvre porte monnaie qui souffre

Au moins ça a un coté positif ! :p

Bon bon bon, beh maintenant je saurais qu'il est possible de faire des mathématiques en philo xD

Oui..... Mais bon c'est une des raisons pour lesquels on les aime ! Le miens ne ma jamais embeter avec les fils électrique, juste avec le papier peint.....

Mala29
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Pamplemousse a écrit:
Pas de soucis, le coup des carré les uns dans les autres ma aussi embêter quand j'ai voulu te répondre x)

Je confirme.... Pauvre porte monnaie qui souffre

Au moins ça a un coté positif ! :p

Bon bon bon, beh maintenant je saurais qu'il est possible de faire des mathématiques en philo xD

Oui..... Mais bon c'est une des raisons pour lesquels on les aime ! Le miens ne ma jamais embeter avec les fils électrique, juste avec le papier peint.....

Ouais, c'est galère U.U 

C'est clair x) Heureusement que y'a nowel et les anniversaire, sans quoi j'aurais déboursé une somme pharaonique U.U

C'est clair xD Il faut bien que ça en ait, en plus de renflouer le PC et de prende toute la place dispo x) 

Tout est possible en philo x) En L avec notre prof en tout cas xD 

C'est déjà pas terrible x) J'ai jamais eu de lapin, donc ça va x) 

Pamplemousse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:13 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Noel et anniversaire : le moment ou tu files acheter des mangas 

Oui c'est sur x)

Au moins je dormirais moins bête ! Et surtout maintenant je me méfierais de ma prof xD

Mooooh ! c'est quand même mignon ces petites boules de poil ! 

Mala29
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:16 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un pamplemousse ! Répondre en citant

C'est surtout le même où on m'en offre xD 

Je pense pas que tous les profs de philos soient étranges. Le miens l'est, mais c'est bien d'un autre côté parce qu'avec 8h à la semaine, il faut les faire passer x) 

Ah bah j'ai pas dit le contraire. Moi, tout ce dont j'ai eu le doit, ce sont des poissons rouges qui ont une longévité incroyable x) Les premiers ont vécu... entre 5 et 7 ans, je dirais. Et les nouveaux en sont à 2 / 3 x) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006