Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psycho -Pass ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persefone
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

résumé

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé « Psycho-Pass », de n'importe quel être humain. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil.

Sortie première de sa promotion, la jeune Akane Tsunemori rejoint les rangs du CID en tant qu'inspectrice et se voit dès le départ envoyée sur le terrain pour une mission d'arrestation. Épaulée au fil de ses enquêtes par des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule d'isolement, Akane va découvrir des failles dans le système Sybil et mettre en doute la légitimité d'une utilisation aveuglée de ce dernier.

Saison 1 : 22 épisodes
Saison 2 : 11 épisodes  

-------------------------

mangas:Kanshikan Tsunemori Akane (6 volumes)  -  Psycho-Pass - Kanshikan Kougami Shinya  (prequel) 2 volumes +

Psycho-Pass 2 : 2 volumes +

avis personnel: J'ai adoré ce anime, l'histoire se passe dans la brutalité de cette univers futuriste. Les personnages sont très crédible e la série est bien dessinée.
Chaque personnage a sa propre personnalité et plein de charisme
Un anime que je conseil à toute personne aimant la science-fiction.

Un jour tu t'en voudras (mika)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:21 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Yeaaaaaaaahhhhh~ Vive Psycho Pass ^^  
Arlala tout comme toi (et de nombreuses personnes aussi ahah) j'ai adoré les deux saisons ! Bon d'accord, je préfère la saison 1 pour la rivalité entre Makishima et Kougami (aaarh la fin m'a tué mais je l'ai tout de même aimé x)) En tout cas, super anime ! Si vous ne l'avez pas encore regarder alors foncez, c'est de la bonne xD
Merci pour ta fiche Persefone !

Akazaya
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Ah Psycho-Pass... J'ai tout simplement A-DO-RÉ !
Que ce soit la saison 1, la 2 ou même le film, j'en voulais encore plus. L'ambiance, le thème, le charisme des personnages & la façon dont ils ont été pensés m'a vraiment conquise.

Je vois que toi aussi tu as du mal avec la fin de la saison 1 xD, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre quand même. Il fallait que je la digère. M'enfin je me referai le tout avec plaisir à l'occasion :D 

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:43 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

LOOL toi aussi Pikachu ?! XD Non mais sérieux, j'étais devant mon ordi et quand j'ai vu ça je me suis dis "Attend, c'est pas possible .....P****N NOONN !!! lµ3 "
hmm j'ai pas encore regardé le film, y'a une amie qui m'a passé un lien mais pas encore eu le temps :x

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

MDRR j'te jure que j'étais pareil ! Je me rappelle que j'ai mis pause et je me suis dit "attends, attends, il vient de faire quoi là ?!" donc j'ai remis le passage (la fille pas du tout maso) et là, le drame, la dépression, l'effondrement.....
Bon par contre maintenant quand je me repasse la saison, j'évite le passage xD. 

Le film est vraiment pas mal, enfin moi j'ai bien aimé. Ça t'enlève une part de frustration de la saison 2 et puis je trouve ça différent. J'ai vraiment beaucoup aimé Akane dedans ! 

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:02 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Ahahah ! Je te comprend parfaitement xD Ah mais le pire pour moi c'est que j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde ! Je me disais que quelque chose allait bien finie par arriver et qu'il allait s'en sortir d'une manière ou d'une autre ! J'y croyais vraiment ! Et quand j'ai vu l'ending qui commencé .....le choc total ><

Ouai il parait que c'est un très bon film ! Les scènes d'actions sont badass aussi (pour le peu que j'ai pu entendre ahah) 

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Je crois qu'en fait il faudrait qu'on arrête d'avoir de l'espoir pour ce genre d'anime.. En plus bon je devrais être habituée, je suis une poissarde. 
Dans 80% des animes que je regarde, il finit par arriver un truc moche au(x) personnage(s) que j'aime loool. Du coup, j'ai peur pour Levi ! Ahahahahah 

Tu prends une claque dans la tronche c'est sûr... Rien que d'en parler, je pense me le refaire ce week-end ! 

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:25 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Nyaaaan ! Si c'est comme ça alors arrête d'aimer Rivaille, Akashi, Uta et tout mes chouchous !!! XD

Hey tu ne peux pas le re-regarder alors que moi je ne l'ai jamais vu, c'est horrible ça xD

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Bah l'avantage c'est que s'il leur arrive un truc, tu seras en droit de m'en vouloir loool
Ne t'inquiète pas, Levi & Akashi sont mes 2 préférés je peux toujours les sauver par contre je ne te promets rien pour Uta :(

Non seulement je PEUX mais en plus je VAIS !! Lool
Surtout que je l'ai déjà vu deux fois, je dis ça je dis rien... :P

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:35 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Ahahah non mais je vais me gêner tien.. x)
Booouh' oh et puis c'est pas grave, de toute façon Uta est assez grand et balèze pour se défendre lui même :p

Hmpf ...cette tactic de gamin ne m'atteint pas u.u

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Bah voui en plus il est super fort, t'inquiètes pas va il ne craint rien ! Du moins j'espère...

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

hiiiiiiii tu installe le doute, méchante ! Je jure si il arrive quelque chose à Uta dans le future, je viendrais te voir xD 

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:08 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

"Rends le moiii, mais rends le moiiiii !!!!  lµ2 "
Déjà je ne te prends pas en traître, je te préviens des risques encourus  9¨o

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:22 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Genre tu va sortir avec un petit secouage d'épaules 2*y    (ça ce dit "secouage" ? XD)

Akazaya
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:36 (2015)    Sujet du message: Psycho -Pass Répondre en citant

Non, mais essaye "dandinage" de fesses pour voir  oµ2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006