Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tae Sub & Kyung Soo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amai
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: le livre de la jungl
Si j'étais une série, je serais: merlin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la reine des neiges
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:28 (2015)    Sujet du message: Tae Sub & Kyung Soo Répondre en citant

Life is beautiful est une série de 2010 sub-coréen et est diffusé sur sbs et sur youtube c'est l'histoire d'une famille multigénération qui vit sur l'ile de jeju. tae sub et kyung soo est une histoire romantique de deux pantagonistes de la série. C'est filmé avec beaucoup de retenu dans la corée puritaine on ne verra jamais les deux hommes s'embrasser tout est implicite et pourtant le feu de cet amour est montré avec brio. Moi j'ai regardé toute la série mais vous pouvez juste voir la sous série (partie gay) avec kyung soo et tae sub sur youtube. Seule petite chose c'est sous titré en anglais

Cet image là vous ne verrez jamais dans la série car elle a été censurée

mais vraiment une belle série

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006