Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes créations :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etrelley
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Bugs Bunny, Docteur
Si j'étais une série, je serais: Scorpion
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elizabeth Swan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori-san XD
Si j'étais dans Naruto je serais: Je ne le lis pas ;)
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami, pour les pelu
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Je ne le lis pas ^^

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

/!\ Je ne sais pas du tout comment mettre les images en plus petit, si quelqu'un voulait bien m'aider :/

Bonjour à toutes :D
Alors, personnellement, ce n'est pas vraiment du dessin mais de la 3D (principalement photoréaliste). Je crée l'objet en 3D de toute pièce, je crée les matériaux, je gère l'éclairage, puis une fois tout cela fait, je place une caméra et je fais un rendu (l'équivalent d'une photo).
Pour ceux qui se le demanderaient, la 3D photoréaliste, c'est un rendu tellement bien fait que l'on pourrait croire à une photo.
Pour cela j'utilise Blender Cycles, un très bon logiciel gratuit.
J'ai fait beaucoup de choses, donc je ne mettrais qu'une partie ici, mais si vous avez apprécié, j'ai un deviantart :)
Alors, on va découper en deux catégories, les créations originales et les fan-art :)

Créations originales :

La dernière en date, terminée aujourd'hui, une épée de saphir avec son fourreau :

Un crâne de vampire :

Un arc de type Sci-Fi :

Et la dague qui va avec :

Un flocon de neige fait à l'occasion des fêtes :

Un sabre laser pour E.T, le phone-home lightsaber (il découle d'un délire sur le fait que l'on voit E.T dans les gradins du sénat dans star wars XD Je vous conseille de regarder les excellents "le saviez-vous ?" de ETH) :

Ma 2e création sur Blender :

Bon, ça c'est pas du photo réaliste, mais une création Emotional nommé Fallen Angel :

Des crayons inspirés de ceux d'une amie :

Une autre création récente, une épée double dans le style fantastique :

Une autre création Emotional, 4NG3L :

Une Emotional d'un autre genre, fait pour noël :

Bon je vais arrêter là pour cette partie avant d'en mettre trop ^^

Fan-art :

J'ai fait une petite collection (pas encore terminée d'ailleurs) de portraits de personnages de contes. Là, plus que le réalisme, c'est une ambiance, un caractère que j'ai voulu transparaitre, comme pour les Emotional. Le léger effet dessins est aussi là pour rappeler le conte et donner un trait plus doux, comme une illustration.
Le petit chaperon rouge (le masque qu'elle porte s'appelle un loup de carnaval, d'où sa présence :P) :

La petite sirène :

Cendrillon :

Clochette (celle de Peter-pan, la peste, ce qui explique son expression) :

Je suis une fan inconditionnelle des The Elders Scrolls (Skyrim, Morrowind et Oblivion principalement), outre le fait que je soit une vraie encyclopédie sur l'énorme background, j'aime beaucoup reprendre des objets de l'univers TES, surtout de morrowind où les graphismes du jeu étant assez anciens, ils laissent beaucoup de place à l'imagination pour les détails.

Lampe Dwemer (Morrowind) :

Des potions inspirées de différents styles d'armes présent dans le jeu (Skyrim) :

Une fiole de potion (Morrowind) :

Un anneau magique (Morrowind) :

Une prêtresse d'un Dieu présent dans le jeu (la prêtresse est totalement inventée) :

Une pierre sigillaire (Oblivion) :

Un shuriken d'argent (et non, ce n'est pas une étoile de noël XD) (Morrowind) :

A part ça, je fais des fan-art d'un peu tout, manga, jeu, logo voir même reproductions de dessins.

Alys, la 1e vocaloid française, version robot :

Des bijoux présents dans Anatolia Story (Manga) :

Un fan-art symbolisant la fin des "Professeur Layton", Old Layton :

Le compagnon cube (Portal) version Sci-Fi (Ouais, je pense que vous avez remarqué, mes Sci-Fi ont un côté TRON) :

Une version plus simpliste (en réalité, juste un changement d'éclairage mais ça change drastiquement) :

Le portalgun (Portal) version steampunk (basé sur un dessin de CodyNaomiSwire) :

L'épée démoniaque et l'épée de Rain (Manga Rain) :

Le Sceptre de Sakura (Manga Card Captor Sakura) :

Excaliber (Anime SAO) :

La chaussure de cendrillon :

Quelques logos :
Faction Renegat (Rift)

Monster no Scantrad :

Valve :

Picasa :

Monetizable Music :

Inspiré de Monetizable Music :

Voilà, je crois que je vais arrêter là :)
Qu'en pensez-vous ? :D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

J'aimes beaucoup certaines de tes oeuvres par contre j'ai un peu de mal avec les cils et les sourcils de Clochette.

Tu mets combien de temps pour faire l'épée par exemple ?

Qui s'y frotte s'y pique

Nephylis
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nanbaka
Si j'étais une série, je serais: Penny Dreadful
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Princesse Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Pikachu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:11 (2016)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

J'adore, c'est tout simplement magnifique ! Les couleurs également :)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

ça a l'air vraiment sympa ce que tu fais, par contre j'ai eu beaucoup de mal à voir tes créations (trop grands, trop lourds!!!)
Il existe beaucoup de logiciels qui te permettent de réduire tes formats!
Tu peux utiliser "paint" qui est installé dans ton ordi!
va dans ton dossier où se trouvent tes images  ---> tu cliques droit sur l'image que tu veux redimensionner ...tu sélectionnes ouvrir avec ... et tu choisis "paint"
là tu as ton image qui s'ouvre avec paint, tu choisis "redimensionner"--->tu sélectionnes "pixels" en dessous dans horizontal mets 480 (c'est souvent le chiffre que je mets
mais après fait des essaies pour voir ce qui te convient le mieux!) et tu cliques OK.. et tu enregistres! attention si tu veux garder ta photo originale n'oublie pas de changer l'intitulé
(moi je rajoute au bout du nom "redim")! j'espère que c'est assez clair!

petite signa...

kiwii0810
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: chiaki yoshino
Si j'étais dans Naruto je serais: sakura
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 16:07 (2017)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

Les couleur sont juste tellement belle 

Visiter le site web du posteur
AsakuraAyane
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rafiki =p "roi

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 23:36 (2017)    Sujet du message: Mes créations :D Répondre en citant

Ouuuaaahhhh, juste magique
C'est trop certaine chose semble tellement  réelle!
Le bâton de card captor sakurraaaaaaaaaaa mon enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006